www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 09:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 157  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
mais pourquoi tu t'es désintéressé ? est ce que tu l'avais ? si l'avais pas, sans doute parce que t'as estimé que c'était trop cher aussi, non ?

pour les foyers qui n'ont que la TNT combien paient canal aussi ?
j'imagine bien qu'il y a une grosse partie d'anciens qui s'en foutent aussi donc c'était sans doute pas eux les premiers visés.

ensuite si y a encore des télés qui sont pas smart y a toujours des moyens de contourner avec les stick tv... si tu as internet


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12311
Localisation: To
Quand tu lis dans l'article de l'Equipe qu'il y a eu un consensus pour choisir l'offre d'Amazon, qui financièrement n'est pas tellement meilleure et pose des soucis de visibilité, malgré les menaces de Canal+ et la certitude que ça allait prolonger la crise des droits pendant encore quelques temps, tu te dis que les dirigeants de Ligue 1 ont du être sacrément exaspérés par le cirque de Saada et Bolloré de ces derniers mois, à la fois "sauveurs" et se plaignant de tout.

La décision d'hier c'est juste un gros fuck des dirigeants à Canal, en mode on n'est pas heureux et on va voir ailleurs. Après, est-ce que l'herbe est vraiment plus verte ailleurs...

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
l'offre d'Amzon c'etait du ferme. L'autre offre y avait une part variable qui été lié aux abonnements qu'aurait eu la nouvelle chaine C+/bein (j'imagine qu'il aurait fallu payer un supplément) et le total avec le bonus faisait juste 10M€ de plus que la premiere offre. Je comprends aussi les présidents qui ont voulu assurer le coup quand tu vois comment MediaPro a galeré pour chopper des clients.

Moi je reste sur les positions, on est dans une guerre d'ego entre les gens de la LFP et Canal.

Pour la diffusion, vu le bordel que c'est en ce moment dans le service des sports à Canal ça risque de tailler dans le gras


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28264
Localisation: DTC
Serhat a écrit:
mais pourquoi tu t'es désintéressé ? est ce que tu l'avais ? si l'avais pas, sans doute parce que t'as estimé que c'était trop cher aussi, non ?

D'une part, le prix était effectivement délirant.
D'autre part, dans ma cambrousse, regarder un match sur Internet est bien compliqué.
Mon expérience avec Amazon Prime : pour les matchs de Roland Garros, ça freeze pas mal. Et sans la fibre (un jour peut-être chez moi), ça ne vaudra jamais ma réception 4k par satellite.
De plus, il ne faut pas rêver, Amazon n'a pas investi 250M€ pour diffuser les matchs sur Prime.
Il faudra payer un abonnement supplémentaire. C'est autre chose que les 10M de Roland Garros.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28264
Localisation: DTC
Serhat a écrit:
Moi je reste sur les positions, on est dans une guerre d'ego entre les gens de la LFP et Canal.

D'après les articles de l'Equipe, ce n'est pas tant la LFP que les présidents de clubs, Aulas en premier lieu, qui voulaient se payer Bolloré et Saada.

Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Dernière édition par Moriarty le 13 Juin 2021 10:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 15:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
Oui effectivement, sans fibre c'est plus casse gueule

Par exemple pour DAZN en serie A ils disent qu'ils sont passés de 9€ a 29€ mais c'est oublier qu'ils ont rien derrière.
Amazon pour eux c'est un produit d'appel. Je pense qu'il pourront augmenter j'imagine bien un prix a 100€ l'année et ça reste toujours attractif.

Meme Canal dit qu'en France ils sont déficitaires et que c'est leur business à l’international qui fait le chiffre d'affaire


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
Moriarty a écrit:
Serhat a écrit:
Moi je reste sur les positions, on est dans une guerre d'ego entre les gens de la LFP et Canal.

D'après les articles de l'Equipe, ce n'est pas tant la LFP que les présidents de clubs, Aulas en premier lieu, qui voulaient se payer Bolloré et Saada.


A l'epoque de MediaPro est-ce que les presidents voulaient se payer Bolloré ? ou ont-ils juste vu le pognon. une fois acté, Bolloré là a voulu se les payer et dès que c'est parti en couille, y a eu la campagne de denigrement de Saada sur la mort du foot Et pour contrer ça ils sont partis chez Amazon.

Apres on paie surtout l’incompétence des presidents a vouloir claquer de la thune qu'ils avaient pas encore d'ou l'alerte de la DNCG. Mais Bobol lui il est le genre a enfoncer la tète du gars sous l'eau et lui faire ses poches apres, faut pas se leurrer.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15926
Je sais pas si les présidents sont si " incompétents " qu 'on veut bien le dire
Ils surpaient ( sans doute ) des joueurs " moyens " pour éviter qu 'ils se barrent encore plus vite à l 'étranger, enfin c 'est mon sentiment
Le foot français a une concurrence européenne ET mondiale ( pays du Golfe, MLS, Japon )
C 'est quoi la solution alors ?
Réduire les effectifs ? oui évidemment
Mais après ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 21:07 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Moi et l informatique ça fait 2
Je suivais la l2 avec bein sans canal sans streaming
Je ne sais pas comment ça marche
L an prochain pour suivre sur prime je m'abonne sur Amazon
Après je suivrai sur mon ordinateur ?sur ma télé ?
Dans ce cas comment ?
Merci pour vos réponses


Dernière édition par boulle le 14 Juin 2021 22:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
boulle a écrit:
L an prochain pour suivre sur prime je m'abonne sur Amazon
Après je suivrai sur mon ordinateur ?sur ma télé ?
Dans ce cas comment ?
Merci pour vos réponses

Ce sera sur l'application Prime Video.

Sur ordinateur : c'est disponible via ton navigateur internet à cette adresse : https://www.primevideo.com/

Pour regarder sur ta télé : soit tu as une télé connectée récente où tu peux installer des applis sur celle-ci et dans ce cas Prime Video est dans la liste pas de souci. Soit tu as un décodeur TV/Internet type Orange ou Bouygues et dans ce cas il y a une chaine qui propose l'application.

Il y a d'autres solutions plus compliquées mais je veux pas t'embrouiller. Dis-nous ce que tu as pour regarder BeIn Sports sur ta télé pour commencer.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28264
Localisation: DTC
boulle a écrit:
Moi et l informatique ça fait 2
Je suivais la l2 avec bein sans canal sans stratigraphie
Je ne sais pas comment ça marche
L an prochain pour suivre sur prime je m'abonne sur Amazon
Après je suivrai sur mon ordinateur ?sur ma télé ?
Dans ce cas comment ?
Merci pour vos réponses
Pour l'instant, on ne sait pas.
Amazon diffusera-t-il les matchs via Prime ?
Dans ce cas, tu pourras regarder les matchs sur ton ordi ou sur une tv connectée ?
Amazon éditera-t-il une chaîne qu'il proposera aux autres opérateurs ?
Dans ce cas, reste à voir lesquels la proposeront...

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 21:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Je regarde bein avec la télé d Orange


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
boulle a écrit:
Je regarde bein avec la télé d Orange

Dans ce cas essaye de mettre la chaine 67, c'est la chaine de Prime Video via Orange. Tu verras un écran disant probablement que la chaine est en option et qu'il faut payer, mais au moins tu sauras que c'est là.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Juin 2021 22:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55026
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Ah oui. Merci. Si un jour je suis tenté, je saurai où ça se passe.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2021 01:02 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3058
Localisation: Tourlaville
Guigui a écrit:
boulle a écrit:
Je regarde bein avec la télé d Orange

Dans ce cas essaye de mettre la chaine 67, c'est la chaine de Prime Video via Orange. Tu verras un écran disant probablement que la chaine est en option et qu'il faut payer, mais au moins tu sauras que c'est là.

Je viens de regarder
Effectivement La chaine 67 est bien celle de Prime vidéo
Mais celle çi n'est pas compatible avec mon décodeur il me faut le changer en m'adressant à Orange
ce que je vais faire la semaine prochaine
En attendant merci Guigui ( et Moriatry) pour ces infos


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: cuicui60 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com