www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 20:06

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 157  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 19:15 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1057
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
Personnellement si ça se fait, je pourrais être preneur, à la place de Bein

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15907
Oui bon, pas trop le choix de toute façon
Ce sera ça ou écran noir pour la L2 :shock:
Tout le monde s'en balec en fait , au moins c'est clair


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28242
Localisation: DTC
Je pense sincèrement que Bein veut garder la L2.
Mais, la LFP semble vouloir leur imposer de prendre aussi les matchs de L1 dont Canal ne veut pas.
Or, le prix n'est forcément pas le même.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 19:28 
Hors ligne

Inscription: 19 Mai 2009 19:43
Messages: 1057
Localisation: Charente-Maritime (Ici, Ici c'est La Rochelle !)
Moriarty a écrit:
Je pense sincèrement que Bein veut garder la L2.
Mais, la LFP semble vouloir leur imposer de prendre aussi les matchs de L1 dont Canal ne veut pas.
Or, le prix n'est forcément pas le même.


Ou alors, c'est pour forcer la main à Bein, un coup de poker peut-être

_________________
coeur rouge et bleu à jamais !!!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
monamipierrot12 a écrit:
Personnellement si ça se fait, je pourrais être preneur, à la place de Bein


Pareil.
Autant le lancement de Médiapro à 30 euros était un grand foutage de gueule autant là on a une offre cohérente.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9372
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ben c'est ça, à 10 balles, les gens sont moins incités par le piratage, d'autant plus que tu t'emmerdes moins pour voir les matches en bonne qualité. C'est cohérent, c'est accessible, ils devraient avoir le nombre d'abonnés minimum attendu.

A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
Huisgonde a écrit:
A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)

C'est vrai, mais il y a tout de même eu un retour de bâton : les IPTV payantes n'étaient pas prêtes à un tel afflux de nouveaux "abonnés" et la qualité en fut fortement détériorée. Nombreux lags, freezes, surtout pendant les grandes soirées de championnat et de ligue des champions. Bon nombre de "pirates" (moi le premier) n'ont pas eu le service attendu. J'ai quand-même l'impression que la réputation de l'IPTV illégale a pris un coup.

J'ajoute que je suis d'accord, une offre à 10€ pour toute la L1 et L2 sans le PSG dispo chez tous les opérateurs + MyCanal, ça devrait marcher et c'est très honnête.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
A priori avec 3,5 millions d'abonnés, la ligue récupérerait la même montant qu'actuellement .
Sachant qu'ils veulent garder pour chaque journée le choix d'avoir le PSG ou l'OM, c'est possible d'arriver à ce nombre d'abonnés.
Pour une fois, la ligue semble intelligente dans sa stratégie.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
J'ai toujours regardé en stream, mais a ce prix je serais tenté de m'abonner.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6281
Guigui a écrit:
Huisgonde a écrit:
A 30€, Mediapro a surtout démocratisé le piratage (et ce sera difficile de revenir en arrière en plus)

C'est vrai, mais il y a tout de même eu un retour de bâton : les IPTV payantes n'étaient pas prêtes à un tel afflux de nouveaux "abonnés" et la qualité en fut fortement détériorée. Nombreux lags, freezes, surtout pendant les grandes soirées de championnat et de ligue des champions. Bon nombre de "pirates" (moi le premier) n'ont pas eu le service attendu. J'ai quand-même l'impression que la réputation de l'IPTV illégale a pris un coup.

J'ajoute que je suis d'accord, une offre à 10€ pour toute la L1 et L2 sans le PSG dispo chez tous les opérateurs + MyCanal, ça devrait marcher et c'est très honnête.

C'est surtout que tu n'as pas du choisir le bon fournisseur d'iptv


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 31998
Localisation: Dans les parages
Je ne sais pas, j'étais chez Watc***FR, mais je sais que des potes qui étaient chez Ki***65, et pour d'autres personnes que j'ai vu se plaindre sur Twitter qui étaient encore ailleurs... il y a clairement eu un avant et un après Téléfoot pour la plupart des services, qui ont été submergés en aout et septembre dernier.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2021 23:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
J'ai pas testé l'IPTV, mais au niveau streaming, je trouve que cette année ça n'a jamais été aussi simple de trouver des liens de bonne qualité.
J'ai quasiment utilisé le même site toute la saison, avec très peu de désagréments à déplorer, même si la qualité s'est peut-être un peu dégradée au fil de la saison.

Les saisons précédentes, c'était pour moi extrêmement rare qu'un lien tienne tout un match (sans freeze, sans avoir à rafraîchir, refermer les popups, ...). Cette année, c'est devenu la norme.

Et un exemple parlant ce soir : la finale était pourtant sur France 2, mais je ne me suis même pas posé de question, j'ai été sur le site habituel.

Cela étant, si l'offre à 10€ se confirme, c'est effectivement tentant.

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2021 09:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 16:38
Messages: 7700
C'est même possible que la masse d'argent récoltée avec un abonnement à 10-12 euros , voire 13, soit supérieure qu'à 30 euros.Il y aura plus d'abonnés qu'avec Mediapro à 30 euros.
À ce prix là c'est donné.


Dernière édition par basile le 20 Mai 2021 10:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Mai 2021 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9372
Localisation: 15e de Huis' Treham
Martin - Webmaster a écrit:
J'ai pas testé l'IPTV, mais au niveau streaming, je trouve que cette année ça n'a jamais été aussi simple de trouver des liens de bonne qualité.
J'ai quasiment utilisé le même site toute la saison, avec très peu de désagréments à déplorer, même si la qualité s'est peut-être un peu dégradée au fil de la saison.

Les saisons précédentes, c'était pour moi extrêmement rare qu'un lien tienne tout un match (sans freeze, sans avoir à rafraîchir, refermer les popups, ...). Cette année, c'est devenu la norme.

Et un exemple parlant ce soir : la finale était pourtant sur France 2, mais je ne me suis même pas posé de question, j'ai été sur le site habituel.

Cela étant, si l'offre à 10€ se confirme, c'est effectivement tentant.


C'est quand même pas la qualité HD les streaming, ou alors, je suis pas sur les bons sites. Parce que bon, autant c'est acceptable d'avoir une qualité dégradé vu le prix payé pour une chaine payante, autant pour un match qui passe sur la TNT, j'ai du mal à comprendre le but...


Je faisais du streaming sur les premiers matches de Malherbe pendant le 2e confinement avant que Téléfoot ne sombre et décline en journée. A 4€ la journée, je trouvais ça acceptable de ne pas avoir à s'embêter avec un streaming toujours un peu compliqué (entre les branchements, la qualité, etc...). Mais ça c'était pour Malherbe. Pour les autres matches style PSG en C1, dont je me fiche un peu plus mais que je peux quand même regarder, le streaming me suffisait bien (mais ne marchait pas toujours au top, surtout les fins de matches)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com