www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 14:15

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 157  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2020 17:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32029
Localisation: Dans les parages
the pleurnicheuse a écrit:
Esperons le retour du Multiplex le samedi soir.

Idéalement si la LFP et les diffuseurs pouvaient intervertir le multi L1 et L2 l'année où on remontera, ce serait parfait. :mrgreen:

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2020 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Aller au stade le dimanche après-midi, non merci :18cher:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2020 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Et pourtant c 'était la " norme " pendant très longtemps, " Benoît Caen " en parlerait mieux que moi


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2020 19:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Qui ça :mrgreen:
Le dimanche après-midi, c'est place au foot amateur et je trouve ça très bien.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2020 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Oui des habitudes ont été prises désormais


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2020 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55037
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Moriarty a écrit:
Qui ça :mrgreen:
Le dimanche après-midi, c'est place au foot amateur et je trouve ça très bien.

Y'en n'a plus.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Déc 2020 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3071
Huisgonde a écrit:
l exile a écrit:
On part donc du principe que les joueurs sont justes là pour le fric et qu'aucuns ne sera prêt à revoir son salaire pour sauver son club, voir le championnat? Alors qu'ils sont déjà très très bien payés... Parce qu'au final si les joueurs acceptaient une révisions des contrats il n'y aurait pas vraiment de problème? Si?

Le premier qui parle d'amour du maillot, du club, des supporters, on lui jette des tomates?


Complètement démago, le "trop payés" ou le "joue pour la gloire t'as les moyens". Pourquoi les joueurs devraient réviser leur contrat au juste ?

Si ton patron fait n'importe quoi, qu'à cause de ça il te demande de baisser ta rémunération, tu vas lui dire "oui oui vas-y" sans broncher ? Même si tu gagnais le triple de ce que tu as aujourd'hui, tu ferais bien la gueule, faut arrêter de se dire que parce que le voisin est plus riche il peut ou doit faire ci ou ça. Y'a toujours plus riche que soit (à part Bezos, certes). Et les footballeurs ne sont pas tous payés comme Neymar.

Mais c'est magnifique : ce système est déjà parfois employé dans les usines : vous baissez votre salaire ou on ferme et donc on vous vire. Ceux qui peuvent aller ailleurs pour gagner autant ou plus iront, ceux qui n'auront pas le choix l'ont dans le cul. Ben c'est pareil.

Pour ma part, je vois pas trop ce que ça changerait de voir partir les meilleurs ailleurs. A part qu'on ne gagnera pas de coupe d'Europe, bon, c'est déjà le cas... Je n'ai pas besoin de l'effet star dans le championnat, ok c'est cool de voir Neymar jouer contre Malherbe une ou deux fois par saison quand on est en D1, mais je crois que je suis bien plus intéressé par un championnat assez homogène où des équipes se battent pour un classement plutôt que d'avoir du football-champagne sur une ou deux équipes. Mais bon, je sais bien que c'est une vision du sport particulière, et niveau foot, je regarde quasiment que Malherbe, ceci expliquant p'tete cela.


C'est une vision, mais je trouve qu'elle est incohérente si on se dit supporter. Elle va plutôt avec une vision spectateur consommateur (ce qui ne me dérange pas car c'est plutôt ce que je suis).

Le parallèle avec les usines est mal placé par contre, la pression et les choix sur les salariés n'a rien de comparable.

C'est pas démago le "trop payés" c'est juste une vérité, et c'est pas parce que d'autres gagnent encore plus et en foutent encore moins que ce n'est pas vrai.

Sinon j'ai pas de patron, et ma rémunération je l'ai divisé par 2 pour travailler 2 fois plus, mais c'est pas pour sauver un club de foot je te l'accorde...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Maintenant que l'accord entre Mediapro et la LFP est entériné par le tribunal de commerce, on devrait savoir assez rapidement où seront diffusés les matchs de L1 et de L2.
Mon prono, retour de la L2 sur Bein avec multiplex le vendredi soir.
La L1 sur Canal sauf multiplex qui repassera le samedi soir sur Bein et un ou deux matchs sur Bein le dimanche après-midi.
Comme avant quoi :banane:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 14:43 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9404
Localisation: 15e de Huis' Treham
Je ne pense pas que les plages horaires vont être modifiées, elles ont été définies avant que Mediapro ne remporte l'appel d'offre principal.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
On en reparlera :wink:

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32029
Localisation: Dans les parages
Je ne me souvenais plus qui avait pris cette décision en premier. C'était Didier Quillot en avril 2018 et c'était avant l'attribution des lots.

Je ne sais pas si Labrune et/ou Canal veulent changer mais si on pouvait à court-moyen terme ramener le multi Ligue 1 le samedi soir je serais ravi. Me dire que je devrais aller au stade tous les dimanche après-midi en cas de montée me gâcherait sacrément le plaisir d'être en L1.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 15:24 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9404
Localisation: 15e de Huis' Treham
Guigui a écrit:
Je ne sais pas si Labrune et/ou Canal veulent changer mais si on pouvait à court-moyen terme ramener le multi Ligue 1 le samedi soir je serais ravi. Me dire que je devrais aller au stade tous les dimanche après-midi en cas de montée me gâcherait sacrément le plaisir d'être en L1.


C'est ça. Rester comme ça tant qu'on est en L2 et revenir au samedi tant qu'on est en L1.

De toute façon, y'a qu'à voir la fréquentation des stades le dimanche après midi cette saison, et la comparer au samedi soir habituel des précédentes saisons : y'a pas photo ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2012 21:42
Messages: 15934
Je ne sais pas si le remplissage des stades est le souci premier de la Ligue
Quand tu mets un match le dimanche à 13 h " pour les Chinois " ...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 21:32
Messages: 28276
Localisation: DTC
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1341415761240338440

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 22 Déc 2020 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15832
Alors qu'avec Mediapro on n'a jamais joué le lundi.

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2343 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119 ... 157  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Huisgonde et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com