www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 20:11

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 156  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
Ben, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me semble que BeIn, avec leur tarif bien plus bas et leur diversité sportive bien plus alléchante, n'arrivait pas à attirer suffisamment d'abonnés pour être bien rentable. La stratégie de Mediapro, c'est surement de certes perdre des abonnés en route, mais de faire raquer les incompressibles (ceux qui paieraient n'importe quel prix).

Par ailleurs, en discutant avec un gérant de bar hier, les tarifs demandés par MediaPro sont indécents. 900€ (HT) l'année si tu n'as qu'un seul écran (ce qui n'arrive que très rarement et qui peut poser souci), 1900€ HT pour 2 ou 3 écrans et 3000€ HT jusqu'à 6 écrans (sans compter que les décodeurs sont payants, qu'il y a des droits d'accès, etc...). A titre de comparaison, ce sont à peu près les mêmes tarifs pour CanalPro qui distribue toutes les autres chaines : en d'autres termes, ça double la facture. Dans une période post-confinement, j'peux vous dire que ce racket passe mal. Beaucoup d'entre eux se posaient déjà la question, mais la plupart ne sont pas dupes, ils vont devoir passer à la caisse, notamment à cause des coupes d'Europe.

Cela dit, le doublement de la facture doit être peu ou prou la même chose pour le consommateur lambda, par le jeu des associations des offres.

Pour recentrer le débat à mon propos premier, je note donc que pour STB, la révolte du peuple passe par le financement de groupes terroristes, mafieux ou bien des cartels, que sais-je ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 3063
Parce que les bénéfices de Bein tu sais à quoi ils servent peut être? moi non.
Et quand tu fais le plein à la pompe? il n'y a pas de mafia dans les produits pétroliers? pas de personnes tuées pour cette richesse?

C'est pour cela que le fait que ce soit légal ne garanti rien. Culpabilise pas pour ca.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
Huisgonde a écrit:
Ben, ce que je ne comprends pas, c'est qu'il me semble que BeIn, avec leur tarif bien plus bas et leur diversité sportive bien plus alléchante, n'arrivait pas à attirer suffisamment d'abonnés pour être bien rentable. La stratégie de Mediapro, c'est surement de certes perdre des abonnés en route, mais de faire raquer les incompressibles (ceux qui paieraient n'importe quel prix).

Par ailleurs, en discutant avec un gérant de bar hier, les tarifs demandés par MediaPro sont indécents. 900€ (HT) l'année si tu n'as qu'un seul écran (ce qui n'arrive que très rarement et qui peut poser souci), 1900€ HT pour 2 ou 3 écrans et 3000€ HT jusqu'à 6 écrans (sans compter que les décodeurs sont payants, qu'il y a des droits d'accès, etc...). A titre de comparaison, ce sont à peu près les mêmes tarifs pour CanalPro qui distribue toutes les autres chaines : en d'autres termes, ça double la facture. Dans une période post-confinement, j'peux vous dire que ce racket passe mal. Beaucoup d'entre eux se posaient déjà la question, mais la plupart ne sont pas dupes, ils vont devoir passer à la caisse, notamment à cause des coupes d'Europe.

Cela dit, le doublement de la facture doit être peu ou prou la même chose pour le consommateur lambda, par le jeu des associations des offres.

Pour recentrer le débat à mon propos premier, je note donc que pour STB, la révolte du peuple passe par le financement de groupes terroristes, mafieux ou bien des cartels, que sais-je ?


STB est pour le boycott donc il ne finance personne ...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 15:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12125
Localisation: To
l exile a écrit:
Parce que les bénéfices de Bein tu sais à quoi ils servent peut être? moi non.


Ils ont généré des bénéfices BeIn ?

_________________
Image - Paris Drakkars - Malherbe


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28058
Localisation: DTC
Non, Bein Group a pour l'instant perdu des milliards.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
l exile a écrit:
Parce que les bénéfices de Bein tu sais à quoi ils servent peut être? moi non.
Et quand tu fais le plein à la pompe? il n'y a pas de mafia dans les produits pétroliers? pas de personnes tuées pour cette richesse?

C'est pour cela que le fait que ce soit légal ne garanti rien. Culpabilise pas pour ca.


T'as pas totalement tort. A ceci près que l'économie illégale est toujours criminelle et non éthique, à 100%. Ce pourcentage peut ne pas être glorieux dans l'économie légale, mais n'atteint pas ce sommet.

A défaut de pouvoir être éthique à fond, on peut vouloir essayer l'être au maximum.


Sinon, est-ce qu'il ne serait pas possible, techniquement, de s'abonner sur une chaîne étrangère qui diffuserait entre autre la France, et d'y accéder par VPN ? Cela dit, ça marche peut-être pour la Ligue 1 (et encore), mais sûrement pas pour la Ligue 2. Et c'est pas dit que ce soit moins cher puisque ces chaines diffuseront forcément d'autres droits.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 16:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 22133
y avait pas à une époque une chaîne grecque qui avait acquis les droits des championnats étrangers et qui les diffusaient via satellite contre abonnement pas cher ? le génie du truc c'est qu'ils laissaient les commentaires locaux.
ça avait gueulait pas mal je crois

edit : https://www.lepoint.fr/medias/les-droits-tele-du-foot-bouscules-par-l-europe-04-10-2011-1380599_260.php#


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Aoû 2020 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15293
Je me souviens qu’ici même, on s’était pas mal ségué sur une vidéo du but de Seube au Vélodrome, commenté dans une langue exotique.


Édit : c’est ça :Soubi !

_________________
Tel est mon bon plaisir.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2020 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 12832
Localisation: L'univers
Isaac a écrit:
Simply the Best a écrit:
Isaac a écrit:
Les plateformes de stream habituelles.


C'est à dire ? :wink:


Ca m'émoustille quand tu me fais des clins d'oeil.

habituellement je trouve sur m.livetv.sx


Je teste ce lien en essayant de regarder le Bordeaux-Nantes mais personnellement ça ne marche pas...
Et vous?

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2020 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54836
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Si, nous marchons.
Blague stupide en toute amitié.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2020 18:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 20:31
Messages: 6201
Content de faire parti de la team Guigui et du monde de l'iptv, ca fonctionne parfaitement :banane:

Dtc Mediapro :carotte:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2020 19:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31892
Localisation: Dans les parages
Bien joué pleurnicheuse. Je n'ai pas encore TELEFOOT LA CHAÎNE DU FOOT sur mon iptv mais le """service client""" indique que ce sera dispo dans les jours à venir.

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2020 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28058
Localisation: DTC
Ça fonctionne aussi nickel chez moi.
Pour un abonnement à 26€ pour 12 mois, suis plutôt satisfait.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2020 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
SFR fait RMC sport et TELEFOOT pour 19,90 pendant 6 mois puis 25,90 jusqu'à la fin de l'encagement de 12 mous minimum.
Les plus grands chocs, c'est le match du dimanche 17h et lundi 21h à ce prix là ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Aoû 2020 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28058
Localisation: DTC
Image

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2339 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107 ... 156  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com