www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Mar 2024 09:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 474, 475, 476, 477, 478, 479, 480 ... 482  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2005 19:17
Messages: 3391
En gros Pascal, quand tu branches le PC au téléphone ton téléphone doit réagir et te proposer d'activer l'échange de données.
Chez Huawei tu dois avoir un logiciel d'installé, la procédure à suivre est très claire.
Si ça ne réponds pas du tout, ça peut venir du câble: j'avais des câbles qui ne fonctionnent plus pour cette opération (mais toujours OK pour la charge), il faut vraiment un câble de très bonne qualité et en bon état. Dans mon cas il y a quelques semaines, utiliser un excellent câble à réglé la situation, j'ai pu de nouveau faire communiquer mon PC et mon Huawei.

Essaie déjà tout ça? Bon courage!


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 19:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
benkb a écrit:
En gros Pascal, quand tu branches le PC au téléphone ton téléphone doit réagir et te proposer d'activer l'échange de données.


Et s'il ne te propose pas directement, c'est peut-etre juste dans tes notifications, un truc du genre "en charge", quand tu cliques dessus tu peux modifier le mode.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Par la roue qui représente les paramètres, ou juste en cliquant sur l message qui pourrait apparaître à la connexion.
Les câbles j'y avais bizarrement pas pensé. Parfois sur un vieux Samsung un petit exécutable d chez eux permettait de connecter les 2 systèmes mais j'ai un câble ( sur le même principe qu'un câble pour, par exemple, console de jeux et qui reste "propriétaire" utilisable seulement sur ce matériel de telle marque à mon avis basé sur la reconnaissance d'une clé de la somme de contrôle et potentiellement alimetable indépendamment en cas de soucis. Quasiment possible de coller un HDD gourmand en énergie sur 1 Android, le format de fichier restant à choisir plus judicieusement) qui permet, en plus d'1 SD interne , de connecter une clé storage USB sur Android. Pratique pour la sauvegarde, et épargner le cloud.
Du coup idéal est de garder le câbles vendu avec le smartphone qui aura la bonne clé. 1 câble lambda n'en aura pas à présenter au PV et il ne reconnaîtra pas l'Android. Conséquence : rien ne se passe, comme décrit.

Bah oui je tenterais de changer de câble, voire de PC aussi, pas définitivement mais juste au titre de test.
Les paramètres ( et si rien en connectant aller dans le paramètres mais le PC devrait proposer 1 notif pop-up).
Ensuite scanne avec anti virus Anti-MalwareByte, sinon vérification des dates de mise à jour automatique éventuellement des 2 systèmes impliqués...
Sinon contacte ton SAV du smartphone. Ils auront sinon la solution au moins une astuce de manip'.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9302
Localisation: 15e de Huis' Treham
Basile, c'est le genre de mec à démonter le magnétoscope en entier avant de vérifier s'il est bien branché à la prise de courant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Jan 2023 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54849
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Pourtant, il avait donné un bon conseil à Pascal qui doit rouler sur l'or avec tous ses gains aux paris sportifs :
" Et le dernier smartphone à1250€ qui supporte une orbite géostationnaire devrait si suffire sinon. "


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 05:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
merci je regarde cette après midi car je vais au job!

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Huisgonde a écrit:
Basile, c'est le genre de mec à démonter le magnétoscope en entier avant de vérifier s'il est bien branché à la prise de courant.

1 tournevis testeur suffira...du moment que le doigts ne traînent pas dans le mécanisme d'entraînement.
C'est déconseillé si on connaît mal. Troubeshooter de la Hi-Fi ( ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande ) nécessite parfois de faire fonctionner les éléments ouverts. Amateurs s'abstenir. Et 1 vrai pro utilisera en priorité un testeur.
Un mécanisme VHS (le danger d'électrocution est toujours bien réel quelque soit le matos faut savoir ce qu'on démonte pour le garder sous tension ) c'est 1 blague à côté du danger de mécanismes d'un entraînement de vinyl parfois plus lourd que simple courroie ou 1 magnétophone studio à bon dont le meuble peut même être lesté, pour éviter de bouger, ce qui lui confèrera une meilleure régularité de défilement.
Magnéto, Serge ! Oui maintenant c'est sample ( et ça fait déjà longtemps ).
Manquerait plus qu'il faille couper et scotcher les bandes pour éditer / monter alors qu'Audacity est gratos !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Citation:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Nouvelle signature

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
Le réglage de la tension de surface de la grille d'1 ampli se fait au testeur et sou tension. N'empêche. Pour classes A , B et AB.C je sais pas et à partir de la classe D en en numérique pas besoin de tube sauf étage de préamplification ou de type entrée .
Pour un transistor de pet ça doit pas être nécessaire, mais pour un ampli de type radio -amateur ou guitare, à tube anode ( triode, pentode pour les plus " courantes, ;-) o" et bien en effet tu dois pour étalonner un peu le tube, par rapport à sa douille, régler la tension électrique à la surface de sa grille (dite de surface) où les électrons passent d'un côté à autre du tube : direct en courant continu c'est classe A, sans perte mais qui chauffe fort, c'est normal ce n'est que résistance (Ohm) et le fil grille chauffant et rougeoyant .
La mise sous tension est nécessaire afin que le courant passe dans le tube
Ensuite un testeur consulter le courant aux bornes du tube ce qui permet de tourner la vis dans 1 sens où 1 autre pour que la tension soit conforme à ma tension de surface de la grille conseillée par le constructeur ou réputée idéale. Finalement, l'oreille interviendra pour arbitrer en dernier lieu dans la recherche de la sonorité recherchée.
Un tournevis isolé est là, vous le pressentez je suppose, évidement indispensable.
Quand au défilement il faut ouvrir et faire défiler pour voir où et pourquoi ça peut coincer.
Désolé les gars, quand je vous dits que les petit métiers se perdent. Un rare exemple ou la manip les doigts dedans se fait "wired"...
Quelqu'un a des nouvelles du petit magasin d'ampoule en face du château ? Kebab ou resto vegan ? La petite dame a déjà du prendre sa retraite.... Plus personne pour s'epater de voir un tube Mazda ref. inconnue jusque là ? D'un Matra-CSF, à gaz rares, qui servait dans 1 satellite ou 1 Mirage et dont on peut, ironiquement, utiliser les capacités pour améliorer le son du mp3 de la savane qu'on vient de découvrir grâce au montage dédié ?
Tant pis...tant mieux.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 17:24
Messages: 11279
Localisation: Chez Monique
ajacques a écrit:
Citation:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Nouvelle signature

"Supposez que le plus grand artiste du monde soit dans un désert ou sur une terre sans habitants : il n'y aurait pas d'art, parce qu'il n'y aurait personne pour le regarder. Une œuvre d'art doit être regardée pour être reconnue comme telle. Donc, le regardeur, le spectateur est aussi important que l'artiste dans le phénomène art."
Merci et respect à toi, Champollion.

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
ajacques a écrit:
Citation:
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Nouvelle signature




T' as pas le droit, tu bandes jamais !
Sinon faut que j' achète un câble

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Mais putain.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Jan 2023 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2012 13:24
Messages: 8633
Isaac a écrit:
Mais putain.

hihi, décompresse mon grand, t 'es que lundi !

_________________
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2023 23:09 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Je pose ça là ne retrouvant pas le sujet photographie s'il existe.

Est-ce que ça vous paraît jouable de faire un tirage grand format pour mettre sous cadre, d'une photo prise avec un téléphone et d'avoir un résultat de qualitay ?

Bien cordialement.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Jan 2023 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Quelle est ta définition d'appareil photo ?

C'est quoi que tu appelles grand format ?

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 474, 475, 476, 477, 478, 479, 480 ... 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com