www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:13

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470 ... 482  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Aoû 2020 22:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 54834
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Mais arrête avec Seubé !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2020 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Tiens je viens de recevoir un mail d'Hadopi. J'ignorais que ça fonctionnait encore ...

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2020 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2008 21:46
Messages: 24190
Racaille va.

_________________
Kikapété de platine


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2020 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2010 20:32
Messages: 28055
Localisation: DTC
C'est clair, ce n'est pas aux honnêtes gens comme nous que cela arriverait.

_________________
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2020 14:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
L’ensauvagement de la société va beaucoup trop loin.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Sep 2020 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2013 00:08
Messages: 13761
Vous êtes incroyables.

_________________
MAIS C ' EST QUOI CE CIRQUE ?
ALLO? LE BATEAU COULE !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2020 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
Huisgonde a écrit:
Pour ma part, je suis obligé depuis quelques temps et peu importe le support de taper deux fois mon mot de passe avec le captcha en 2nd. Soi-disant que j'ai essayé de me connecter plein de fois de mauvaise manière. Martin, j'imagine que tu as mis une sorte de compteur pour ça, mais du coup il ne doit pas très bien se réinitialiser :(


Je remonte le problème exposé lié que j'ai dit dans le sujet d'Amiens, c'est plus sa place ici, et p'tete que Martin pourra faire quelque chose (puisque comme chacun sait, Martin démission).

J'ai été déconnecté de Tapatalk et impossible de me reconnecter à cause du problème captcha que j'avais remonté dans le sujet informatique ! Si quelqu'un sait comment se reconnecter... (j'ai essayé de me déconnecter ici, me reconnecter avec le captcha, et à peu près toutes les combinaisons possibles, rien n'y fait...)

En effet, le message d'erreur dit qu'il faut remplir le captcha, mais il n'y a pas de zone sur TapaTalk pour le saisir...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Sep 2020 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
oui il y a toujours ce CAPTCHA et personellement j'ai me^me été jusqu'à cocher la connexion automatique qui implique la mémorisation du login/MDP dans l'appareil tant pis mais ça évite le soucis via un navigateur.
Pour Tapatalk aucune idée mais si leur appli ne relaie pas le CAPTCHA c'est rapé, il faut passer par un navigateur à mon avis.Sauf si les choses reviennent à la normale, mais il faudra peut-être subir les comptes qui vendent leur clics qui s'inscrivent automatiquement.
J'irais quand même voir dans les paramètres de l'appli si il est pas possible de voir apparaitre ce CAPTCHA avec certains réglages , si tu l'as pas déjà fait.Les règlages par défaut le permettent peut-e^tre pas.Sinon contacter un support TapaTalk, ou PHP, ils pourraient connaitre une solution.
Ou du côté des Hyundai sportives https://www.sportiveshyundai.fr/forum/v ... 1&t=356937
Mais là ici le Captcha est d'office.Il faut passer par un navigateur , activer tapatalk et faire comme pour une première fois.Mais la manip revieng à faire croire au serveur que c'est une connexion nouvelle donc il n'y a pas le captcha, ce qui est compatible avec tapatalk.
Le problème est le même, mais pas la configuration.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2020 05:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 15:47
Messages: 14429
Localisation: Caen
Huisgonde a écrit:
Huisgonde a écrit:
Pour ma part, je suis obligé depuis quelques temps et peu importe le support de taper deux fois mon mot de passe avec le captcha en 2nd. Soi-disant que j'ai essayé de me connecter plein de fois de mauvaise manière. Martin, j'imagine que tu as mis une sorte de compteur pour ça, mais du coup il ne doit pas très bien se réinitialiser :(


Je remonte le problème exposé lié que j'ai dit dans le sujet d'Amiens, c'est plus sa place ici, et p'tete que Martin pourra faire quelque chose (puisque comme chacun sait, Martin démission).

J'ai été déconnecté de Tapatalk et impossible de me reconnecter à cause du problème captcha que j'avais remonté dans le sujet informatique ! Si quelqu'un sait comment se reconnecter... (j'ai essayé de me déconnecter ici, me reconnecter avec le captcha, et à peu près toutes les combinaisons possibles, rien n'y fait...)

En effet, le message d'erreur dit qu'il faut remplir le captcha, mais il n'y a pas de zone sur TapaTalk pour le saisir...
Tapatalk s'est reconnecté "tout seul" au bout d'une semaine pour ma part...

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2020 08:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
basile a écrit:
oui il y a toujours ce CAPTCHA et personellement j'ai me^me été jusqu'à cocher la connexion automatique qui implique la mémorisation du login/MDP dans l'appareil tant pis mais ça évite le soucis via un navigateur.
Pour Tapatalk aucune idée mais si leur appli ne relaie pas le CAPTCHA c'est rapé, il faut passer par un navigateur à mon avis.Sauf si les choses reviennent à la normale, mais il faudra peut-être subir les comptes qui vendent leur clics qui s'inscrivent automatiquement.
J'irais quand même voir dans les paramètres de l'appli si il est pas possible de voir apparaitre ce CAPTCHA avec certains réglages , si tu l'as pas déjà fait.Les règlages par défaut le permettent peut-e^tre pas.Sinon contacter un support TapaTalk, ou PHP, ils pourraient connaitre une solution.
Ou du côté des Hyundai sportives https://www.sportiveshyundai.fr/forum/v ... 1&t=356937
Mais là ici le Captcha est d'office.Il faut passer par un navigateur , activer tapatalk et faire comme pour une première fois.Mais la manip revieng à faire croire au serveur que c'est une connexion nouvelle donc il n'y a pas le captcha, ce qui est compatible avec tapatalk.
Le problème est le même, mais pas la configuration.


C'est vrai Huisgonde, tu devrais contacter PHP.

Image

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Sep 2020 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9298
Localisation: 15e de Huis' Treham
MOP, merci, en fait Tapatalk est toujours connecté sur mon compte et m'a même notifié que tu m'avais cité. Mais une fois sur le "groupe" forumsmc, il n'est plus connecté. Avec un peu de chance, ça finira par remarcher oui.

Basile, tu as réussi à me donner une piste : c'est effectivement arrivé après avoir vider le cache (uniquement le cache) de l'application, ce que je fais régulièrement, parfois les sujets chargent dans le vide, ça "débloque" l'appli quoi. Je vais essayer en vidant tout.

ajacques :

Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
Image



Je pense que la solution vient de notre webmaster adoré (et disparu) surtout, car il y a quelque chose avec ce captcha qui est "personnalisé".


Edit : en supprimant les données et me reconnectant proprement entièrement à Tapatalk, ça a fonctionné. Merci basile et hyundai.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Sep 2020 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2013 15:38
Messages: 7700
De rien.
D'autant plus que la Captcha ne s'affiche plus, du moins ce matince midi.C'est donc une connexion standard et du coup Tapatalk se connecte normalement sans soucis.
Je ne l'utilise pas je passe sur chrome android si smartphone maintenant ils supportent bien une connection, donc je peux pas tester.Ça fait longtemps qu'il m'a pas proposé tapatalk.
J'ai vu certains moments où il n'y a pas cette question à laquelle répondre et et ça revient parfois.Tu as peut-être eu tout simplement de la chance.
Je re vérifierait à l'occasion.Il est possible que le captcha revienne pour assurer sa fonction et que Martin le Webmaster t'ai laissé résoudre ton problème.
Edit :
E je le revois cet après midi.Donc avec une connection déjà ouverte au moins sur le même appareil, le captcha n'apparaît pas.La solution pourrait passer aussi par un double navigateur .
Bref mieux vaut que j'arrête là, je comprends pas trop son comportement et je pense qu'un comportement pas très cohérent est une bonne protection contre un système de connexion automatique.Le fait de cocher la.case "se connecter automatiquement" évite de taper la réponse est pratique mais comporte aussi peut être la solution , en partie.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2020 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 18:18
Messages: 3864
Localisation: Back in da place!
Mycanal semble ne plus marcher sur mon firestick. Tous les films affichent un message d'erreur qui dit que le catalogue n'est pas disponible.
Quand je déconnecte /reconnecte, le fond d'écran dit que les programmes ne sont pas disponibles sur Android TV.
Tu as ça comme souci aussi Guigui?

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2020 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
Tu utilises un VPN ?

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 08 Oct 2020 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 31888
Localisation: Dans les parages
pascalnouma a écrit:
Tu as ça comme souci aussi Guigui?

Non je viens de vérifier à l'instant, tout va bien, que ce soit à la demande ou les chaines en direct. Pourtant l'APK est assez vieux, c'est une version de MyCanal qui a bien un an et demi.

Comme le dit ajacques ça ressemble à un message d'erreur à cause d'un VPN...

_________________
Quand c'est la bordelaise, c'est celle qui te borde et qui baise !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470 ... 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com