www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 16:48

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 478, 479, 480, 481, 482  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2023 00:04 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3893
Localisation: Back in da place!
Sinon tu prends my canal comme ça tu pourras regarder TF1 et aussi severance sur Apple TV parce que ça vaut vraiment le coup

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2023 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
Ou sinon, je continue à streamer et choper du Torrent comme un gros cochon.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Sep 2023 00:10 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2005 19:18
Messages: 3893
Localisation: Back in da place!
C'est aussi une possibilité

_________________
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Sep 2023 16:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2260
Localisation: caen
je voudrais utiliser une webcam sans fil pendant un cours (non statique et environnement un peu bruyant), vous me conseillez quel modèle ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2023 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4465
Hello a tous,

J'ai encore une question Excel (ou plutôt google sheets) pour améliorer un suivi dans mon nouveau taf.

J'ai crée un fichier des suivi d'activité sur la semaine pour mes équipiers.
Je sauvegarde cette feuille de la semaine 42 par exemple avec pour nom de feuille S42
S43 sera le nom de la feuille de la semaine 43 avec l'activité de chaque jouer (Lundi au vendredi) selon l'équipier.

Sur chaque feuille SXX, il y a 4 colonnes qui comptent le nombre de fois ou l'agent a exercé telle ou telle activité.

J'aimerais créer une feuille qui ira me chercher dans chaque feuille nommer SXX (XX le numéro de la semaine) le nombre de fois au total où mes agents auront effectué telles ou telles activités

En gros une rechercheV sur plusieurs feuilles dont je ne connais pas le nombre total

Le suivi commence S42, nous sommes en S43, la recherchev doit se faire sur les feuilles S42 et S43 et additionné les donnes des 4 colonnes d'activité différentes.

Lorsque je serais en S51, il devra cumuler les résultats de S42 à S51.

Est ce possible ? Comment faire ?

Merci de votre aide


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2023 19:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2015 13:12
Messages: 1112
Réponse de ChatGPT :

Pour effectuer une recherche V sur plusieurs feuilles dans Google Sheets et additionner les données des 4 colonnes d'activité différentes, vous pouvez utiliser la fonction `QUERY` avec l'instruction `UNION` pour combiner les résultats de plusieurs feuilles. Voici comment vous pouvez faire cela :

1. Créez une nouvelle feuille dans votre document Google Sheets où vous souhaitez afficher le total cumulé des activités.

2. Utilisez la fonction `QUERY` avec l'instruction `UNION` pour combiner les données de toutes les feuilles SXX que vous souhaitez inclure. Supposons que vous voulez additionner les données des semaines S42 à S43. Vous pouvez utiliser la formule suivante :

```excel
=QUERY({S42!A:D; S43!A:D}, "SELECT Col1, SUM(Col2), SUM(Col3), SUM(Col4), SUM(Col5) GROUP BY Col1 LABEL Col1 'Semaine', SUM(Col2) 'Activité 1', SUM(Col3) 'Activité 2', SUM(Col4) 'Activité 3', SUM(Col5) 'Activité 4'")
```

- Dans cette formule, `{S42!A:D; S43!A:D}` est une plage qui combine les données de toutes les colonnes A à D de S42 et S43.

- La clause `"SELECT Col1, SUM(Col2), SUM(Col3), SUM(Col4), SUM(Col5) GROUP BY Col1"` sélectionne la colonne des semaines (Col1) et effectue la somme des activités pour chaque semaine.

- La clause `LABEL` permet de renommer les colonnes dans le résultat pour les rendre plus lisibles.

3. Cette formule créera un tableau combiné qui affiche le total cumulé des activités pour chaque semaine de S42 à S43.

4. Si vous souhaitez ajouter les données des semaines suivantes, par exemple S44, S45, etc., vous pouvez simplement étendre la plage dans l'instruction `UNION`. Par exemple, pour ajouter S44, vous pouvez le faire comme suit : `{S42!A:D; S43!A:D; S44!A:D}`.

En suivant ces étapes, vous pourrez effectuer une recherche V sur plusieurs feuilles et additionner les données des 4 colonnes d'activité pour les semaines que vous spécifiez. Vous pourrez également ajouter de nouvelles semaines au fur et à mesure que vous avancez dans le suivi.

_________________
Organisateur à la retraite de Forumiades depuis 2010.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2023 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22290
je pense qu'il faut partir sur la fonction consolider.
Apres si le tableau est le meme sur tous tes fichiers, tu peux aussi faire un onglet par semaine et sur un onglet final tu fais la somme de toutes les cases x des onglet : S42:S43 par exemple. Chose que je faisais pour le calcul des points du tour de france, chaque onglet etant une etape ou je distribuais les points par coureur et sur l'onglet general j'avais les totaux


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Oct 2023 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4465
c'est possible mais les onglets ne sont créés qu'à chaque fin de semaine pour la suivante.
en gros la j'ai l'onglet S42, S43 et je prépare le S44. les onglets S45 à S52, n'existent pas encore.

Mais je vais regarder la réponse de chatGPT


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 24 Oct 2023 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Tu dois pouvoir faire une formule avec toutes les semaines d’une année, mais en testant si l’onglet existe avant, avec la formule ESTERREUR.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Oct 2023 01:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4465
Je suis en effet parti sur une rechercheV avec le nom de chaque feuille de SXX, et la fonction sierreur
Merci les gens pour votre aide.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2024 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6328
Hello à tous.

Des petits malins savent si c'est possible de continuer à utiliser Ygg ?

Les inscriptions sont fermées depuis longtemps et j'ai besoin de pas mal de trucs.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2024 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32042
Localisation: Dans les parages
Je comprends pas trop le sens de ton message mais oui le site existe toujours à l'adresse yggtorrent.qa

Pas d'inscription possible en effet, faut déjà avoir ton compte.

_________________
tu ferrais bien de t'y mettre à la rando, sinon tu vas finir au Cap d'Agde comme bouée tractée !


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2024 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6328
Je me suis peut être mal exprimé.

J'avais un compte mais qui etait h.s car le ratio était trop bas.
Et du coup, je voulais savoir si il existait une autre solution pour télécharger chez eux


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2024 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3127
the pleurnicheuse a écrit:
Je me suis peut être mal exprimé.

J'avais un compte mais qui etait h.s car le ratio était trop bas.
Et du coup, je voulais savoir si il existait une autre solution pour télécharger chez eux

Ça va pas t'aider. J'ai une connexion à chier donc c'est difficile d'avoir un bon ratio sur Ygg.
Pour le coup, Ygg est super pour le gens capable de générer un ratio de maboule. Sinon...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Fév 2024 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2013 21:31
Messages: 6328
C est bien ce que je pensais, merci :?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7218 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 478, 479, 480, 481, 482  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: befa, Hastings, kitchman, monamipierrot12, poublan et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com