Bon je ne sais pas si je vais faire autant de lignes mais certains épisodes de la journée sont "atypique"
Debout, 8h30, pour finir une saloperie de rapport de pédologie. (ça on s'en fout)
12h30 Courses : Achat de Kro, Sandwich Sodebo et Yop Coco
13h30 Appel téléphonique de JJ dans un bus, au milieu de l'ambiance j'entend brièvement JJ : "On vient juste de rentrer dans Libourne".
14h : Rangeage de l'appartement, bah oui je suis désolé, j'aime pas quitter mon appart' quand c'est le bordel. Le bordel fais chier personne mais c'est comme ça !
15h30 Je rencontre Titou dans le carrefour des Recollets
15h45 On attend P.E., notre chauffeur avec sa Seat Ibiza Bleue
15h55 un camion pour les chevaux s'arrètent devant nous et le chauffeur n'est autre que ............... P.E. Problème de bagnole
16h10 On récupère dub61 gare Matabiau à Toulouse
16h11 Ah tiens on a plus d'essence
16h12 à 16h40 on tourne pour chercher une station essence dans visiblement la seule partie de Toulouse où il n'y en a pas
16h40 enfin le départ après un plein de 100euros
16h40 à 19h Trajet vers Libourne : J'enseigne l'art de faire chier les passants dans les rues de toutes les bourgades traversées entre la Réole et Libourne. Titou nous a préparé un fuckin' gateau au chocolat, on boit quelques bières. A signaler : u bus de personnes agées, un camion de hippies, un bus améangé en grand camping car qui nous a fait chier sur les RD et puis ..... c'est tout ...
19h garage sur le parking d'intermarché Libourne. On fait quoi, on tente de rentrer les fumis ou pas. Moi j'attend mais les ultras savignac décident de prendre le risque quand même, choix judicieux puisque visiblement les fumis étaient tolérés.
Je retrouve mon meilleur pote, etudiant à Bordeaux cette année.
19h30 Recherche du meilleur endroit pour voir le match. Finalement on prendra l'endroit le moins pire.
20h Coup d'envoi
20h et 11 secondes But ! Arrachage de grillage et craquage !
20h45 On y pense de plus en plus
21h et quelques : Pénalty 1-1
21h et quelques et quelques But ! Difficile d'arracher les grillages et recraquage !
21h45 C'est la fin à Amiens 2-0
21h48 ON EST EN LIGUE 1
21h50 On se gèle les couilles sous la flotte. Des crétins sont prêt(e)s à se cogner sur la gueule pour avoir une partie de l'équipement des joueurs !
23h30 Petit resto : Bavette saignante avec echalottes et Frites, un café.
durant tout le repas , on prend bien soin de faire chier le staff du resto (gentillement)
2h20 Arrivée sous un déluge Toulousain 50km/h de pointe sur l'autoroute. Eclair magnifique.
3h : Arrivée à l'appart
4h : Au dodo ! Oh fais chier je ne met pas de réveil !
Auourd'hui, je me réveille, quelle heure est-il ? Et merde : 15h45 !
Voilà, En fait ça fait quelques lignes ...