www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 10:21

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2007 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1122
Localisation: La Garenne Colombes (92)
Comment avez vous vecu votre vendredi 25 mai 2007 ?

Au stade, chez vous, sur l'esplanade, au lit ou ailleurs, livrez nous vos temoignages, pour que cette journee reste dans nos memoires a tout jamais. ( je suis en deplacement en Pologne, pas d'accent sur leur clavier.)

Ce vendredi 25, j'ai pris une journee de conge. De toute facon le stress est trop fort, je peux pas travailler. Alors le matin je le prolonge dans le lit, c'est deja cela de gagne, il restera moins de temps a vivre eveille avant le match.

10 h, debout, petit dej, j'avale rien, je fonce sur le forum de caen, d'amiens, je consulte tout les sites parlant de L2......je suis dedans a fond.

J'habite La Garenne Colombes, je me sens un peu seul caennais au monde ici, j'peux aller nul part, samedi je pars pour la Pologne pour le boulot.

11h30 : je vais chercher mon ptit gars a la maternelle, 4 ans et demi et il va vivre peut etre sa deuxieme montee, dire que moi j'ai du attendre l'age de 18 ans......

L'apres midi est interminable, je lis l'equipe, un bouquin, une sieste, puis encore le chemin de l'ecole.

Arrive 18h, super orage sur La Garenne Colombes, plus de signal satellite sur ma parabole, panique a bord, plus d'eurosport.

Cela passe, 19h30, eurosport sur la tv, virefm dans le casque via le net, forumsmc.com sur l'ecran.

Eurosport focalise sur Amiens - Le Havre, on manque le coup d'envoi de caen, alors je mets le casque, puis : But a libourne crie le commentateur d'eurosport, dans le casque ils ont pas encore engage...comprend pas sur le moment...puis but dans le casque aussi...en fait decalage de 15 secondes entre les images eurosport et le son virefm via le net. Je pousse un cri qd meme. Mon fils dort pas et comprend que son pere est content.

On tient le score, on loupe le 2 - 0 trois ou quatre fois. Eurosport quand Malherbe est a l'antenne, virefm sinon.

Puis le peno, 1-1, le stress, je suis debout, je tourne en rond, je croise les doigts, je me lance des defis, si je le reussi, malherbe monte.....je reussi mon defi : schooter dans ma chausette, celle-ci devant atterir sur le canape. Plus rien ne peut nous arriver.

Quelques secondes apres ce geste technique, Yo met le second.....on y est..........

Ma femme jete un oeil discret sur le spectacle, elle a lu le Paris Match special Sarkosy toute la soiree: je crois qu'elle est heureuse de me voir heureux....c beau l'amour.

Puis j'ecoute les interviews, j'envie les chanceux, ceux qui sont a libourne, ceux qui sont sur l'esplanade.

Puis je me dis : on est en Ligue 1, c'est trop bon, je me sens plus leger, un gros poids est parti de ma poitrine, cela trainait depuis 1 mois et demi.

Merci Malherbe pour ce beau vendredi 25 mai 2007.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2007 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
alouette a écrit:
J'habite La Garenne Colombes, je me sens un peu seul caennais au monde ici


Mais non vieux, j'suis juste à côté de chez toi, à Courbevoie !

Rejoins le mouvement PD !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2007 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
moi c'etait Vendredi alors j'ai mangé du poisson.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 26 Mai 2007 23:46 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Jon Machin a écrit:
moi c'etait Vendredi alors j'ai mangé du poisson.


Pour un ours ,c'est logique.. :!:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
Ben c'est assez simple,

levé 10h00, après une nuit courte car j'ai eu du mal a trouvé le someil.
Départ de chez moi (Caen 14) vers 11h30 sous un beau soleil Caennais direction la Gironde. Mis à part un temps de merde sur la route, quelques bouchons à Nantes (Normal ils sont en L2, :arrow: ), arrivé tranquillement à 18h30 à Libourne (33) et pour trouver le stade JA MOUEIX, j'ai du demander mon chemin.
Je me rends donc au guichet visiteur, je prend ma place à 2 euros (c'est la valeur immobilière du stade au bilan du club de LSS), pour me retrouver parquer avec les autres supporters Caennais dans le virage.
Un peu plus d'heure d'attende, coup d'envoi j'ai pas bien vu qui a donné le coup d'envoi (faut dire qu'on voyait pas grand choise, mais Nico Flo sauve la touche fait un pitit dribble, fonce le long de la ligne de touche, fait un centre devant le but et je vois Titi Derion plongé de tout son long pour reprendre le ballon de la tête. 12 secondes et déjà un zero, on a même pas eu le temps de se chauffer les cordes vocales, qu'on était déjà en train de sauter partout, monter au sur les grilles qui n'étaient pas très solide, soit dit en passant. Donc aoprès ça le parkage caennais n'a cessé de chanter.
Mi-temps 0-1 pour Caen, Amiens mene 1-0 à la Licorne.
Reprise du match ainsi que nos chants qui résonnés dans le stade qui était vide d'ambiance. Caen pris le match en mains, Yoan a eu 2 face à face avec le goal pinguins, ainsi que Stéphane, mais rien n'y a fait, et c'est lorsque nous dominuions le match que sur un contre, l'abitre siffla un peno contre nous, ce qui nous a fait arréter de chanter.
Egalisation de libourne, le doute s'intalle parmis les supporters, mais seulemnt 30 secondes, car les encouragements ont repris de plus belle.
et sur une énième offensive caennaise, Yoan repris un centre de je sais plus qui et inscriva le but libérateur qui eut pour effet de faire chavirer de bonheur tous les caennais présent.
Et victoire de Caen 2-1 (on est donc l'équipe qui fini avec le moins de défaite (5)) et on est en Ligue1.
Donc ambiance de follie en Gironde, comme à Caen d'après les echos que j'ai eu, on fête ça avec les joueurs qui viennent devant nous se faire congratuler, avec un Strip tease de Thiam.
Ensuite une poigniée d'irreductibles a attendu que les joueurs sortent des vestiaires, en chantant et dansant sous la pluie qui n'arrivée pas à refroidir l'ambiance.
Donc ensuite pour la plus part des supporters retour en Normandie, alors pour ma part je pris la direction Lacanau (33) chez des amis bordelais qui m'attendaient.

Désolé pour les fautes, je viens d'arriver dans la Drôme après avoir roulé sous la pluie toute l'après midi, j'ai du mal a voir clair et à tapper juste sur le clavier (1500 bornes en 36 heures).

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 01:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Chapeaux bas a tous ceux qui ont fais le déplacement


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 01:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2007 14:41
Messages: 366
Localisation: Montréal, QC
Bon je ne sais pas si je vais faire autant de lignes mais certains épisodes de la journée sont "atypique"

Debout, 8h30, pour finir une saloperie de rapport de pédologie. (ça on s'en fout) :x

12h30 Courses : Achat de Kro, Sandwich Sodebo et Yop Coco :)

13h30 Appel téléphonique de JJ dans un bus, au milieu de l'ambiance j'entend brièvement JJ : "On vient juste de rentrer dans Libourne".

14h : Rangeage de l'appartement, bah oui je suis désolé, j'aime pas quitter mon appart' quand c'est le bordel. Le bordel fais chier personne mais c'est comme ça ! :roll:

15h30 Je rencontre Titou dans le carrefour des Recollets

15h45 On attend P.E., notre chauffeur avec sa Seat Ibiza Bleue 8)

15h55 un camion pour les chevaux s'arrètent devant nous et le chauffeur n'est autre que ............... P.E. Problème de bagnole :(

16h10 On récupère dub61 gare Matabiau à Toulouse

16h11 Ah tiens on a plus d'essence :?

16h12 à 16h40 on tourne pour chercher une station essence dans visiblement la seule partie de Toulouse où il n'y en a pas :x

16h40 enfin le départ après un plein de 100euros :lol:

16h40 à 19h Trajet vers Libourne : J'enseigne l'art de faire chier les passants dans les rues de toutes les bourgades traversées entre la Réole et Libourne. Titou nous a préparé un fuckin' gateau au chocolat, on boit quelques bières. A signaler : u bus de personnes agées, un camion de hippies, un bus améangé en grand camping car qui nous a fait chier sur les RD et puis ..... c'est tout ...

19h garage sur le parking d'intermarché Libourne. On fait quoi, on tente de rentrer les fumis ou pas. Moi j'attend mais les ultras savignac décident de prendre le risque quand même, choix judicieux puisque visiblement les fumis étaient tolérés.
Je retrouve mon meilleur pote, etudiant à Bordeaux cette année.

19h30 Recherche du meilleur endroit pour voir le match. Finalement on prendra l'endroit le moins pire.

20h Coup d'envoi

20h et 11 secondes But ! Arrachage de grillage et craquage !

20h45 On y pense de plus en plus

21h et quelques : Pénalty 1-1
21h et quelques et quelques But ! Difficile d'arracher les grillages et recraquage !

21h45 C'est la fin à Amiens 2-0

21h48 ON EST EN LIGUE 1

21h50 On se gèle les couilles sous la flotte. Des crétins sont prêt(e)s à se cogner sur la gueule pour avoir une partie de l'équipement des joueurs !

23h30 Petit resto : Bavette saignante avec echalottes et Frites, un café.
durant tout le repas , on prend bien soin de faire chier le staff du resto (gentillement)

2h20 Arrivée sous un déluge Toulousain 50km/h de pointe sur l'autoroute. Eclair magnifique.

3h : Arrivée à l'appart

4h : Au dodo ! Oh fais chier je ne met pas de réveil !

Auourd'hui, je me réveille, quelle heure est-il ? Et merde : 15h45 !

Voilà, En fait ça fait quelques lignes ...

_________________
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007 20:17
Messages: 783
Localisation: A la chasse à l'ours
j'étais chez moi, suivi la première mitemps à la radio, le premier 1/4h de la deuxieme sur Sopcast et la fin à la radio. j'ai posté environ 7 messages sur le forum et je suis allé une fois sur le clavardage. je suis allé courir tout nu dans le centre de nantes avec "L1" bombé sur le torse et "dans le cul les nantais" bombé dans le dos. 1h eures de gardes à vue et 3 dents cassées.
j'ai appelé mon grand père pour le mettre au courant puis j'ai fété la montée avec des potes en prenant une cuite sur Msn, 48 cannettes de Grimbergen descendues. j'ai fait pipi et je me suis couché.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 02:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Alors moa je me suis levé tranquillou vers 10h30 après avoir dormi environ 2h (je m'étais quand même couché vers 4h mais beaucoup de mal à dodo), forums divers, douche, forums variés puis partage à la bourre un peu avant midi pour aller rejoindre quelques pd à côté du Panthéon (Hastings fournisseur du lieu de rdv et du moyen de transport, Jesper l'argentin, Sebmalherbe la mascotte-parce-qu'il-est-petit et Jarvis le salaud).

Départ vers 12h30 en Berlingo pour un calvaire de presque 5h sur l'autoroute. Non pas que la compagnie ait été désagréable (sauf Jarvis bien sûr), mais il faisait super chaud et surtout, surtout !!! on avait pas de bières.

Arrivés vers 18h30 je crois, à une vingtaine de kilomètres de Libourne, on sort de l'autoroute et on s'arrête agonisant et complètement déshydratés devant le supermarché du coin pour acheter un pack de bière locale (de la Shilbraü, pas si mauvaise que ça, surtout à 4 euros et quelques le pack de 24). On s'est rattrapé en en sifflant 4 ou 5 chacun le temps de faire la vingtaine de kilomètres qui nous séparaient du stade (sauf Jarvis qui en a bu 6, pfff faut toujours qu'il fasse mieux que les autres celui-là).

Retrouvaillage d'autres pd/zoraniens dans le parcage pas franchement bien situé (on voyait pas le poteau de corner d'où Florentin a centré pour le premier but) mais assez convivial. Bon ben match, but, orage et pluie en milieu de 1ère mi-temps jusqu'à la fin de la soirée, égalisation, flippe sa race, deuxième but, larmes aux yeux (mais je les ai retenues passke chuis pas complètement une taffiole non plus), victoire etc.

A la sortie du stade, on a fait le tour pour aller attendre les joueurs devant le bus, toujours sous la pluie (j'ai serré la main de Reynald Lemaître 8)). On a entonné un "joyeux anniversaire" pour Gouffran, Toudic et quelques autres ont balancé tout leur linge sale dans la foule (les gros dégueulasses, c'est comme ça qu'ils nous remercient !), JJ a mené de main de maître une chenille longue d'au moins 53 personnes avant de s'étaler dans son vomi.

Vers 23h, on a finalement bougé pour aller boire quelques binouzes et bouffer une bonne omelette-frites dans le seul bar de Libourne ouvert après 22h30. Y avait un des joueurs de Libourne en short (Yahia Kébé d'après cette ordure de Jarvis qui sait toujours tout mieux que tout le monde pfff ! même que le gars doit se barrer dans un grand club la saison prochaine parce qu'il est fort semble-t-il), y avait même Martin en short (mais lui il se barre pas dans un grand club, malgré son surnom de Gattuso normand).

On est finalement remontés dans le Berlingo vers 1h30, la peur au ventre puisque c'est Sebmalherbe qui devait assurer le voyage de retour. On s'est un peu détendus après lui avoir déniché 3 ou 4 coussins pour qu'il voie mieux la route.

De retour au point de départ au pied du Panthéon vers 7h et quelques, réglage des détails financiers du voyage rapport à l'essence, les péages etc (ça s'est plutôt bien passé, je m'en tire avec un cocard et j'ai réussi à foutre un coup de genou dans les couilles de Jarvis), puis rentrée triomphale dans le métro où mon maillot a fait fureur (j'ai aussi failli me faire piétiner par un troupeau de scouts évité de justesse). Arrivée à la maison, mangeage, consultage des forums et de L'équipe achetée en passant, et dodo.

Je dirais bien que j'ai rêvé de Brahim et de la montée, mais c'est faux. Je me suis réveillé la tête dans le cul vers 15h et j'avais bavé partout.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 02:37 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Grosquick, je veux finir ma vie avec toi ! Je viens de réviser un cours de merde pendant deux heures, et ton CR m'a redonné le sourire en 1 minute et 23 secondes. 8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 02:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Manu a écrit:
Grosquick, je veux finir ma vie avec toi ! Je viens de réviser un cours de merde pendant deux heures, et ton CR m'a redonné le sourire en 1 minute et 23 secondes. 8)


Je te l'ai jamais dit, mais j'ai toujours trouvé tes longues boucles blondes incroyablement sexy. Faisons des bébés. :oops:

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 02:45 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Si ya un truc que j'ai jamais eu, c'est bien des boucles !!! Tu me confonds surement avec une de la section girls :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 02:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
C'était une image visant à évoquer de manière poétique la souplesse et la vigueur de ta chevelure dorée. Mais t'as rien compris, je demande le divorce.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 10:40 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Grosquick a écrit:
C'était une image visant à évoquer de manière poétique la souplesse et la vigueur de ta chevelure dorée. Mais t'as rien compris, je demande le divorce.


Je prend peu pour faire l'avocat, je vous laissse ma carte?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Mai 2007 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Comme alouette (gentil alouette), j'ai bien eu peur qu'on se fasse plumer :arrow:

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com