www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 12:16

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 30 Mai 2007 03:56 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
kash 14 a écrit:
Amrith a écrit:
La beauté de la discussion !
La beauté de ton avatar !
C'est mon Thierry !


Ouais j'aime bien le morceau de pomme à côté.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1832
(Z’avais pô vu ce post, et même si ma journée ressemble peu ou proue à celle de Tchess, j’aime bien l’idée…)

6h15 : Mon premier réveil sonne, chose imprévue. Cette heure avancée perturbera Martin, invité pour l’occasion, toute la journée.

8h00 : Mon second réveil carillonne et malgré cet appel au labeur matinal cher à notre nouveau Président, nous attendrons 9h10 pour constater la lueur du jour.

9h47 : Martin me quitte pour rejoindre la capitale girondine et son parrain. Je m’en vais pour ma part satisfaire à mes occupations d’étudiant/stagiaire tout en relativisant mon rendez-vous en comparaison du match.

11h55 : un petit tour sur le forum pour s’informer des dernières niouzes et des présents au stade J.A MOUEIX de Libourne

13h15 : Préparation du « Fuckin’ gâteau au chocolat » (@ Tchess14)

15h17 : J’enfile mon magnifique maillot malherbiste. Tous les passants du quartier St Michel se retournaient après mon passage. Je voyais de la lumière dans leurs regards.

15h28 : Je rencontre Tchess14 (donc..), puis très rapidement PE qui arrive au volant d’une sublime camionnette destinée aux chevaux.

15h50 : C’est parti pour le dép’, le temps d’aller chercher Dub61 à Matabiau que je découvre l’arsenal prévu pour enflammer les rues libournaises. Ca promet…

(Je vous passe l’épisode de la recherche de la station que vous pourrez retrouver dans le récit de Tchess)

16h30 : On sort de Toulouse, nous sommes en route vers la Terre Promise. Le voyage sera l’occasion de belles rigolades, de multiples trinquages, d'une discussion autour du "Star System" de Max et ses acolytes (ou alcooliques) de Gérard et françoise, et d’un partage des différentes expériences toulousaines des exilés normands, expériences toutes plus ou moins décevantes.

19h05 : On se gare sur le parking d’intermarché, et j’appelle 4Psy pour savoir où ils en sont.

19h20 : Après avoir retrouver 4Psy et Artefact, et rencontrer Ridan, entrer dans la parcage où la quasi-totalité des forumeurs présents sont déjà confortablement installés sur les rambardes du virage dédié aux centaines de supporters visiteurs. Ce qui ne gâche rien, c’est que nous avons une vue imprenable sur le poteau de corner gauche.

19h35 : L’orage gronde, Segarko a peur. Au regard des nuages noirs, il est persuadé que le parcage sera le lieu de sa dernière heure. Quant à Ridan, il place au milieu d’une conversation un commentaire quasi-visionnaire : « le gardien fera le match de sa vie »

19h45 : 4Psy me raconte son périple en soulignant que Jul est définitivement un charlot.

19h50 : PE entre enfin dans le parcage avec des f***** dissimilés par-ci, par-là. L’ambiance commence à monter dans le parcage

20h00 : Début du match….et But « du petit meneur de jeu caennais….C’est BOOONNNN » (@ A. LUCAS) Craquage dans le virage

Suite du match : chants ; discussions avec Segarko relatives à la météo dans le Sud ouest ; chants ; informations sur le match d’Amiens via Artefact ; chants ; 4Psy rêve déjà de la pizza et de la mousse qu’il engloutira avec le match ; chants….

21h27 : L’égalisation girondine (si, si Lilian) entraîne un glaçant silence. C’est le moment où tous les caennais se remémorent les actions précédentes de Gouffran (x3), Mazure (x2) et Samson, et surtout l’analyse prédictive de Ridan. (A-GLA-GLA)

21h28 : Il pleut. En fait, il crachinait sûrement déjà auparavant mais on a toujours tendance a voir là-dedans des signes du destin et donc à y être plus attentif après coup

21h29 : Martin commence ses 100 pas, regard perdu dans la sombre heure.

21h35 : Segarko qui angoisse plus que jamais se blottit entre les épaules d’Artefact et les miennes

21h41 : But de Gouffran. 4Psy, toujours aussi placide, est bien le seul à ne pas exploser de joie : il shoote, appareil photo au poing, la joie des joueurs et des supporters.

21h45 : Martin a marché exactement 4,225km jusqu’ici. Un mini-marathon à la hauteur du MONSIEUR

21h50 : 3 minutes d’arrêt de jeu durant lesquels Segarko me demandera une bonne douzaine de fois le temps qu’il reste à jouer

21h54 : On est en LIGUE 1 ORANGE… et Brahim est en slip

22h10 : Sortie du stade, je cherche mes camarades de vadrouille pour savoir l’heure du départ…

22h14 : …j’aperçois une torche allumée au loin, je suis sur la bonne voie. (huhu)

22h35 : Artefact est incapable de récupérer un maillot lancé par Jean-Marc Branger qui lui était promis. Pas digne des All Star tout çà !

22h55 : 4Psy, Artefact et Ridan s’en vont direction la Gare pour se restaurer…

23h05 : Sous le déluge, PE craque un dernier f*** devant les bus caennais en partance pour la Normandie

23h10 : Entrée dans le resto d’en face du stade où on retrouvera 4Psy & Cie revenus bredouille de leur recherche, où PE récupèrera l’affiche du match et où Dub61 se fera un ami caissier (49,90 : 4 = euh…14, 50)

00h15 : Retour sur Toulouse, orage, 40km/h sur l’autoroute…

Le week-end continuera pour ma part avec le match TFC/Bordeaux et la fête au Capitole le lendemain. J’y arborai ma fabuleuse tunique rouge et bleu, et les toulousains avaient des étoiles dans les yeux.

_________________
Attention, un train-train peut en cacher un autre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5059
titou a écrit:
6h15 : Mon premier réveil sonne, chose imprévue.


Putain mais oui !!! Le scandale ! Dès Potron-Jacquet ! :wink:

_________________
videosmc.raidghost.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 15:35 
Hors ligne

Inscription: 08 Sep 2005 14:06
Messages: 497
titou a écrit:
22h35 : Artefact est incapable de récupérer un maillot lancé par Jean-Marc Branger qui lui était promis. Pas digne des All Star tout çà !


Je m'insurge!!! L'action se passait dans mon dos alors que nous discutions avec 4psy. Aucune information ne m'a été donnée afin de pivoter vers la gauche et de tendre le bras pour récupérer la relique. De bons coequipiers (s'ils en fussent) m'auraient prévenus de cette soudaine opportunité. Je ne vous salue pas môôôôôôssieur Titou!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 17:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Citation:
19h20 : Après avoir retrouver 4Psy et Artefact, et rencontrer Ridan



Ah merde Ridan était là ? C'était lequel ? :oops:

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 18:02 
Hors ligne

Inscription: 08 Sep 2005 14:06
Messages: 497
Grosquick a écrit:
Citation:
19h20 : Après avoir retrouver 4Psy et Artefact, et rencontrer Ridan



Ah merde Ridan était là ? C'était lequel ? :oops:


Tu pouvais pas le louper il avait un beau maillot de malherbe... ok :arrow:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007 20:59
Messages: 525
Localisation: Monopolis
Grosquick a écrit:
Citation:
19h20 : Après avoir retrouver 4Psy et Artefact, et rencontrer Ridan



Ah merde Ridan était là ? C'était lequel ? :oops:
C'était l'orthophoniste :arrow:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: befa, Dim, Strummer, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com