www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 09:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007 11:31
Messages: 246
Je reprends un message du forum du RC Lens, au sujet du deplacement a Troyes, Lens qui deplace toujours les foules lors de ses deplacements, mais en echange le club ne fait pas grand chose pour eux,surtout pour un deplacement si important , le club est casi dansla meme situation que notre SMC, mais le club ne fait pas d effort pour y envoyer ses supporters!


Des exemples ? Les Sochaliens jouaient en Islande en Coupe de l'UEFA la saison dernière ? Les 40 supporters prêts à y aller ont eu la chance de partir dans l'avion de leurs joueurs pour que cela leur reviennent moins cher.

Lyon à Madrid ? Lyon à Rosenborg ? Lyon à Bucarest ? Moins de 150 euros le dep parce que Monsieur Aulas rincent à CHAQUE déplacement européen.

Marseille à Madrid ? Le club paie les avions (12 avions quand même) pour acheminer tout le monde dans la capitale espagnole. Idem pour la Finale de la Coupe UEFA en Suède (2004) contre Valence. Idem à Moscou en 2000...

Vous me direz, "bah ouais mais ce sont des gros événements aussi"... Vous en voulez d'autres ? A chaque déplacement en Corse, les Strasbourgeois se voient offrir le déplacement. Le club paie le bus et les places. 0 euro le dep en Corse...

Des exemples comme ça, y'en a à la pelle... Mais nous, à Lens, on fait JAMAIS RIEN. On a beau avoir, soit-disant, le "plus grand groupe de supporters de France forts de 8 000 (pseudos adhérents)", on a plus jamais vu le 12 faire un truc pour un déplacement depuis ... la Corogne en 2002 !!!

Le club là-dedans ? Bah il s'en calle pas mal. Il s'en carre comme de l'an 40. En même temps, quand je vois les réactions ici, je me dis vraiment qu'il y a quand même une sacralisation du club à outrance. "Ah bah non eh, faudrait pas demander quelque sous-sous au club".


Pour Troyes, par exemple, toute la tribune à coté du parcage est toujours vide. Le RCL achète 5000 places (ce qui fait quand même, à 8 euros la place, 40 000 euros à sortir). Soit le salaire mensuel de Tixier.


Le club ne cesse de dire que ses supporters sont super importants. Il serait l'heure de le montrer. Parce que pour vous emmener vers Emotion Foot pour que vous crachiez votre fraîche, y a du monde. Mais pour faire un geste, une seule fois dans la saison, pour son public...

Il parait que ce Troyes-Lens est important. Le club ferait bien de nous le montrer. Perso, j'étais à Toulouse (pas à Strasbourg). Je me souviens des 6 000 Lensois là-bas et des bus arrivant de partout. C'était au début des années 90, mon premier dep pour Lens. Et il faut pas me dire que niveau tune, si on l'a fait en 1993 alors qu'on était un petit club, on ne peut pas le faire pour aller à Troyes en 2007 avec le budget qui est le nôtre...


Pour l'estac le president paye le deplacement au psg pour 1000 personnes c'est pas rien quand meme .
meme chez nous il vient meme pas nous voir


Je ne fais pas parti du MNK mais il aurait ete normal que le club leur paie plusieur bus pour ce voyage si important.

il n est pas trop tard

_________________
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 09:29 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 15:15
Messages: 35
compter pas sur le club pour vous reserver des place faite comme moi telephonner directement a libourne a la billeterie et il prenne votre nom et il les metre les place dans une envelloppe car il y a que 400 cent place pour caen :shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007 11:31
Messages: 246
je ne demande pas au club de reserver les places pour le match, je demande juste au club de payer le deplacement pour les supporters, histoire d'envoyer 5 cars,

je precise que le SMC va recevoir l attribution du meilleur public de france de ligue 2 , avec l'enveloppe qui va avoir , mais a quoi va servir cet argent?? a financer le nouveau logo!!!!??

_________________
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 09:43 
Hors ligne

Inscription: 14 Aoû 2006 15:15
Messages: 35
non mais j'avais bien compris mais j'ai mis ce mesage pour ceux qui y vont en voiture il etais plus preferable de reserver avant pour etre sur de pas faire le voyage pour rien


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 09:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
guill141414 a écrit:
compter pas sur le club pour vous reserver des place faite comme moi telephonner directement a libourne a la billeterie et il prenne votre nom et il les metre les place dans une envelloppe car il y a que 400 cent place pour caen :shock: :shock:


pas bête

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 09:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
dalton15 a écrit:
guill141414 a écrit:
compter pas sur le club pour vous reserver des place faite comme moi telephonner directement a libourne a la billeterie et il prenne votre nom et il les metre les place dans une envelloppe car il y a que 400 cent place pour caen :shock: :shock:


pas bête


C'est fait, j'ai réservé mes places pour le match.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Ouais c'est scandaleux ! Fortin démission !

En même temps, la dernière fois que les supporters se sont déplacés en nombre pour un match capital, on a vu ce que ça a donné...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
cabask a écrit:
Ouais c'est scandaleux ! Fortin démission !

En même temps, la dernière fois que les supporters se sont déplacés en nombre pour un match capital, on a vu ce que ça a donné...


Oui, c'était à Istres vendredi :oops:

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 10:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Je pensais plutôt au même match, mais 2 ans avant. :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007 11:31
Messages: 246
mais c est un ensemble, je ne pense pas que le club fasse beaucoup d effort pour ses supporters , mise a part le pain gratos a la fin du match contre reims! walou super, offertparle syndict des boulanger,
jamuis le clib ne va offrir un sandwich ou boisson durant un match! e vous assure que cela arrive dans les autres club

_________________
"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
:cry:

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Bonjour.

Je suis Jay DuForum.

Je voudrais exprimer toute ma compassion envers JJ DuForum qui semble terriblement souffrir en ce lundi 21 mai de l'an de grace 2007.

C'etait Jay DuForum.

Au revoir.

_________________
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
cantona a écrit:
je ne demande pas au club de reserver les places pour le match, je demande juste au club de payer le deplacement pour les supporters, histoire d'envoyer 5 cars,

je precise que le SMC va recevoir l attribution du meilleur public de france de ligue 2 , avec l'enveloppe qui va avoir , mais a quoi va servir cet argent?? a financer le nouveau logo!!!!??

tu fais dans le SOCIAL et tu veux de l'assistanat , toi ! Le SMC est une entreprise avec salariés et patron alors la suite du discours , tu la connais, non ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 11:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
ca fait peu 400 places, leur stade ne fait pas que 4000 places quand même, je croyais qu'ils devaient mettre a dispo 10% de la capacité du stade! Il mesemble qu'il fait autour de 8000 donc ca devrait faire 800 places... enfin bref, je ne crois pas qu'on sera 400 caennais la bas! D'ailleurs je dis "on" mais je n'y serais pas...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Mai 2007 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
affluence moyenne de Libourne , un truc comme 3500 personnes par match avec le sommet à 3800 contre ? ( me souviens plus)

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 122 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: bigdudu, Gildas78 et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com