Voila c'est mon coup de gueule, je sais qu'il y'en a qui vont critiqué ou meme m'insulté mais je voulais dire ce que pense donc j'ai envoyé un mail a la LFP ;( bon je sais ca va rien changé , ils vont meme pas le lire ) mais bon ca défoule
Voici le mail(euh Jon si y'a faute désolé par avance)
"
Bonjour messieurs
Je tiens a vous écrire pour vous faire part de ma colère et de ma déception de plus en plus grande de l'arbitrage français
Tout d'abord je reviens sur ce week end de championnat de ligue 1 et ligue 2 . Sur le match Istres Caen à la 4ème minute le joueur Istréens Dembélé tacle sévèrement le joueur Caennais Mustapha Traoré (double fracture tibia péroné minimum six mois d'indisponibilité/les images sont disponibles sur divers médias) résultat aucun carton de sorti( a la 80 ème minutes est-ce que cela aurait été diffèrent??)
Sur le match Nantes Toulouse le joueur toulousain Ebondo tacle le joueur Nantais Payet et reçois un carton jaune puis voyant la gravité de la blessure sort le carton rouge( Payet souffre d'une béquille et d'une entorse ......)
En voyant ces deux scénarios on ne peut que s'interrogé ; y'a t-il deux poids deux mesure au niveau de l'arbitrage?
Je ne vous rappels pas les faits de plus en plus important au niveau des fautes d'arbitrage qui touche le club de Caen dernier exemple en date , Créteil Caen , je ne reviens pas dessus car vous avez eu les rapports d'arbitrage et des joueurs Caennais...
Bref , je ne parle pas que pour mon club de Caen mais pour tous les clubs qui n'ont pas d'influence au niveau médiatiques et footballistiques.
J'attends avec impatience la sanction du joueur Dembélé jeudi prochain( sanction équivalente en exemple d'un joueur de Paris (Frau) )
Merci d'avance pour vos réponses et vos éclaircissements (si vous répondez biensur......)
Mr ..........................
Fidèle supporter du Stade Malherbe et passionné du beau football