www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 05:19

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007 20:59
Messages: 525
Localisation: Monopolis
T'as rencontré de nouvelles têtes Pascal ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007 22:17
Messages: 7992
Il devait y avoir une sacrée ambiance, c'est pas tout les jours qu'il y a 600 spectateurs au stade du parmesan !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 11:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Ziggy a écrit:
T'as rencontré de nouvelles têtes Pascal ?

YES MARTIN,HUISEGONDE,JJ,MALHERBISTES,GROSQUICK,FORAIN,PASCALNOUMA et deux autres que j'ai oublié leur pseudo(désolé)...
On a bien rigolé à l'aller,putain dans le parc JOUVET à VALENCE,on a taté le ballon;JARVIS 2 et FORAIN sont les rois de la sieste :shock: ;impossible de les bouger :lol:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1587
Localisation: Rennes
matt_bellamy37 a écrit:
pascal francois a écrit:

ON sait chier de dessus


Oui moi aussi, c'est plus pratique, moins salissant :wink:


Ptdrrr!!! :lol:

_________________
Merci Mo!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Bonne ambiance dans le stade vide au possible, pas mal de caennais. Malherbe démarre fort et aurait pu (dû) en mettre 2 de plus en 1ère mi temps. Traoré gravement blessé et joueur expulsé sur le péno pour compenser. D'ailleurs si l'arbitre n'avait pas sifflé, il n'y aurait rien eu à redire.

En 2e mi temps on a été incroyablement fébriles. Heureusement que le niveau était super bas en face... La défense a été en dessous de tout : et vas y qu'à 1 contre 3 ou 4 (alors qu'ils étaient un de moins), je te fous le bordel dans la défense... Planté fait un arrêt de grande classe... pour se trouer 30s après. Thiam a été très très juste (bien 6 fautes sifflées contre lui, dépassé à chaque fois).

Bref, au niveau du jeu, rien de rassurant, à nouveau cette impression qu'ils jouaient avec le frein à main.

Après le match, les joueurs ne se sont pas approchés à moins de 20 m du parcage, sauf Deroin et Thiam. Je ne les comprends décidément pas, c'est si dur que ça de venir remercier les supporters venus de loin pour voir ça ?! Bref...

En même temps, vu les conneries hurlées par "un supporter" du MNK à l'encontre de Planté, je peux le comprendre... Comme s'il avait besoin de ça pour douter. Pas de commentaires d'ailleurs sur le MNK, il ne vaut mieux pas.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Bah si, commente... :)

Perso, Déplacement mythique, ravi d'avoir vu Pascal...

Je ne veux en aucun cas prendre parti. Tu sais très bien ce que je pense de certains membres Cabask, notamment des brailleuses, mais "le supporter" dont tu parles (d'ailleurs les guillemets ca fait très Charles Villeneuve) s'est bougé 90 minutes, a fait 26 heures de bus aller-retour, et même si le fait d'aller au grillage gueuler ne servait sur le fond à rien, c'était tout de même très comprehensible....

Bref, on a pu en reparler vite fait avec les joueurs ce matin. Ils étaient dans l'emsemble d'accord, seule la victoire est belle hier soir et ils se sont véritablement chiés dessus en seconde période...

Etre supporter, ce n'est pas forcément fermer sa gueule, et tout laisser passer...

Sinon, parcage d'une centaine d'unité, et on va dire une trentaine d'irréductibles qui n'ont rien lachés hihi :) :roll:

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Citation:
c'était tout de même très comprehensible....
mdr.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Jon Machin a écrit:
Citation:
c'était tout de même très comprehensible....
mdr.


Gros Loul de Mdr ouais....

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
JJ a écrit:
Jon Machin a écrit:
Citation:
c'était tout de même très comprehensible....
mdr.


Gros Loul de Mdr ouais....
JJ c'est pas contre toi ,mais relis toi, le gars il fait 26 heures de bus etc.. et ça lui donne tout les droits ? ou du moins c'est comprehensible . faut arreter avec ça .
donc du coup , je suis mdr.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Pas de soucis Jon, j'suis d'accord...

Seulement, quand tu fais un tel voyage, et que tu vois tes joueurs complétement amorphes et paralysés, il y'a de quoi partir en sucette...

J'aurais d'ailleurs eu la même réaction si Patrick Chirac, enfin Pascal Francois plutôt :) , aurait fait la même chose...

Bref, rien de grave en soit de toute facon... :wink:

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:38 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Salut JJ,ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que les autres,tu as plus mal à la tête? :lol:
Attendons que MARTIN encode et vous verez la faute de la défense;CABASK a raison 'ai oublié le tres beau réflexe de PLANTE( c'est que mon deuxième CR)
Enfin deux deps (Istres et Montpellier=deux victoires 8) )

BRAVO aux sups,désolé j'aime chanté mais pas longtemps,enfin faudrait que l'on change de chanson;mais je vais essayer si on monte,de créer des chansons(reprises)

GOUFFRAN tres combatif mais vraiment pas à son poste,il a tenté de remiser alors que je pense qu'il irai mieux en récupérateur de ces déviations....

A ma venue,je vais être obligé de monter un chapiteau pour vous accueillir boire un verre....

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
conclusion ,t'es obligé d'aller à Libourne

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Surtout dégouté de ne plus avoir de rosé vers 17h mon pascalou :cry: :wink:

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
pascal francois a écrit:
Je vais essayer si on monte,de créer des chansons(reprises)


Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte (ad lib)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007 20:59
Messages: 525
Localisation: Monopolis
Monsieur la sardine a écrit:
pascal francois a écrit:
Je vais essayer si on monte,de créer des chansons(reprises)


Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte, Faut qu'on monte (ad lib)
Dédé tu me dois un Boxer propre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com