www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 14:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Le résumé sur le site des istréens est formidable.

Citation:
Le match se déroulait sans incidents notables mis à part la grave blessure dont a été victime le défenseur Normand TRAORE lors d'un contact mais rien ne semblait incontrôlable. Pourtant sur un tacle anodin de DOUMBIA dans la surface devant un attaquant adverse, Mr LECELLIER siffla penalty à la stupeur générale


J'aime bien ce petit ton naïf, c'est mignon. (Je dis ca j'ai pas vu le match, si ca se trouve on les arnaque, n'empeche qu'à lire, c'est rogoli.) (Oh et puis merde à la fin, je fais ce que je veux!)

Benoit Cauet, soulagé.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ben de ce que j'ai vu, c'est clair que le péno est limite limite...

Par contre, l'assassinnat de Traoré, le mec qui s'en sort sans carton...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Vous avez pas une adresse de forum istréen comme ca pour le fun?

Piaf: Celui des Brigada IStré, y'a personne, et celui des Fanatics istres me fait planter.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Le forum non off Tu peux faire ce que tu veux, y'a personne.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
smiley bisous (c'est celui référencé sur le site des Brigada Istré, mais quand j'y étais y'avait personne)

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Il y a 11 connectés. Cliquez pour voir la liste

> 11 personnes non-inscrites visitent le forum


:D

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
:lol:


Y'a ça aussi qui pique les yeux Ici


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3727
Ridan a écrit:
:lol:


Y'a ça aussi qui pique les yeux Ici

C'est comme cela que tu révises? Allez, Hop au lit!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Rhhaaaa mais il est chiant lui hein! :lol:

Ok ok j'y vais....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ridan a écrit:
:lol:


Y'a ça aussi qui pique les yeux Ici


"Au Stade Parsemain on craint dégun !"

:lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 01:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15449
Localisation: MontP
Eh ben voila voila... en direct du retour du stade... On a joue une mi-temps, puis plus rien.

Coup franc de Florentin somptueux. Puis la blessure de Traore, Dembele ne prend rien mais clairement son rouge pour contestation 20 min plus tard etait une compensation pour la gravite de la blessure. Le peno un vrai bon gros coup de pouce, car le tacle etait musclé, mais tres correct. Globalement du beau jeu et des occases a 11 contre 10, un peu logique.

Puis je sais pas quel est le genie qui a parlé a nos joueurs a la mi-temps, mais ils sont revenus avec des balais dans le cul!!! Pouvaient plus bouger!! Les defenseurs a faire 15 passes en retrait (cadrees de preference) sur Plante, qui a devissé 3-4 degagement tres tres chauds devant la pression des attaquants... Et puis ce but casquette, pareil, Brahim veut assurer la balle pour Plante, et puis non, et puis trop tard, l'attaquant trois fois plus rapide que notre doublette centrale...

Derriere: panique generale dans la derniere demi heure, devant:zero appel, zero course, zero pressing. Toudic et Mazure n'ont pas du faire plus de 3 courses chacun en 2e mt.

Titi tres precieux pour orienter le jeu, mais tergiverse tjs un peu trop,
Raineau a fait une bonne impression, meme s'il s'est pris 1 ou2 ptits ponts en 2e mt, il est bien en recuperateur,
Seube tres actif, le meilleur defenseur de loin,
Gouffran comme d'hab, toujours excellent... quand il a envie de jouer (un debordement en 90 min, merci d'etre venu...)
...et Plante nous a encore sauvé de tres precieux points ce soir!!!

Cote tribune une centaine de caennais dont un ptit 20% de filles, trop cool un ouikene dans l'sud 8) , un furieux Istreen de la tribune d'honneur qui a essaye de molester l'arbitre a grands coups de bequilles dans la gueule a sa sortie a la mi temps (ptet celui qui a causé sur rtl, qui sait?), et Brahim venu serrer quelques mains sup'caennaises a la fin du match... avant d'aller balancer son bo maillot Campagne de France au public Istreen!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 04:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
NickP a écrit:
Eh ben voila voila... en direct du retour du stade... On a joue une mi-temps, puis plus rien.

Coup franc de Florentin somptueux. Puis la blessure de Traore, Dembele ne prend rien mais clairement son rouge pour contestation 20 min plus tard etait une compensation pour la gravite de la blessure. Le peno un vrai bon gros coup de pouce, car le tacle etait musclé, mais tres correct. Globalement du beau jeu et des occases a 11 contre 10, un peu logique.

Puis je sais pas quel est le genie qui a parlé a nos joueurs a la mi-temps, mais ils sont revenus avec des balais dans le cul!!! Pouvaient plus bouger!! Les defenseurs a faire 15 passes en retrait (cadrees de preference) sur Plante, qui a devissé 3-4 degagement tres tres chauds devant la pression des attaquants... Et puis ce but casquette, pareil, Brahim veut assurer la balle pour Plante, et puis non, et puis trop tard, l'attaquant trois fois plus rapide que notre doublette centrale...

Derriere: panique generale dans la derniere demi heure, devant:zero appel, zero course, zero pressing. Toudic et Mazure n'ont pas du faire plus de 3 courses chacun en 2e mt.

Titi tres precieux pour orienter le jeu, mais tergiverse tjs un peu trop,
Raineau a fait une bonne impression, meme s'il s'est pris 1 ou2 ptits ponts en 2e mt, il est bien en recuperateur,
Seube tres actif, le meilleur defenseur de loin,
Gouffran comme d'hab, toujours excellent... quand il a envie de jouer (un debordement en 90 min, merci d'etre venu...)
...et Plante nous a encore sauvé de tres precieux points ce soir!!!

Cote tribune une centaine de caennais dont un ptit 20% de filles, trop cool un ouikene dans l'sud 8) , un furieux Istreen de la tribune d'honneur qui a essaye de molester l'arbitre a grands coups de bequilles dans la gueule a sa sortie a la mi temps (ptet celui qui a causé sur rtl, qui sait?), et Brahim venu serrer quelques mains sup'caennaises a la fin du match... avant d'aller balancer son bo maillot Campagne de France au public Istreen!!


merci pour le cr

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 09:55 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Mon avis perso:
Folklorique le stade;un portail était fermer et on ne pouvait avoir acces à la caisse pour les billets,alors c'est un stewards qui faisait l'aller-retour pour nous prendre nos places;sympa à lui malgres que cela a pas plus à tous le monde,faut faire avec...
Ensuite chef de sécurité qui fait son discours,un peu agressif mais prévenant;j'ai deux avis,il faut comprendre les craintes même si on est pas réputés casseurs...
Première mi-temps pas mal malgres les pluies de coups que nos joueurs ont reçus;plaisir de revoir THIAM et content que les trois buts étaient de notre coté tribune; PROMENT nous manque ,mais REYNAUD(je crois) a été tres bon...
Seconde mi-temps oû l'on a eu "peur",on a été à la rue la moitié du temps de jeu;le but que tous le monde attribut à THIAM,perso je veux bien revoir les images,car franchement PLANTE et Brahim se regardes;l'arrière attends que le goal sorte et vous savez la suite;prochaine fois,on s'emmerde pas ,on dégage en corner...
Le match est devenu crispant au fil des minutes avec cinq minutes d'arret de jeu;logique vu les changements et blessures graves...
ON sait chier de dessus ,désolé des mots et heureusement que certains avaient du répondant et que l'arbitre n'a pas été si mauvais que 'ai pu l'entendre;les arbitres de touches peut-être mais on peut saluer leurs initiatives pour interpeller l'arbitre du centre quand il y avait faute(bavo à eux)...
VOILA en gros mon impression;quand on a pris le but,cela a calmé les ardeurs de nos supporters ;un capo a eu un problême avec la sécurité,réglé aux bouts de longues palabres;un deuxième voulait à tous prix que l'on se rassemble,moi perso c'est gentil ,mais chacun fait ce qu'il veut;des gens derrières moi d'un certains âges parlaient en citant ce "capo",c'est pas un gamin qui va nous dire ce que l'on a à faire;c'est un peu vrai car on nous a mis dans le même parcage,mais on a pas tous les mêmes idées de voir un match...( ne pas le prendre mal,c'est un avis partager par certain que j'ai entendus)

Allez -y ,j'attends vos réactions...

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
pascal francois a écrit:

ON sait chier de dessus


Oui moi aussi, c'est plus pratique, moins salissant :wink:

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Mai 2007 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Pascal, avec ton compte-rendu, j'ai l'impression d'être dans le stade.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 450 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, the pleurnicheuse, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com