www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 07:38

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 09:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Alors Graham avait poste un truc, mais il a encore edite. M'en fous je laisse ma reponse.


75 pourcent du pays doit etre non habitable, alors ya des arbres. Des cedres, des erables, des pruniers, des cerisiers, des chenes, des marroniers...

Mais surtout des cedres. Plein de cedres. On en a plante plein apres la guerre, pour cacher la misere. Maintenant tout ce qui a moins de 40 balais est allergique au pollen. Et je comme moi je veux pas devenir allergique (je hais la faiblesse, les imperfections), alors j'abats les cedres.

Et je me les colle au c*l.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Bah heu ouais.

Les volcans de la pub Volvic, c'est de la danse a cote.


(par contre, tu m'as laisse moins de 5 minutes pour te repondre avant d'effacer... c'est pas beaucoup. Tu crois vraiment que je passe ma vie sur le forum ??? Mpffff !!! Mpfffff !!!)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Quand même répondre à Graham sans insulte dedans et changer d'avatar en même temps, ça reste un exploit.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15450
Localisation: MontP
graham a écrit:
Pourquoi 75% ne sont pas habitables alors qu'il y a de fortes concentrations urbaines? C'est montagneux?


Moi j'ai appris au lycee que le jap' bouffe essentiellement du poisson, et que donc il vit les pieds dans l'eau.

Le jap' des montagnes se sustente essentiellement de grains de riz ou de soja, et accessoirement de surimi quand il va au supermarché. Il a jamais appris a faire pousser des agneaux ou des vaches laitieres. C'est pour ca qu'il est resté tout ptit.

Ca m'a valu 13/20 au bac.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1491
Jon Machin a écrit:
bertrand2 a écrit:
Vous me faites vraiment marrer, messieurs les démocrates...
Au fait, il l'a eu comment le pouvoir Sarko? C'est pas 53% des 86% des français qui l'ont amené là?
Alors un peu de fair play et laissez au moins un mois ou deux qu'il essaye de faire ce que vos amis de gauche n'ont pas fait!
Ceci dit, je vous aime bien car vous aimez, tout comme moi, le Stade Malherbe de Caen!

Edit : Vous vous souvenez pas de notre "grand homme", vous savez celui sur qui tous les éléphants du PS (ou presque) ont craché? Mais si... Mitterrand! Il s'est bien dit Gaulliste pendant son second mandat, lui qui l'avait TOUJOURS combattu. Personne ici n'en a jamais parlé.
c'est toi qui me fait bien marrer plutot avec tes airs de triomphalisme , quand t'auras mal au cul d'ici 1 an . t'iras chercher ta pommade où ça ?


Jon a posé une question essentielle a Bertrand2 il y a près d'un an.

Alors bertrand2, cette pommade, tu l'a achetée ???? pas trop mal au cul au bout d'un an de gouvernance sarkozyste ???

_________________
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
Ridan a écrit:
Quand même répondre à Graham sans insulte dedans et changer d'avatar en même temps, ça reste un exploit.


Boah non, par contre j'ai completement zappe de mettre la sign qui va avec Meryl Silverburgh. J'y fonce.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Avr 2008 23:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
yans14 a écrit:
Jon Machin a écrit:
bertrand2 a écrit:
Vous me faites vraiment marrer, messieurs les démocrates...
Au fait, il l'a eu comment le pouvoir Sarko? C'est pas 53% des 86% des français qui l'ont amené là?
Alors un peu de fair play et laissez au moins un mois ou deux qu'il essaye de faire ce que vos amis de gauche n'ont pas fait!
Ceci dit, je vous aime bien car vous aimez, tout comme moi, le Stade Malherbe de Caen!

Edit : Vous vous souvenez pas de notre "grand homme", vous savez celui sur qui tous les éléphants du PS (ou presque) ont craché? Mais si... Mitterrand! Il s'est bien dit Gaulliste pendant son second mandat, lui qui l'avait TOUJOURS combattu. Personne ici n'en a jamais parlé.
c'est toi qui me fait bien marrer plutot avec tes airs de triomphalisme , quand t'auras mal au cul d'ici 1 an . t'iras chercher ta pommade où ça ?


Jon a posé une question essentielle a Bertrand2 il y a près d'un an.

Alors bertrand2, cette pommade, tu l'a achetée ???? pas trop mal au cul au bout d'un an de gouvernance sarkozyste ???



Image

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com