pascal francois a écrit:
Si hélas,on gagne pas GUEUGNON, et bien je pense que sincérement on ne monteras pas,ou juste,car on a plus que deux matchs à d'Ornano,et c'est deux victoires bligatoires,car à l'extérieur,on est pas du tout dans le coup depuis de nombreux matchs...
THIAM devrait jouer quand,à CHATEAUROUX?
On a 5 points d'avance faut pas dramatisé,au pire meme si on prend 1 point lors des deux prochaines journées,on sera toujours sur le podium a la différence de buts car je vois mal le havre prendre 6 points lors des deux prochaines journées sachant qu'ils iront a Metz et reçevront Dijon.Meme si Amiens gagné ces deux prochains matchs,on a une meilleur différence de buts.
Bref d'içi le match contre Brest,on aura récuperer des joueurs mais c'est clair c'est pas le meilleur scénario possible.
Aprés je suis d'accord,le gros coup de chaud(et non le tournant de la saison) pour moi c'est les deux prochains matchs contre Gueugnon et Chateauroux,pour voir venir faudrait prendre au minimum 3 points lors des deux prochains match.
Pour les deux derniers match a l'extérieur c'est pas non plus le barça qu'on rencontre,Istres a presque un pied en national faut esperer qu'il y soit completement quand on les jouera,en plus ils ont une défense en carton et Libourne est presque assuré du maintien.
Si on est pas capable gagner l'un des deux derniers match a l'extérieur de la saison,c'est qu'on a rien a foutre en L1.
Faut mieux jouer Istres et Libourne,quand tu vois que le 37 et 38 ieme,il y a le duel Strasbourg - Metz et Amiens-Le Havre