www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 00:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
hors contexte flippant de la montée pas finalisée , faire 1-1 à Chateauroux reste quand même un bon resultat

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 23:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
Et il y a un an pile, on était les plus fidèles supporters d'Amiens, dans la bataille avec Lorient.



Ils auraient pas pu gagner l'année dernière plutot ?


Chi deg

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
FDM, après avoir rencontré Javis et la clique, tu prendras ta carte de PD l'année prochaine ? 8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
jesperolsen a écrit:
FDM, après avoir rencontré Javis et la clique, tu prendras ta carte de PD l'année prochaine ? 8)

Pourquoi pas !

Sinon, je crains fort que Châteauroux ne nous soit guère bien utile à Amiens, hélas. Mais nous avons notre destin entre nos pieds, donc pas de panique : on va bien finir par gagner un match, put** de m**. En outre, notre espoir réside peut-être dans l'irrésistible pression qui ne va pas manquer de tomber sur les épaules amiénoises : je ne serais pas surpris de les voir passer à travers comme nous l'an passé à Brest.
Soyons confiants.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 01:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Faut arrêter avec les "je préfère être à notre place qu'à celle d'Amiens". Oui, AUJOURD'HUI (au soir de la 35e journée) on est toujours dans le trio de tête, mais il faudra le rester 3 matches encore. Et la dynamique n'est plus de notre côté depuis trop longtemps. Donc à dynamiques égales (car c'est ça qui fera évoluer le classement), on l'aura dans l'os. Donc, soit on se sort les doigts du cul et on prouve qu'on a notre place en L1, soit on reste à ce niveau médiocre (comparé à celui du début de saison) et on repart pour une année supplémentaire (au minimum...) en L2.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 02:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Faudra pas trop esperer une victoire du Havre à Amiens si leurs supporters passent le mot aux joueurs. Petit extrait du forum havrais :
"Au classement, caen a chaud aux fesses !!
si on pouvait éviter de gagner à amiens..."

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 03:47 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
DECEPTION,de plus en plus,on va pas y arriver ou quoi?MERDE

THIAM revient.
On est encore dans le coup,mais REIMS seras pas une mince affaire,j'ai même peur cette équipe,elle va nous mettre des batons dans les roues:maintenant malges le tres beau parcors d'AMIENS,ils vont lacher,je le pense sincérement.

Mais que fin de saison cahotique,il va falloir faire du ménage en fin de saison.Il y en a qui servent à rien...
J'espère me tromper sur notre fin de parcours;allez j' crois siil y a e reour de THIAM,ainsi on pourra faire jouer plus haut PROMENT :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Contre Gueugnon, nous n'avons pas été médiocre, à priori hier non plus. Et sur une saison y'a de Caen-Créteil ou on joue comme des merdes mais ou l'on pique les trois points et d'autres on l'on fait un nul alors qu'on méritait de gagner. S'il faut être en permanence pessimiste pour changer les choses, ça se saurait.

Le simple fait d'avoir notre destin en mains est un avantage énorme quoi que l'on dise.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Dédé, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, en tenant compte des dynamiques (peut on d'ailleurs parler de dynamique pour Malherbe... ?).


Il y a 2 ans on avait aussi notre destin entre nos mains. C'est pour ça que je dis que si on ne monte pas, on n'aura qu'à s'en prendre qu'à nous mêmes.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
François de Malherbe a écrit:
il faut dire que l'arbitre assistant levait systématiquement son drapeau (à croire qu'il était payé au nombre de hors-jeu signalés celui-là !)


C'est vrai qu'à écouter sur FBBN, j'm'en suis rendu compte également, mais quand on regarde le tableau statistique du match sur smcaen.fr, c'est encore plus affolant : Hors jeu de chateauroux 1 - Hors jeu du SMC 15 !
Alors est ce que l'arbitre assistant avait vraiment de la merde dans les yeux ou alors notre duo d'attaquant avait la flemme de regarder la position de la défense ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
cabask a écrit:
Faut arrêter avec les "je préfère être à notre place qu'à celle d'Amiens". Oui, AUJOURD'HUI (au soir de la 35e journée) on est toujours dans le trio de tête, mais il faudra le rester 3 matches encore. Et la dynamique n'est plus de notre côté depuis trop longtemps. Donc à dynamiques égales (car c'est ça qui fera évoluer le classement), on l'aura dans l'os. Donc, soit on se sort les doigts du cul et on prouve qu'on a notre place en L1, soit on reste à ce niveau médiocre (comparé à celui du début de saison) et on repart pour une année supplémentaire (au minimum...) en L2.

Certes, mais Amiens n'a pas le droit à l'erreur. Imaginons, que, par excès de pression, les Picards ne fassent pas mieux qu'un match nul face à Châteauroux, et que, dans le même temps, nous battions Reims (on va bien réussir à gagner un match !) : deux matchs nuls à Istres et Libourne nous suffisent pour monter, même si Amiens gagne ses deux derniers matchs. La montée est vraiment loin d'être insurmontable, bien au contraire.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 11:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15834
A l'avenir, Reimsons-nous de notre série !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 11:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
cabask a écrit:
Dédé, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, en tenant compte des dynamiques (peut on d'ailleurs parler de dynamique pour Malherbe... ?).
Il y a 2 ans on avait aussi notre destin entre nos mains. C'est pour ça que je dis que si on ne monte pas, on n'aura qu'à s'en prendre qu'à nous mêmes.



Par curiosité j'ai regardé les messages de ce forum il y a un an pile-poil...et de la même façon notre "dynamique" qui ressemblait à celle d'Amiens à l'époque nous faisait voir la vie en rose à trois matches de la fin... On connait la suite.

C'est clair que si on ne monte pas on en sera les seuls responsables (tout comme l'an passé), mais on garde la main pour l'instant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
kash 14 a écrit:
A l'avenir, Reimsons-nous de notre série !

Cherchons le sacre face à Reims !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 11:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Monsieur la sardine a écrit:
Contre Gueugnon, nous n'avons pas été médiocre, à priori hier non plus. Et sur une saison y'a de Caen-Créteil ou on joue comme des merdes mais ou l'on pique les trois points et d'autres on l'on fait un nul alors qu'on méritait de gagner. S'il faut être en permanence pessimiste pour changer les choses, ça se saurait.

Le simple fait d'avoir notre destin en mains est un avantage énorme quoi que l'on dise.


Non,contre Gueugnon on n'a pas été médiocre...on a été nul! tout du moins en première mi-temps.Après la pause c'était correct.

Par contre,hier,après un premier acte insipide des 2 cotés,c'est Malherbe qui a fait le jeu et plutot bien.Si on se fait remonter c'est du à une baisse de régime le quart d'heure suivant le but de Gouffran et un niveau individuel défensif pitoyable.
Autant jusqu'à peu,je n'aurais jamais tapé individuellement sur untel ou untel pour expliquer quelques mauvais résultats ;autant aujourd'hui,il me parait évident que la valeur individuelle des éléments qui constitue le quatuor défensif titulaire en ce moment est d'une faiblesse rédhibitoire au niveau pro.Hier,il y avait des taquets à mettre pendant une quinzaine de minutes après le but marqué,personne n'a mis le pied.On prend un but sur une action sur laquelle les castellroussins se font une passe à dix aux approches de la surface de réparation.
Le problème depuis 2 mois ,ce ne sont pas les ratés de Compan (très bon hier et dont le caviar à Toudic dans les arrets de jeu aurait du faire la différence) mais bel et bien les coups de vent dans la défense.

edit:je suis plutot optimiste pour la suite mais j'attends un public motivé pour le match contre Reims.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dontonio et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com