www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 08:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Monsieur la sardine a écrit:
cabask a écrit:
Dédé, je ne suis pas pessimiste, mais réaliste, en tenant compte des dynamiques (peut on d'ailleurs parler de dynamique pour Malherbe... ?).
Il y a 2 ans on avait aussi notre destin entre nos mains. C'est pour ça que je dis que si on ne monte pas, on n'aura qu'à s'en prendre qu'à nous mêmes.



Par curiosité j'ai regardé les messages de ce forum il y a un an pile-poil...et de la même façon notre "dynamique" qui ressemblait à celle d'Amiens à l'époque nous faisait voir la vie en rose à trois matches de la fin... On connait la suite.

C'est clair que si on ne monte pas on en sera les seuls responsables (tout comme l'an passé), mais on garde la main pour l'instant.
c'est vrai que tout n'est pas noir mais il est vrai aussi qu'il est bien normal de douter avec cette serie de resultats .
pour l'instant on a plus un parcours de relegable que d'un pretendant à la montée et on sait , par experience (on a donné 2 années de suite) comment ça se termine.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Une bonne mise au vert à Bayeux va nous remettre dans le bon sens

:wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Belle seconde période Malherbiste, mais un Cédric Hengbart incroyablement faible en ce moment....Merci aux 2 joueurs venus nous saluer...Ils sont beaux les charlots :?

Pfff, j'vais être obligé d'aller à Istres maintenant :)

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6322
purée, je crois qu'il faudrait me payer pour me faire retourner à Istres

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Mais une tournée des vignobles avant Libourne, c'est tentant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
Monsieur la sardine a écrit:
Mais une tournée des vignobles avant Libourne, c'est tentant.


Complétement.... :)

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Mai 2007 12:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14482
Localisation: Caen
Monsieur la sardine a écrit:
Contre Gueugnon, nous n'avons pas été médiocre, à priori hier non plus. Et sur une saison y'a de Caen-Créteil ou on joue comme des merdes mais ou l'on pique les trois points et d'autres on l'on fait un nul alors qu'on méritait de gagner. S'il faut être en permanence pessimiste pour changer les choses, ça se saurait.

Le simple fait d'avoir notre destin en mains est un avantage énorme quoi que l'on dise.



J'aimerais bien être aussi optimiste que toi, mais force est de constater que ces 2 dernières saisons lorsqu'on avait notre destin en main, on se chie dessus (Metz, Bastia et Istres en L1, Brest l'année dernière) alors qu'en position de chasseur ça marche beaucoup mieux (Sainté, Toulouse ou encore Créteil).


Ce qui me fait peur c'est de me dire que c'est la même équipe à peu de choses pret qui fait ces fins de saison...

C'est sûr, au niveau comptable on est encore devant, et j'ai énormément d'espoir, on ne peut pas gacher comme ça une si belle saison!!!!!!

Allez MALHERBE bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 02:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
DHT a écrit:
David Watts a écrit:
passe décisive de Compan


Sa fera TAIRE certains !!!


Non, il est nul point barre ; et ce n'est pas une passe décisive en je ne sais pas combien de rencontres qui va changer cela.

Bon pour ma dernière nuit sur le forum, j'annonce officiellement que Caen va rester en ligue 2 ! Et c'est le coeur léger que je vous dis ça car Amiens mérite plus cette montée que nous. Leur jeu est de bien meilleure qualité !

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 20:22 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
Lache nous un peu avec Compan,on sait que tu le trouve nul,alors que vendredi il a été l'un des meilleurs caennais ,qui ont fait une bonne 2eme mi-temps en général.Depuis Gueugnon,on retrouve notre jeu de début de saison ce qui fait que je reste confiant.Par contre pour ce qui est de leur attitude,ils ont encore du taf,car venir saluer leurs supporters,ils ont beaucoup de mal :x


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
da61 a écrit:
Lache nous un peu avec Compan,on sait que tu le trouve nul,alors que vendredi il a été l'un des meilleurs caennais ,qui ont fait une bonne 2eme mi-temps en général.Depuis Gueugnon,on retrouve notre jeu de début de saison ce qui fait que je reste confiant.Par contre pour ce qui est de leur attitude,ils ont encore du taf,car venir saluer leurs supporters,ils ont beaucoup de mal :x
:lol:

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5057
En attendant l'encodage de ce soir, voilà le résumé du site de la Berri.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Martin - Webmaster a écrit:
En attendant l'encodage de ce soir, voilà le résumé du site de la Berri.


...ou l'on oublie les occases caennaises énormes de fin de match et ou l'on peut voir que Gouffran n'était vraissemblablement pas hors jeu sur son but refusé...d'ailleurs Compan conteste.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Mai 2007 12:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Où on peut voir aussi que la qualité des images est meilleure, et que tout ça reste gratuit.

:cry:

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 493 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com