www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 08:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Le Père Pivoine doit-il rester ? (Réfléchis bien et lis la présentation avant de répondre)
Le sondage s’est terminé le 05 Mai 2007 04:55
Oui 28%  28%  [ 13 ]
Non 72%  72%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15830
Ce crétin demande 2 choses :
1/ Que vous répondiez en masse à ce sondage : vous lui montrez ainsi que vous lui portez une certaine intention !
2/ Que vous répondiez "non" : ça lui permettera de se créer un énième compte !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Mai 2007 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 10:36
Messages: 642
kash 14 a écrit:
Ce crétin demande 2 choses :
1/ Que vous répondiez en masse à ce sondage : vous lui montrez ainsi que vous lui portez une certaine intention !
2/ Que vous répondiez "non" : ça lui permettera de se créer un énième compte !


+1


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2007 02:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Bon, j'ai pris un peu de retard mais j'y crois dur comme fer, autant que de voir Sarkoky battu dimanche ; je vais retourner la tendance et tout le forum m'acclamera samedi tel un gladiateur sorti de l'arène indemne et ayant lutté pour sa survie face à des bêtes sanguinaires sans aucune intellection.
Vous parlez de narcissisme mais bande de sots, vous ne seriez même pas capables de voir l'intelligence si celle-ci venait frapper à votre porte. Alors oui, je viens vous montrer le chemin (bien long) qui vous ramènera vers un peu plus de clarté et qui sait pourra-t-on déceler dans vos yeux de volaille une lueur de reconnaissance.

Je crois que j'ai jugé un peu vite buldrin14 qui est sans nul doute un esprit éclairant de sa sagesse ce forum ; et je comprends maintenant sa croisade contre les quelques fruits pourris de ce forum qui appellent à mon éviction ou pire au boycott de mon sondage. Cette bande de mirlitons de l'Internet fait pression sur les plus faibles pour arriver à ses fins.
Résistez ! Combattez ! Votez !

kash 14 a écrit:
Ce crétin demande 2 choses :
1/ Que vous répondiez en masse à ce sondage : vous lui montrez ainsi que vous lui portez une certaine intention !
2/ Que vous répondiez "non" : ça lui permettera de se créer un énième compte !


Me faire qualifier de crétin par un type de ta trempe, déclenche chez moi un sourire intérieur dont tu ne peux imaginer l'ampleur. Tu vois le truc, c'est un peu comme si Compan décidait de donner une leçon de foot à Maradona. Totalement absurde !

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2007 23:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
L'écart est en train de se resserrer !
Votez pour que le Père Pivoine reste, c'est aussi :
* Caen en ligue 1 l'année prochaine et en Ligue des Champions dans 2 ans.
* Un taux de chômage 0 en France.
* Un taux de criminalité nul.
* La fin de la faim dans le monde.
* La suppression de tous les impôts.
* Un million d'euros pour chaque français.
* Le retour de la polygamie et l'allocation de 5 (belles) femmes minimum par français.
Votez Père Pivoine !

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2007 23:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007 20:17
Messages: 783
Localisation: A la chasse à l'ours
Père Pivoine a écrit:
Le retour de la polygamie


pourquo ? E'sté barré la conne ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Mai 2007 23:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Psycho-somalien du Bled a écrit:
Père Pivoine a écrit:
Le retour de la polygamie


pourquo ? E'sté barré la conne ?


Il y a un traducteur dans la salle ?

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2007 12:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
Bravo Père Pivoine, j'ai voté oui comme 22% des français, vive le pluralisme, vive la démocratie, vive la France.

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2007 21:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 10:36
Messages: 642
Y'a 8 soumis qui ont votés OUI !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2007 23:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 23:31
Messages: 75
Localisation: Dans ton cul...
Il ne reste que quelques heures pour se mobiliser derrière Père Pivoine.
Je jette mes dernières forces dans la bataille en un plaidoyer pour mon ami Père Pivoine.

Mes amis,
Vous le savez, nos rapports ont souvent été conflictuels. Mais l'heure du rassemblement a sonné. Je vous propose de ralier la cause de Père pivoine afin que le forum ne perde pas son âme. A vous de jouer, a vous de décider, à vous de voter.

Buldrin14

Accessoirement aussi, si le coeur vous en dit et si vous faîtes rien, allez barrer le nain dimanche.

Parce que nous le valons bien.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
DHT a écrit:
Y'a 8 soumis qui ont votés OUI !


C'est tout à fait la réaction des personnes endoctrinées par une secte qui croient que ce sont les autres qui sont perdus et non elles. DHT, réveille-toi sac à merde.

Ils sont désormais 12 à me soutenir ! Ça peut paraître peu pour certains mais l'importance dans ce combat n'est pas la quantité des combattants mais leur qualité ; et là tout le monde doit avouer que ce sont les hautes sphères du forum qui me soutiennent.

En plus d'être craint comme la peste par tous mes détracteurs, je dois avouer que je suis doté d'une beauté qui fait chanceler tout ce qui s'en approche dans un rayon de 150 mètres. Cette beauté rayonne tant qu'elle parvient à passer dans les tuyauteries de l'Internet et à frapper ceux qui, derrière leur écran, crapotent leurs petits messages. Evidemment, l'orgueil des dépositaires empêchera ceux-ci de reconnaître le phénomène. Et pourtant, ils savent chacun, qu'à un moment ou un autre, ils ont ressenti comme un frissonnement dans le bulbe doublé d'une fugace réaction hormonale... Car oui mes amis, je vous le dis à présent : ma beauté n'a d'égal que ma force d'âme à combattre les mirlitons de l'Internet !

Après toutes ces révélations, le sort en est jeté et ma défaite annoncée se transformera en la plus grande victoire qu'ait connu le cyberespace ! Choisissez le camp du vainqueur, votez Père Pivoine.

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Mai 2007 01:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2006 18:06
Messages: 17
Désormais nous sommes 13
Et oui Paul_Poule ne peut rester muet face à l'injustice si flagrante qui frappe notre très cher ami Père Pivoine. Tel un Dreyfus en son temps, Père Pivoine est trainé dans l'opprobre, mais samedi 5 mai aux environs de 4h55 et 18 secondes verra le jour de sa réhabilitation !! Messieurs je vous invite à lutter contre cette éviction inique d'un de nos plus brillants forumers. Père Pivoine rassemble à lui seul le contre-courant de la pensée unique qui subsiste ici depuis trop longtemps.

J'en appelle à votre clairvoyance et à votre sagacité !!

Pour que la justice se fraye un chemin parmi la sottise VOTEZ Père Pivoine !!!

Paul_Poule le concis

_________________
Ne stigmatisons pas de façon systématique cette équipe par une véhémente logorrhée incoercible..en même temps allez le SMC.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 03:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Voilà, nous y sommes, c'est mon dernier message. Une page du forum se tourne (et quelle page !). Aujourd’hui, vous me perdez et ce qui peut vous paraître anodin maintenant, vous sautera aux yeux dans quelques jours mais il sera trop tard, il ne vous restera plus que des regrets et la non accession de Caen en ligue 1 vous semblera alors futile. Je ne serai pas là pour assister à la débâcle de Caen lors des trois dernières journées et pour vous dire que si Compan n'avait pas joué de la saison, on serait en ligue 1 !
En revanche, je serai en tribune pour éteindre ce qui me restera de voix en ce vendredi soir (ce qui n'est guère mieux, mais je ne suis pas un rat qui quitte le navire lorsqu'il sent que tout est perdu).
Je remercie ceux qui m'ont soutenu (notamment Paul_Poule et buldrin14) ainsi que les modérateurs du forum qui connaissent la signification du terme "liberté d'expression", ce qui est de plus en plus rare sur Internet (et ce qui va l'être également partout ailleurs après ce dimanche).
Au passage, j'emmerde d'avance tout ceux qui me répondront "bon débarras" ou tout autre message qui n'aurait pas pour objectif d'encenser le grand homme que je suis.


Adieu et ALLEZ MALHERBE !

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Avr 2007 20:59
Messages: 525
Localisation: Monopolis
Salut l'artiste


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Père Pivoine a écrit:
Voilà, nous y sommes, c'est mon dernier message. Une page du forum se tourne (et quelle page !). Aujourd’hui, vous me perdez et ce qui peut vous paraître anodin maintenant, vous sautera aux yeux dans quelques jours mais il sera trop tard, il ne vous restera plus que des regrets et la non accession de Caen en ligue 1 vous semblera alors futile. Je ne serai pas là pour assister à la débâcle de Caen lors des trois dernières journées et pour vous dire que si Compan n'avait pas joué de la saison, on serait en ligue 1 !
En revanche, je serai en tribune pour éteindre ce qui me restera de voix en ce vendredi soir (ce qui n'est guère mieux, mais je ne suis pas un rat qui quitte le navire lorsqu'il sent que tout est perdu).
Je remercie ceux qui m'ont soutenu (notamment Paul_Poule et buldrin14) ainsi que les modérateurs du forum qui connaissent la signification du terme "liberté d'expression", ce qui est de plus en plus rare sur Internet (et ce qui va l'être également partout ailleurs après ce dimanche).
Au passage, j'emmerde d'avance tout ceux qui me répondront "bon débarras" ou tout autre message qui n'aurait pas pour objectif d'encenser le grand homme que je suis.


Adieu et ALLEZ MALHERBE !

D'habitude les rats quittent le navire quand celui-ci coule, gros malin !

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mai 2007 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15830
Bon débarras !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com