www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 03:40

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Du coup je découvre BFMTV. Y a Ruth Elkrief. Ils diffusent le meeting de Lyon de ce soir.
J'ai hate de voir le meeting de Charletty du premier mai. Ce sera beau.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Simply the Best a écrit:
je sens que Le Pen va appeler à voter Royal.
Si c'est le cas, je changerais bien mon vote blanc en vote Sarkozy.


Tu m'expliques plus en détail la relation de cause à effet?

Ou alors c'est juste que tu supportes pas ségo et tu cherches une excuse pour voter sarko tout en continuant à affirmer que tu es de gauche?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
Simply the Best a écrit:
Si c'est le cas, je changerais bien mon vote blanc en vote Sarkozy



Tu es extremement decevant Simply The Best

Tu as commencé par te cacher derrière une illusion : François Bayrou

Tu continues à te cacher derriere le vote blanc .

Il va être temps que tu prennes tes responsabilités et que tu franchisses le Rubicon Dimanche 6 mai

Tu penses qu'un Président doit être bon en économie ? Ca tombes bien Sarko aussi

Tu penses qu'il faut en finir avec l'idéologie de mai 68 ? Ca tombe bien Sarko ne cesse de le repeter

Tu penses que le pouvoir d'achat est un probleme en France ? Ca tombe bien , Sarko a fait toute sa campagne dessus

Tu penses qu'il est temps d'en finir avec la médiocrité scolaire et universitaire ? Ca tombe bien Sarkozy veut recadrer les profs et les élèves

Tu as peur de quoi ?

De ne plus être assez aimé de tes petits camarades du Forum ?

De rompre avec une tradition familiale et ça te hante ?

Sarko ne doit pas être seulement élu mais bien élu car il pourra frapper fort d'entrée sans que personne n'esquisse le moindre geste

Je pense par exemple au service minimum à la RATP/SNCF qui devra être opérationnel dès la rentrée 2007

Tu dois t'engager pour Sarkozy, arrivé un moment il faut arrêter de rigoler et tergiverser

Ne t'inquiètes pas :
Si tu es attaqué je te défendrais
Si tu es menacé de mort , je te protègerais


Den Boer
On va quand même pas se laisser emmerder par une bonne femme non ?

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Citation:
On va quand même pas se laisser emmerder par une bonne femme non ?


Ça c'est le meilleur argument pour convaincre STB. Et j'veux bien le Fernet-Branca idoine.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Petite précision : Den Boer, si tu ne l'as toujours pas compris, je ne suis pas dans ton camp, je ne soutiens pas Sarko.

Je n'ai fait que dire assez à cette campagne haineuse dont le forum se fait écho.

La gauche a le don pour se tirer une balle dans le pied. Diaboliser Sarkosy est le plus beau cadeau qu'elle pouvait lui faire. Car même si Sarko n'est pas un ange, dire que Sarko=Le Pen, voire Sarko=Hitler (!!!), c'est une sacrée bêtise qui ne dupe personne si ce n'est certains extrémistes de gauche. Idem pour les moqueries sur son physique ! Je vous rappelle que vous allez élire le Président de la France, c'est pas un concours de beauté. Il y a des tonnes d'arguments pour critiquer Sarko, des arguments factuels et précis ! Il a été au gouvernement, reprenez ses erreurs ! Le traiter de nabot ou de fasciste c'est de la pure connerie !

Je ne sais pas si c'est dans toute la France mais chez moi, sur les panneaux électoraux, en dessous de la photo de Royal il y a d'énormes affiches officielles du PS : "tous unis contre Sarkosy". Putain, mais c'est un programme ça ?!! Il ne serait pas plus intéressant de voter pour un projet plutôt que contre une personne ? Alors je comprends bien, c'est une stratégie logique pour ratisser le plus large possible, mais je trouve que c'est surtout un aveux de faiblesse.

Bref, je trouve cette campagne absolument nauséabonde, et je trouve dommage que les personnes que j'apprécie sur ce forum tombent aussi bas et ne se rendent pas compte qu'ils font le jeu de leur adversaire.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 20:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Y a eu une campagne?

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
tu cartonnes sebmalherbe !

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31613
Localisation: La Commune.
Simply the Best a écrit:
Personne n'en parle mais je sens que Le Pen va appeler à voter Royal ou à faire barrage à Sarkozy ce qui revient au même.
Si c'est le cas, je changerais bien mon vote blanc en vote Sarkozy quitte à faire enfler un plus le melon que Den boer commence à prendre.

Mais à force de gonfler celui-ci risque d'exploser et là, ça ne sera vraiment pas beau à voir.

Que de contorsions intellectuelles ! Tout ça pour ne pas avoir à se justifier de ne pas voter comme tes idoles politiques Bayrou et DSK !
Franchement, j'ai rarement vu un mec (en plus d'être affreusement mysogine) être à ce point "de droite contrariée", comme il existe des gauchers contrariés. On le sait tous déjà que tu mettras le nom de Sarko dans ton enveloppe, c'est ton droit le plus strict, alors pas besoin de chercher une excuse aussi minable que celle que tu oses nous servir.
1° Le Pen n'appellera pas à voter Ségo : c'est une certitude.
2° S'il devait le faire malgré tout, ses électeurs ne le suivraient pas : presque 8 sur 10 affirment avoir l'intention de voter Sarko. Libre à toi de rallier ces électeurs, tu en as tellement envie.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2007 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Bayrou ne votera pas Sarkozy.

Citation:
Alors, à l'issue du duel télévisé qu'il a regardé dans son bureau en compagnie d'une dizaine de proches, François Bayrou préfère s'abstenir de tout commentaire. Tout juste consentira-t-il – "en triple off" – qu'"elle s'en est plutôt bien sortie".


Citation:
Sollicité par Le Monde, mercredi soir, M. Bayrou a assuré qu'il ne ferait "probablement pas" de déclaration avant le second tour. Il précisait toutefois : "Je ne voterai pas pour Sarkozy."

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2007 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
Réactions de l'UMP relayées par "Le Monde"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Mai 2007 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Image

faut remonter le temps:
"save Bayrou, save the world"
:lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com