www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 10:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 16:47 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
il est à fond Abidbol, chaud comme la braise :P

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Chers amis, au lieu de vous enflammer pour rien, pourriez vous apporter la preuve d'une éventuelle pression de celui que vous appelez élégamment « le nabot » ? A vous entendre, ce n’est pas un humain… Vous savez qu’il n’a mangé personne ? Enfin je vais certainement recevoir dans les prochains jours un spam m’apprenant qu’il est coupable de crimes contre l’humanité…

Je tenais également à faire remarquer à nombre d'entre vous, dont Marie et le sieur Abidbol pour qui j’ai un profonde amitié, que vous desservez votre cause. Votre démagogie et vos non-arguments anti-sarko ne font que le servir.

Vous êtes les premiers à dénoncer le ridicule de KDK quand il s’agit de la cause « black », rendez-vous compte que vous êtes en train de vous conduire de la même manière pour défendre la cause « gauchiste ». Je sais qu’il est plus facile de casser du sarko que de défendre les rares idées de votre candidate mais ce n’est pas une raison.

Alors j’anticipe les vilaines réponses que je vais me prendre dans les dents, en rappelant qu’en ce qui me concerne je suis abstentionniste et non sarkosyste, c’est juste que quelle que soit la personne visée, je n’ai jamais apprécié les insultes gratuites, la calomnie et les mensonges.

Merci de votre attention.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7003
Localisation: Sous le chapiteau
Oui, il n'a rien fait de mal le petit chou. Je citerai Natza, l'éminent intellectuel : "Hitler n'avait déporté aucun juif au jour de son éléction".

Ensuite, si c'est démagogue de s'inquiéter, tant pis : ça me fait mal au ventre, ça me donne mal à la tête, parfois même j'ai envie de pleurer. Je n'y peux rien, c'est viscéral, physique, ça me rend malade. Je ne souhaite qu'une chose, néanmoins, c'est de m'être trompé, et de présenter mes plates excuses aux gens comme toi, Seb, quand Sarko aura redonné de l'ampleur à la France à coup de charters et de karchers.

Mais j'y crois autant qu'à Jovicic ballon d'or.

_________________
"Life's a bitch and then you meet one."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
Marie a écrit:
Mais j'y crois autant qu'à Jovicic ballon d'or.


:shock: Marie va voter Sarkozy !

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Marie a écrit:
Oui, il n'a rien fait de mal le petit chou. Je citerai Natza, l'éminent intellectuel : "Hitler n'avait déporté aucun juif au jour de son éléction".


C'est exactement le genre de comparaisons dont je parle...non mais relis toi Marie, c'est quoi cette comparaison ?!! Si c’est de Natza, hé bien j’ai connu sa prose plus avisée…

Marie a écrit:
Et je ne vois pas en quoi je sers Sarko en tenant des discours pareils : t'avais déjà décidé de voter pour lui avant de nous lire.


Tu n'as pas lu la fin de mon message...
Et en ce qui me concerne, alors que je n'ai aucune sympathie pour lui, c’est l’énormité des âneries que nombre d’entre vous balancez sur ce forum qui me font sortir de mon silence. Me voilà donc en train de défendre une personne que je n’apprécie pas ! Et pour un esprit faible, je comprendrais que cela conduise à voter pour lui. C’est en ce sens que je dis que tu sers la cause de Sarko. En ce qui me concerne je reste malgré tout sur ma position, à savoir que comme les 2 candidats (pour des raisons différentes) me font peur je ne voterai pas. Je ne sais pas qui choisir, donc je laisse les gens sûrs d’eux le faire.

Marie a écrit:
Ensuite, si c'est démagogue de s'inquiéter, tant pis : ça me fait mal au ventre, ça me donne mal à la tête, parfois même j'ai envie de pleurer. Je n'y peux rien, c'est viscéral, physique, ça me rend malade. Je ne souhaite qu'une chose, néanmoins, c'est de m'être trompé, et de présenter mes plates excuses aux gens comme toi, Seb, quand Sarko aura redonné de l'ampleur à la France à coup de charters et de karchers.


Mais moi aussi il m'inquiète Marie, raison pour laquelle je ne voterai pas pour lui. Mais la présomption de culpabilité dont il fait l'objet, n'est ce pas justement ce que tu combats ? Et Ziggy parlait tout à l’heure des insultes et des moqueries sur son physique, moi aussi je trouve ça hallucinant et écoeurant. Si je comprends bien, vous êtes comme moi contre la discrimination pour la couleur de peau non ? par contre pour ce qui est de critères physiques ça ne vous pose pas de problème ? Il est beau votre idéal de gauche !

Marie a écrit:
Mais j'y crois autant qu'à Jovicic ballon d'or.


Ben moi j'y crois toujours ! La non-attribution du ballon d'or à Zoran jusqu'à maintenant est un véritable scandale !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
On t'aura prévenu Seb, dans quelques instants tu auras le soutien de Simply ...

En attendant, en bon centriste, je ne peux qu'être d'accord avec toi.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Sebmalherbe est vraiment un vrai bon raciste.
Il vote toujours blanc...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 18:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Citation:
Je tenais également à faire remarquer à nombre d'entre vous, dont Marie et le sieur Abidbol pour qui j’ai un profonde amitié, que vous desservez votre cause. Votre démagogie et vos non-arguments anti-sarko ne font que le servir.


D'une part cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'argument sur ce forum. Sa version comptoir me convient parfaitement.

J'ai juste relevé l'incohérence de Sarkozy, qui invite à la retenue mais accuse ses adversaires d'être les héritiers de Staline. Je ne vois pas où est le non argument.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 18:41 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
Abidbol a écrit:
D'une part cela fait longtemps que j'ai abandonné l'idée d'argument sur ce forum. Sa version comptoir me convient parfaitement.

Je n'vois pas de meilleur argument.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
putain mais la beauté de Sebmalherbe

c'est magnifique

Si la communauté du Métal est à nos cotés tout devient vraiment possible pour notre pays

le probleme profond des anti-sarkozystes est qu'ils n'ont aucun argument car sarko est tout simplement le + compétent

même Royal a été obligé de l'admettre :" il sait tout , il est le + fort, il est imbattable"

Que des gens qui ont fait le choix de vivre dans les beaux quartiers de Moldavie viennent nous donner des lecçons , ça me fait doucement rigoler

Que des gens qui arborent dans leurs avatars des faucilles et des marteaux , faisant ainsi l'apologie d'une des ideologies les plus liberticides de toute l'Histoire , viennent nous expliquer en quoi Sarkozy est un danger pour la démocratie , ça me fait doucement rigoler

Que des gens , qui pendant 20 ans , ont pleuré sur des scores de Le Pen à 20 % , chient sur celui qui aura réussi en un tour de main à regler ce probleme ( coef. la mine déconfite et haineuse contre les electeurs Français de Jean-Marie et de son parti peut-être en voie de disparition) ça me fait doucement rigoler

Depuis 2 ans le gouvernement autour des excellent Breton, Borloo et Sarkozy travaillent durs pour redresser la FRance

Une amorce d'amelioration a lieu : les français le savent et ne se laisseront pas voler leur victoire par une clique médiatico-politique et des élites qui n'ont plus aucune influence sur le pays

Ils seraient peut-être temps qu'ils s'en rendent compte ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Citation:
même Royal a été obligé de l'admettre :" il sait tout , il est le + fort, il est imbattable"


Pour être exact : "il sait tout il a réponse à tout" Pas sur que cela soit un compliment.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Personne n'en parle mais je sens que Le Pen va appeler à voter Royal ou à faire barrage à Sarkozy ce qui revient au même.
Si c'est le cas, je changerais bien mon vote blanc en vote Sarkozy quitte à faire enfler un plus le melon que Den boer commence à prendre.

Mais à force de gonfler celui-ci risque d'exploser et là, ça ne sera vraiment pas beau à voir.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
Abidbol a écrit:
Citation:
même Royal a été obligé de l'admettre :" il sait tout , il est le + fort, il est imbattable"


Pour être exact : "il sait tout il a réponse à tout" Pas sur que cela soit un compliment.


> C'était bien sûr ironique mais Sarkozy a répondu sur France 2 que "c'était mieux que de ne rien savoir et de n'avoir aucune solution".

Et force est de constater qu'au jeu des petites phrases, Sarkozy est loin devant.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2006 20:46
Messages: 1263
Localisation: près du siège
et ben voilà, simplette, t'as enfin trouvé ton argument pour voter sarkozy! T'en as mis du temps, alors que tu pourrais simplement t'avouer à toi-même que t'en avais envie depuis le début, gros coquin!

_________________
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 27 Avr 2007 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12859
Localisation: L'univers
formerlyknownasneolait a écrit:
et ben voilà, simplette, t'as enfin trouvé ton argument pour voter sarkozy! T'en as mis du temps, alors que tu pourrais simplement t'avouer à toi-même que t'en avais envie depuis le début, gros coquin!


Premièrement, l'hypothèse que j'ai levé n'est pas encore réalisé et franchement mon argument est aussi bon que certains qui sont lançés ici.

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dontonio, furynx, Jisait, the pleurnicheuse, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com