www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 19:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 01:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Oh la vache (de normandie) !
Natza qui écrit "Purée"... Bientôt il dira "zut"

Je craignais que cette terrible défaite ne laisse des traces et bien malheureusement STB avait vu juste.

A part ça, bonne nuit et à l'année prochaine !

Salutations,

Simply The Best

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 01:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6298
ton esprit supérieur ne fait que survoler ce forum car une lecture attentive t'aurait renseigné sur le fait que j'écris hyper souvent "purée"

je n'ai été vulgaire ici qu'avec toi, que j'ai traité de connard (mais on a le droit, c'est raciste qui est une diffamation, connard c'est une question de goût)

sinon, quand je suis vulgaire, c'est pour faire rire mes potes.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 02:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Toudic est le parfait exemple de l'effet nefaste de Papablog sur les joueurs. Depuis qu'il s'est fait chambrer sur internet, il sombre dans le neant footballistique, c'est infernal. Il faut empaler les auteurs place Bouchard, ouvrir un bagne pour enfermer ceux qui les soutiennent (je propose en Meuse) et creer un contreblog pour expliquer à la planete comment ces vendus d'arbitres nous ont empeché de donner aux cristolliens la branlée qu'ils méritaient. (Puisque je le rappelle, nous sommes Malherbe, hein, quand même. Et Creteil, c'est Ramirez et compagnie, d'abord quéquifoutent dans le championnat de france les moustachu??)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 03:33 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Pour un bon déroulement de fin de saison,STB tu pourrais te calmer et arreter d'emmerder le monde;la tu commences sérieusement à me courir...
Que tu ne veules pas que Malherbe monte ou que les joueurs sont nuls,c'est ton avis:mais tu n'es pas obligé de tomber aussi bas que d'autres forumeurs casse-couilles qui sont arrivés il y a peu;
moi ca fait trois ans environ que je poste,je raconte des conneries certes,mais je n'nsulte pas;que lon m'aime ou pas,je reste courtois ou je branche gentillet...
Vivement le second tour et si BAYROU prends une veste,tu seas heureux;enfin tu ne sais plus pour qui tu es................

Sur ceux,je vais dormir,je vais réfléchir à mon 4000,j'auras jamais cru :shock:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 03:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
strum, fossoyeur

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 05:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Simply the Best a écrit:

Je vous aime. Pas vous


Moi si.

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 09:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2007 16:44
Messages: 784
Localisation: chinatown
Et pendant ce temps là, PREPARATION H soulage.

_________________
if you never loose, how you gonna know when you've won?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Graham, pour ce qui est du "raffut médiatique", tu n'a pas dû lire cette explication sur le blog :

Citation:
Il faut comprendre que nous n’avons jamais souhaité cet emballement médiatique pour les raisons évoquées précédemment. Alors que nous étions encore et toujours dans l’attente d’une réponse du club à notre courrier, un journaliste du Ouest-France est parvenu à remonter jusqu’à nous. Notre première réaction fut de ne pas donner suite, fidèles à notre ligne de conduite. Nous ne voulions pas participer à la médiatisation dont nous craignions les effets sur l’image de marque du club. Nous indiquons donc au journaliste que nous sommes en attente d’une réponse des dirigeants et que nous ne souhaitons ne pas nous exprimer d’ici là. Oui, mais voilà : le journaliste a déjà interrogé Franck Dumas. Nous apprenons que la position du club est clairement de ne pas répondre à notre lettre et de ne pas donner suite à notre tentative de conciliation. Nos espoirs tombant à l’eau, nous réalisons qu’avec ou sans notre participation, l’article paraîtra. C’est donc à contre cœur que nous avons jugé nécessaire d’exposer notre point de vue. Nous avons alors considéré les effets dévastateurs qu’aurait pu avoir un « les auteurs ne souhaitent pas s’exprimer » : dans l’esprit du lecteur, s’ils gardent le silence, c’est qu’ils ont quelques chose à se reprocher. France 3 région nous sollicite dans la foulée.


Sinon, pour le contenu du blog en lui même, que tu ne trouves pas ça drôle, c'est ton droit, mais que tu trouves ça méchant, c'est de la pure mauvaise foi. Je te rappelle que dans l'affaire, il y a 4 personnes qui sont trainées au tribunal. Je m'étonne que toi, le grand défenseur des opprimés ne soit pas plus sensible à ce fait.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
graham a écrit:
Sebmalherbe a écrit:
Cher Simply, cher Graham, pendant que vous étiez à vous pignoler devant votre ordi, les "fossoyeurs" étaient à Créteil pour encourrager le Stade Malherbe.

Bonsoir.


Et alors? Ca les autorise à cracher sur le club? A ce foutre de la gueule des joueurs et du staff technique? A faire un putain de raffut médiatique pour discréditer le SMC? A affirmer qu'ils considérent plus important cette histoir de papablog que l'avenir du club? Continuez à le dire et à le penser, mais si vous le faites sur un site sensé supporter le SMC ne vous étonnez pas que les soirs de défaites on en ait ras le bol de votre rhétorique de m....


tu as lu ça où ? qu'ils crachaient sur le club ?
se foutre de la gueule des joueurs et du staff ? monsieur n'a jamais lu Desproges, s'il ne fallait en citer qu'un !
l'histoire du papablog et plus importante que celle du club, tu fais des lectures en diagonale ? quelle question de toutes façons, chacun ici le sait !

je ne comprends pas que tu ramenes ta gueule sur un sujet qui au depart ne te concerne pas : la prose du simplet.

enfin comme d'habitude, il faut que tu ramenes tout à toi et tes idées de (et celle la , elle va te piquer les fesses) donc je disais des idées de reac.

parceque jusqu'à preuve du contraire ou d'une souhaitée conciliation, il y a 4 personnes avec une plainte aux fesses qui va les emmener en correctionnel avec toutes les suites que cela risquent d'avoir (le fameux et fumeux fichier STIC) pour une eventuelle carriere dans un secteur X ou Y.
et tout ça pour une parodie,une moquerie,un pastiche , enfin une blague de potaches.
passe ton chemin, le debat ne te concerne pas ou dèjà plus.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Si l'infraction pénale qui leur est reprochée est caractérisée (ce dont je doute), ils encourent réellement une peine de prison...

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Graham t'es une teigne.

T'as chope un bout de gras, il est tout degueu, mais tu refuses de le lacher et j'ai toujours pas compris pourquoi. Tu me surpasses en mauvaise foi, on dirait moi qui met tous les maux du monde sur le compte de la manette apres une pile a Mariokart...

Tu reagis comme Simply, Laurent 14 ou Cantomerde face a la defaite. On est peut etre des fossoyeurs, mais vous etes une belle bande de petochards.


Allez vous faire foutre, et chuis pas aussi serein que Natza, je suis pas vulgaire pour faire rire mes camarades. Je t'emmerde sincerement.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6298
Graham, ce blog fait l'objet du enquête de police....ce serait pas un peu suicidaire de raconter des conneries dessus?

Toudic comprend l'humour, la preuve il joue bien (et puis si pas faire de racisme social s'est crier au génie quand un type appelle son gamin "Days comme dans happy days"....)

ils ont porté plainte contre un truc qui rassemblait 400 visiteurs uniques en 8 mois, à tout péter, comme entreprise de destabilisation j'imagine qu'on peut faire plus efficace.

et puis, je vois pas où tu trouves qu'ils mettent de l'huile sur un feu...la plainte a été déposée en décembre (10 pts d'avance sur 4ème) et depuis on a "nous sommes etonnés que notre démarche ait été si mal comprise" contre "ils ont raison d'avoir peur"...

que ça ne te fasse pas rire, c'est une chose, que tu vois ça comme une grande mécanique montée par 4 fellons pour que le club ne monte pas tu fais vraiment tu thierry messan qui agiterait une minuscule quequette au dessus d'un tout petit lavabo.

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Dernière édition par le retour de le Natza le 21 Avr 2007 11:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
l'arret du blog , la demande de rencontre , de conciliation , l'ensemble a été fait pendant que le club se portait bien, je parle des resultats sur le terrain et cela bien avant que la presse s'en mele.
maintenant apres deux defaites, l'autre connard , avec son post (et d'ailleurs je crois savoir d'ou vient son inspiration ) veut faire porter le chapeau aux blogueurs .

et toi le graham tu reprends le message à ton compte .


mais fermez la , putain !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1829
J'y comprends rien à ce topic c'est quoi le fil conducteur ? "On est venere parce qu'on a perdu hier du coup du coup il nous faut un bouc emissaire ?" :o


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Avr 2007 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31616
Localisation: La Commune.
NJA a écrit:
J'y comprends rien à ce topic c'est quoi le fil conducteur ? "On est venere parce qu'on a perdu hier du coup du coup il nous faut un bouc emissaire ?" :o

Laisse béton, c'est un délire de plus du paranoïaque qui hante ce forum avec l'avatar de Simplet.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com