www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 10:42

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Compan est nul ?
Oui, faudrait vraiment être con pour prétendre le contraire. 13%  13%  [ 2 ]
Ce n'est même plus quantifiable à ce niveau. 40%  40%  [ 6 ]
Mais que font les instances de la FIFA pour le radier ? 20%  20%  [ 3 ]
Pfff, ça me dégoûte tellement un tel joueur que je n'ai même pas envie d'en rire. 27%  27%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 03:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Compan !

Ah ! On m'a traité de tous les noms lorsque j'ai osé critiquer ce "pieds carrés" mais à l'évidence je suis plus perspicace que la moyenne des membres de ce forum. Lorsqu'un joueur est si inconsistant qu'il passe de l'inutilité au néfaste pour l’équipe, c'est qu'il faut faire quelque chose. Les seules fois où il a touché la balle ce soir, c'était pour faire des conneries.
Content de voir quand même que nombreux d'entre vous et mes voisins de gauche, de droite, du bas et du haut lors du match commencent à s'apercevoir de la vaste arnaque financière et sportive qu'est ce joueur. C'est bien une des seules satisfactions que je retire de ce match et c'est quand même bien maigre. Compan en ligue 1, ça va être trop la classe, ils vont bien se marrer les Yepes, Cris ou Zubar.

Ouais, je sais ce qu'on va me dire.
1. Va crever.
2. Il traverse une mauvaise passe.

Je veux bien aller crever mais en revanche Compan ne traverse pas de mauvaise passe, il y est depuis toujours et n'en est jamais sorti, c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 03:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Ben c'est pourtant le cas, il a zéro confiance en ce moment, et sachant que la confiance c'est 80% du jeu, ben il rate tout ce qu'il fait. Samson était dans le même cas en fin de saison dernière, ses loupés nous ont en partie fait rater la montée, ben cette année c'est l'un de nos meilleurs buteurs. A moins qu'il soit vraiment mauvais (genre Valéro ou Zoran Jovicic), ça sert à rien de cracher bêtement sur un joueur, on est pas à Marseille là.

Moa j'aime bien Compan, il a la classe et ça me fait de la peine de le voir s'engueuler tout le temps quand il rate ce qu'il veut faire. Mais ça va revenir et il va tout péter la saison prochaine en L1.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 03:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Grosquick a écrit:
Ben c'est pourtant le cas, il a zéro confiance en ce moment, et sachant que la confiance c'est 80% du jeu, ben il rate tout ce qu'il fait. Samson était dans le même cas en fin de saison dernière, ses loupés nous ont en partie fait rater la montée, ben cette année c'est l'un de nos meilleurs buteurs. A moins qu'il soit vraiment mauvais (genre Valéro ou Zoran Jovicic), ça sert à rien de cracher bêtement sur un joueur, on est pas à Marseille là.

Moa j'aime bien Compan, il a la classe et ça me fait de la peine de le voir s'engueuler tout le temps quand il rate ce qu'il veut faire. Mais ça va revenir et il va tout péter la saison prochaine en L1.


Amen.

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 07:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1377
Localisation: Grace de Dieu
C'est quoi ton sondage pourri, avec tes propositions qui vont que dans un sens.
Pour ma part je soutiens tous les joueurs du SMC, à partir du moment ou ils mouillent le maillots pour le club. Et même dans leur moment difficile ou de moins bien. Et justement c'est dans ces moment là qu'il faut les soutenir plus que jamais. C'est trop facile de critiquer et de baver sur des joueurs qui sont en manque de réussite, et de donner le premier coup de pelle pour les enterrer.
En ce qui concerne Lilian, quand il a marqué l'un de ses 9 buts cette année, je suis sur que tu n'étais pas en train de pleurer, bien au contraire.
J'étais au déplacement au Havre, et quand Lilian a égalisé à 2-2, j'ai pas vu un seul supporters Caennais ne pas sauter de joie.
Mais bon c'est vrai quand il loupe un but, qu'il passe à travers un match, et bien il y a toujours un footix qui est là pour baver. Alors qu'il devrait plutôt l'encourager pour lui montrer qu'on est derière lui quoiqu'il arrive dans les bons comme dans les mauvais moments, en d'autre terme être un vrai supporter.

MÊME DANS LA DEFAITE ON VA CHANTER.

_________________
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
t'es fan de Compan ou quoi, un sondage par semaine sur lui bientôt, c'est de l'idolatrie ca!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 11:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Père Pivoine a écrit:
Compan !

Ah ! On m'a traité de tous les noms lorsque j'ai osé critiquer ce "pieds carrés" mais à l'évidence je suis plus perspicace que la moyenne des membres de ce forum. Lorsqu'un joueur est si inconsistant qu'il passe de l'inutilité au néfaste pour l’équipe, c'est qu'il faut faire quelque chose. Les seules fois où il a touché la balle ce soir, c'était pour faire des conneries.
Content de voir quand même que nombreux d'entre vous et mes voisins de gauche, de droite, du bas et du haut lors du match commencent à s'apercevoir de la vaste arnaque financière et sportive qu'est ce joueur. C'est bien une des seules satisfactions que je retire de ce match et c'est quand même bien maigre. Compan en ligue 1, ça va être trop la classe, ils vont bien se marrer les Yepes, Cris ou Zubar.

Ouais, je sais ce qu'on va me dire.

1. Va crever.
2. Il traverse une mauvaise passe.

Je veux bien aller crever mais en revanche Compan ne traverse pas de mauvaise passe, il y est depuis toujours et n'en est jamais sorti, c'est tout.



Manque une case............


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
la daube tu fais parti de cette categorie de spectateurs qui pendant + de 10 ans n'ont rien compris et ne comprennent rien au role d'un joueur pivot.

avant Compan , tu devais cracher sur Korr Sarr , et encore avant sur Di rocco et encore avant sur etc....

spectateur de merde comme la grosse majorité des tribunes, t'inquiete pas , tu n'es pas seul et ça Malheureusement.

la case oublié de ton sondage , c'est VA CHIER !

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 12:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
Jon Machin a écrit:
avant Compan , tu devais cracher sur Korr Sarr , et encore avant sur Di rocco et encore avant sur etc....


J'dois avouer que maintenant que tu le dis, Compan me fait penser à Di Rocco (entre autre pour sa faculté a être très souvent hors jeu pendant le match et à être lent). Par contre le comparer à Kor Sarr, c'est honteux, ce type là, c'était la classe, il courrait partout, quitte à faire croire à tout le stade qu'il allait tacler le joueur adverse au niveau du genou. En plus il roulait en Renault 21 (quoi ça n'a rien à voir, mais si !) et en plus, il a réussi à toucher les 3 poteaux sur un même tir l'année de la montée !
Sinon ben moi, j'aime pas les joueurs en "pivot" au foot, j'veux voir 2 attaquants rapides et percutants devant, mais bon, je conviens que je ne suis pas l'entraineur et que vous n'en avez rien à foutre de mon avis. Mais bon, je le donne quand meme !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:04 
Hors ligne

Inscription: 05 Mar 2007 23:23
Messages: 136
il aurait fallu que tu mette " c'est un excellent joueur qui mérite ça place au seins du club de caen "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Sondage de merde :evil:

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Le compte rendu d'Akage (voix off: "du forum").

Daubert me plait de plus en plus et je dis pas ca pour chambrer. Son acharnement therapeutique, je le trouve quasi heroique, et ses blagues sont de plus en plus marrantes.

Grosquick perd 3 points a l'Akagometre (voix off: "du forum") pour une sombre histoire de vanne a propos d'un grand joueur. Il ya trois jours encore, je comptais le presenter a mes parents.

Prend la premiere place Banal. Je suis fou d'amour :oops:

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
3 votes pour l'instant ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Sujet de merde, ta gueule Pivoine, t'es un sale con.

_________________
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 14:24 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Et arrivent à grand pas,ZORRO....Euh non ,je me trompe,ce sont des nouveaux supporters que je vois aux loins,c'est le crépuscule de la L1 :lol:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 14:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 10:36
Messages: 642
Vous etes dur avec Compan, c'est un exellent joueur pourtant, hier il a eu aussi trés peu de ballons. Allez Lilian, marque contre Créteil, pour faire TAIRE CERTAINS !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, dontonio, Jisait, tite-live et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com