www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 13:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Compan est nul ?
Oui, faudrait vraiment être con pour prétendre le contraire. 13%  13%  [ 2 ]
Ce n'est même plus quantifiable à ce niveau. 40%  40%  [ 6 ]
Mais que font les instances de la FIFA pour le radier ? 20%  20%  [ 3 ]
Pfff, ça me dégoûte tellement un tel joueur que je n'ai même pas envie d'en rire. 27%  27%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 15
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 15:55 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
c'est vrai que pour un attaquant,ne marquer que 9 buts,en ayant eu plein de problèmes physiques tout au long de la saison,faut vraiment qu'il soit nul!!!! :shock: s'il retrouve la confiance et le physique,il va etre un grand artisan pour la montée en cette fin de saison et le plus grand destructeur de sondage de merde qu'on ait jamais connu :twisted:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Et ta fameuse blague avec les tirs de Compan qui arrive sur le parking des cars, t'as arrêté ?

_________________
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 00:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 10:36
Messages: 642
C'est un guignol le père pivoine


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 01:04 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
C'est pas parce qu'on soutient Malherbe qu'on est forcement obligé tous les joueurs alors moi je ne me cache pas pour le dire...

COMPAN C'EST UNE QUICHE!!!

L'année derniere, on l'a excusé en disant qu'il avait pas le niveau, à cause de sa blessure et de son retard dans la preparation physique estivale ok si vous voules mais cette année c'est quoi la raison?

Y'en a pas. Sansom devait etre le remplacant en attaque, donc avoir en théorie moins dde confiance ca ne l'a pas empeché de scorer et surtout de mouiller le maillot...

Ne me dites pas qu'hier, c'est le manque de confiance de Compan qui l'empeche de courir, c'est le manque de confiance qui l'empeche de sentir les coups offensifs? Il a fui le ballon toute la 2eme mi temps et c'est vrai que le comparer à Di Rocco c'est assez juste: Une grande perche qui prend un ballon sur 15, qui est 1000 fois hors jeu dans la saison, qui court aussi vite qu'un vétéran de 54 ans.

Non sérieux les gars je suis supporter de Malherbe mais arrêter de défendre ce qui ne peut pas être défendu car là c'est vous qui passez presque pour des footix


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 02:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Bla bla bla bla bla...
Ce n'est pas parce que vous êtes beaucoup à avoir tort que vous avez forcément raison.
Caen ferait jouer un type qui n'aurait jamais vu un ballon de sa vie qu'il y aurait quand même des cons pour dire qu'il n'est pas au top pour l'instant mais qu'il faut attendre et il finira par prendre confiance en lui et tout casser.
Compan a marqué 9 buts en 24 maths (1 but toutes les 211 minutes, dont un péno) ! Oh quel exploit et encore heureux ! Vous savez vous faîtes jouer un type qui a quelques années de foot amateur dans les pattes, il vous les met ses buts ! Sur le lot, il y doit y en avoir 1 où il joue bien le coup, le reste c'est du flanc ! Et que dire si on s'amusait à compter le nombre d'occasions qu'il a loupé ! Imaginez-vous si on avait un vrai buteur, on serait déjà en ligue 1 à l'heure actuelle. Alors vos conneries de pivot, c'est bien beau mais un, je n'ai jamais vu un pivot aussi mauvais de ma vie, deux, ce n'est pas son rôle à Compan, son rôle c'est de marquer des buts et occasionnellement faire des passes propres qui n'avortent pas toutes attaques qui passent par lui.


Joel Germain a écrit:
Et ta fameuse blague avec les tirs de Compan qui arrive sur le parking des cars, t'as arrêté ?


Mouais, je la retire celle-là. Quand j'ai vu l'état du mec hier et de sa frappe de pupille, je suis sûr qu'il n'atteint même pas la deuxième rangée des tribunes. Alors le parking...

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
J'arrête de tirer sur les ambulances. Compan n'y est pas depuis bon nombre de matches. Je persiste à dire qu'il ne restera pas. Il n'est pas en confiance et ne s'est jamais senti en confiance ici. Bref, Samson et Mazure blessés jusqu'à la fin de la saison, je ne vois pas l'intérêt de lui tomber dessus.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Jon Machin a écrit:
(...) spectateurs qui pendant + de 10 ans n'ont rien compris et ne comprennent rien au role d'un joueur pivot.


La L1 cette année présente un grand d'équipes évoluant avec un attaquant jouant comme "pivot offensif", avec de bons résultats... Parmi les joueurs concernés, on a quand même Elmander, Gomis, Piquionne, Köller, Gignac, Chamakh...

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 19:17 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1857
excepté Koller qui mesure plus de 2m donc qui evolue dans un registre encore différent, les autres sont tous des joueurs puissants capables de passer une defense en revue et surtout ils courrent le 150m quand compan finit son 100m donc une nouvelle fois faut comparer ce qui est comparable...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 19:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Je ne parlais pas de Compan mais de la mode en L1 cette année où de nombreuses équipes évoluent avec un "pivot offensif", pesant sur la défense et bon de la tête.

Dans le cadre du recrutement, je ne serais pas surpris qu'un attaquant puissant débarque, genre Dagano de Sochaux ou Pieroni de Nantes.

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 19:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 10:36
Messages: 642
Vous serez bien content si il marque le but victorieux a Créteil


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Ouais je serais content pour l'équipe pas pour ce charlot :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15822
Bah évidement ! Mais encore plus si c'est Valéro !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
DHT a écrit:
Vous serez bien content si il marque le but victorieux a Créteil


Ouais super.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 10:36
Messages: 642
Au lieu de le critiquer, remplace le, on verra si tu fais mieux !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 22:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Hahahahahahaha pauvre connard.


Tu me confies un poste en attaque ? Vas y trouducul, si je te dis que British Airways c'est des loose, tu me files les commande d'un boeing ?

Va te faire mettre DHT.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Huisgonde, Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com