www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 05:35

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 19:35 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Manu a écrit:
Même si je n'aime pas cette expression, RIP Guigui :( . Vous auriez vu son air triste après le match hier soir quand il m'a annoncé que Guigui était mort !


Si il aime les chats,il a sept vies,non?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 19:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2006 19:01
Messages: 37
n'empêche que Proment et Planté faisaient bien la gueule après le match, z'étaient partis sur le port de Caen.
même mon "allez malherbe" ne les a pas fait réagir :o

ALLEZ MALHERBE!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
lapin_vampire a écrit:
Titi n'a pas été irréprochable hier soir so, ça serait pas mal qu'il reste humble.

Il va falloir retrouver l'état d'esprit du début de saison


et bien soit !

ouvrons le débat !

qu'on m'explique en quoi Magic Titi Deroin est interessé par une montée en L1 ?

en L2 , il est à Caen pénard , titulaire comme d'autres sont sénateurs

la L1 pour lui serait la cata : concurrence , perte même de place de titulaire , noyage footbalistique parmi les grands gabarits de L1 , emmerdements divers et variés

on pourrait citer d'autres joueurs ...

va pas falloir compter sur eux pour donner le coup d'accelerateur final

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 21:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
The Return of Den Boer a écrit:
lapin_vampire a écrit:
Titi n'a pas été irréprochable hier soir so, ça serait pas mal qu'il reste humble.

Il va falloir retrouver l'état d'esprit du début de saison


et bien soit !

ouvrons le débat !

qu'on m'explique en quoi Magic Titi Deroin est interessé par une montée en L1 ?

en L2 , il est à Caen pénard , titulaire comme d'autres sont sénateurs

la L1 pour lui serait la cata : concurrence , perte même de place de titulaire , noyage footbalistique parmi les grands gabarits de L1 , emmerdements divers et variés

on pourrait citer d'autres joueurs ...

va pas falloir compter sur eux pour donner le coup d'accelerateur final




Rohhhhhhhhhhh; mais arretez d'etre pessimiste , vous preferez etre a la place de Guingamp ou quoi????


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 21:39 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4959
[quote="The Return of Den Boer"][quote="lapin_vampire"] Titi n'a pas été irréprochable hier soir so, ça serait pas mal qu'il reste humble.

Il va falloir retrouver l'état d'esprit du début de saison[/quote]

et bien soit !

ouvrons le débat !

qu'on m'explique en quoi Magic Titi Deroin est interessé par une montée en L1 ?

en L2 , il est à Caen pénard , titulaire comme d'autres sont sénateurs

la L1 pour lui serait la cata : concurrence , perte même de place de titulaire , noyage footbalistique parmi les grands gabarits de L1 , emmerdements divers et variés

on pourrait citer d'autres joueurs ...

va pas falloir compter sur eux pour donner le coup d'accelerateur final[/quote]


Pas souvent d'accord avec DB, mais là perso c'est une évidence, ce garçon et quelques autres ..... n'ont pas le niveau de l'étage supérieur et il est, dans leur(s) intéret(s) personnel(s) de ne pas monter donc......
Je ne fais aucun procés d'intention évidemment, en ces temps il faut se couvrir !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 21:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
C'est ridicule,les gars...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 21:50 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
jarvis2 a écrit:
C'est ridicule,les gars...


J'adore surtout que ces des forumeurs qui avant les ont acclamés,TOCARDS LES MECS

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 21:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4959
[quote="pascal francois"][quote="jarvis2"]C'est ridicule,les gars...[/quote]

J'adore surtout que ces des forumeurs qui avant les ont acclamés,TOCARDS LES MECS[/quote]

PF tu étais ces derniers matchs pour le voir jouer pour traiter les gens de TOCARDS, va le voir jouer pour juger ....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
The Return of Den Boer a écrit:
ouvrons le débat !

qu'on m'explique en quoi Magic Titi Deroin est interessé par une montée en L1 ?

en L2 , il est à Caen pénard , titulaire comme d'autres sont sénateurs

la L1 pour lui serait la cata : concurrence , perte même de place de titulaire , noyage footbalistique parmi les grands gabarits de L1 , emmerdements divers et variés

Et d'ailleurs en 2004-05, Deroin n'a joué que 37 matches en championnat (34 fois titulaires), soit le joueur le plus utilisé. Tu vas m'dire que c'est parce qu'il n'y avait pas de concurrence. Et là je te répondrais qu'il n'y avait pas de concurrence parce que des joueurs du même profil (mi-récupérateur, mi-meneur), yen a pas des masses et ces joueurs-là sont donc trop chers (ouais Pirlo c'est trop cher 8)).

Tant qu'on joue dans ce 4-4-2, deux joueurs sont indispensables : Deroin et Compan.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 22:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
PF et moi avons vu Titi a Montpellier,dernière victoire de Malherbe, ou le président a été très,très bon. :wink:
C'est derrière et plus précisément dans l'axe,qu'il faut chercher les plus grosses défaillances individuelles ces derniers temps,je pense.Mais j'ai pas envi de pointer du doigt quelqu'un.Jouons,montons,recrutons.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Pirlo est trop cher, mais Juninho, nasri, deco ou bodmer ca peut faire l'affaire non?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 22:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4959
[quote="pascal francois"][quote="jarvis2"]C'est ridicule,les gars...[/quote]

J'adore surtout que ces des forumeurs qui avant les ont acclamés,TOCARDS LES MECS[/quote]

Avant de traiter les gens de "tocard" as-tu vu au moins la définition de ce mot, je pense que le jour où tu auras appris à consulter un dico, tu te trouveras con et même plus encore !!!
Désolé pour les autres, mais trop c'est trop ....


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 22:21 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
supfal a écrit:
pascal francois a écrit:
jarvis2 a écrit:
C'est ridicule,les gars...


J'adore surtout que ces des forumeurs qui avant les ont acclamés,TOCARDS LES MECS


PF tu étais ces derniers matchs pour le voir jouer pour traiter les gens de TOCARDS, va le voir jouer pour juger ....


Quand tu as des fuites dans un navire,tu mets un doigts,puis deux ,mais apres tu as plus assez de doigts pour les boucher,alors tu coules ;DEROIN et PROMENT colmate;mais peuvent plus tous faire;on a une défense fébrile depuis qu'un THIAM n'est plus là...

Enfin si on monte,tu n'es pas obligé de rester.

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 22:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4959
[quote="graham"][quote="jarvis2"]PF et moi avons vu Titi a Montpellier,dernière victoire de Malherbe, ou le président a été très,très bon. :wink:
C'est derrière et plus précisément dans l'axe,qu'il faut chercher les plus grosses défaillances individuelles ces derniers temps,je pense.Mais j'ai pas envi de pointer du doigt quelqu'un.Jouons,montons,recrutons.[/quote]

Hier aussi il a été bon, aussi bien défensivement comme récupérateur qu'offensivement où il a eu quelques gestes géniaux qui ont désorientés la défense adverse mais aussi nos attaquants.[/quote]

Merde, je devais pas être au bon endroit , au bon moment, finalement c'est peut-être moi qui n'était pas dans un bon soir ......


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 22:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4959
[quote="graham"][quote="jarvis2"]PF et moi avons vu Titi a Montpellier,dernière victoire de Malherbe, ou le président a été très,très bon. :wink:
C'est derrière et plus précisément dans l'axe,qu'il faut chercher les plus grosses défaillances individuelles ces derniers temps,je pense.Mais j'ai pas envi de pointer du doigt quelqu'un.Jouons,montons,recrutons.[/quote]

Hier aussi il a été bon, aussi bien défensivement comme récupérateur qu'offensivement où il a eu quelques gestes géniaux qui ont désorientés la défense adverse mais aussi nos attaquants.[/quote]

Merde, je devais pas être au bon endroit , au bon moment, finalement c'est peut-être moi qui n'était pas dans un bon soir ......


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com