www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 14:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 02:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Défaite logique ce soir. Grenoble était mieux organisé que Caen. Mais ce qui nous fait perdre le match ce n'est pas la défense grenobloise, ni le manque de chance, c'est tout simplement la totale inexistante de hargne. Même mené 1-0, on n'a su à aucun moment mettre la pression. A croire que la plupart des joueurs en ont rien à secouer du maillot et viennent juste toucher leur chèque à la fin du mois. C'est lamentable. J'avais la désagréable impression pendant la seconde mi-temps de m'époumoner pour rien.


NJA a écrit:
Ce but va nous révolter

Ca fera 2-1 à a la fin du match


Bah non, on ne sait pas faire ça.

lu_IDF a écrit:
Rien de dramatique, en fin de championnat, il y aura beaucoup de matchs nul...ou de suprises, les équipes commencent à fatiguer...


Sauf que c'est depuis janvier qu'il n'y a plus grand-chose de bon à se mettre sous la dent et les victoires à Tours et Montpellier sont pour moi quasi miraculeuses. Alors je me demande ce qui va se passer si on monte ?! On sera sans doute le Nancy de cette année.
En revanche, au niveau du fond de jeu, je nous ai trouvés bien moins mauvais que contre Le Havre par exemple.

banal a écrit:
Quelques réactions en vrac :

-Mustapha Traoré a fait un boulot correct derrière.
-Lemaître a perdu l'habitude de jouer ailier gauche.
-Deroin fait un match un peu meilleur que d'habitude.
-Compan fait un match aussi médiocre que d'habitude.
-Planté se fait chier pendant une bonne partie du match et doit aller chercher un ballon dans ses filets... c'est l'football !
-Gouffran à 20 cm de marquer dans le premier quart d'heures.
-Arbitrage plutôt correct mis à part que...
-Dumas aurait pu se faire sortir et je dois dire que ça m'aurais fait plaisir.
-Valéro a fait sa plus belle passe décisive de la saison (à la main pour que Planté tire vite son 6 mètres)
-Les dirigeants caennais sont définitivement des charlots et j'espère que cette affaire ne va pas en rester là.


1. Non, presque aussi mauvais qu'à Brest. Il a presque marqué contre son camp. Dès qu'il a la balle, on le sent fébrile. Et je vais lui attribuer une bonne part de responsabilité dans le but : il tente une interception (qu'il loupe) et laisse un magnifique trou dans l'axe.
2. Lemaitre, il a ralenti le jeu. Et il a besoin d'un stage "centres" de toute urgence.
3. Deroin, n'a pas été exceptionnel (surtout en seconde mi-temps) mais était mieux que d'habitude (surtout en première mi-temps). Mais au bout du compte, on est loin d'atteindre ce qu'on peut attendre d'un meneur de jeu surtout si on monte. Il ralentit trop souvent le jeu, en gardant trop longtemps la balle.
4. Attends je vais créer un sujet spécial pour ce machin qui se prétend attaquant.
5. Planté, pas grand-chose à se reprocher, ce n'est pas de sa faute s'il a une défense en carton-pâte.
6. Gouffran, bonne première mi-temps et puis après plus rien. Ce joueur est quand même très irrégulier mais bon c'est le meilleur qu'on peut avoir.
7. L'arbitre n'a été capable de mettre que des cartons sur des fautes hors du jeu...
8. Dumas ne connaît rien au métier d'entraîneur, voire au foot, maintenant c'est clair. Il doit faire sortir Compan à la mi-temps quitte à mettre Sorbon en pointe. Rien que pour ça, il aurait mérité d'être exclu pour incompétence notoire ! On peut difficilement gagner si on joue à 10 contre 12 pendant tout un match !
9. On se fout de la gueule de Valéro mais Compan ne vaut pas mieux.
10. D'accord.

cabask a écrit:
Reste plus à Compan à se blesser et le compte est bon. :?


C'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver car Dumas n'a pas les yeux en face des trous et va s'obstiner à le maintenir. Sur les 2 derniers matchs à domicile (sans compter celui-là, j'ai bien aimé sa passe à Wimbee en seconde mi-temps) il nous fait perdre à lui tout seul 4 points. Chapeau l'artiste.

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 03:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
Citation:
Dumas ne connaît rien au métier d'entraîneur, voire au foot


T'es dur quand même. Un mec qui n'y connait rien au foot aurai par exemple fait une chouille à 10 journées de la fin pour feter la montée. Ou lancé une saison de L2 avec 2 latéraux dans l'équipe. Là c'est une défaite à cause du papablog, r'hin 'à vouar!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 03:30 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Dommage de perdre car on aurait distancer deux concurents en une journée;mais on perd rien sur eux à part LE HAVRE qui joue lundi;steve ,si tu me lis,sort ton match...
déception de mon coté,mais on l'est tous;on est pas du tout dans un bon rythme,la L1 est loin;CRETEIL qui gagne à BASTIA nous arrange;car ils seront moins "mort de faim" pour nous recevoir...
Il va y avoir des jours meilleurs mais quand car nos bléssés sont opérationnels quand??????????????
THIAM REVIENS,je pense que l'on est d'accord la dessus ,depuis qu'il est plus là :shock: BEN ASKAR aurait bien servi :wink:
ad' talleur

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 05:58 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
Compan a surtout un gros manque de physique car il n'a pas enchainé les matchs,donc une bonne semaine d'entrainement,sans problèmes musculaires,et j'espère voire un grand Lilian la semaine prochaine.Pareil pour Seube qui bien rétabli aura beaucoup plus d'impacte sur son aile.Traoré est tjs trés juste,Deroin trop irrégulier et Proment beaucoup percutant et décisif depuis sa bléssure a Bastia.Mais j'y crois toujours car il y a quand mème eu du jeu face a une équipe difficile,on se relance vendredi prochain et on concrétise contre Gueugnon et ça passe..Tous à Créteil


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 10:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32046
Localisation: Dans les parages
Monsieur la sardine a écrit:
Guigui a écrit:
Je quitte définitivement le forum si on gagne pas ce soir.

Je n'ai qu'une parole.

Au revoir


Tant pis pour moi. Heureux tout de même d'avoir échangé avec des gens sympas pendant 5-6 ans sur les forums qui se sont succédés...

Bonne continuation dans tous vos projets, et bon courage aux "papablogueurs".

Je vous aime, je m'en vais.

ALLEZ MALHERBE


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
Si tu veux revenir, tu peux toujours reprendre le pseudo de Bad Grass, il est libre en ce moment...

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14486
Localisation: Caen
On peut faire une cotiz pour acheter un pied droit à Lemaître???

C'est pas dans mes habitudes de critiquer mais là qd même c'est vachement handicapant d'avoir un joueur qui gache 3-4 centres en une mitemps, soit en shootant une motte de terre ou en prenant 2min pour se retourner...

C'était ma minute fossoyeur :lol:

Sinon pas grand chose à ajouter, heureusement qu'hier soir les autres ont été aussi nul que nous en attendant le havre...

Perso je commence à avoir des doutes sur la capacité de l'équipe à assumer cette fin de saison, j'espère vraiment me tromper :?

Allez Malherbe qd même

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Brahim doit vite revenir!
Lui il a un mental de gagneur, et je crois qu'il sait entrainer les autres! On a besoin de forte personalité pour se reprendre et en ce moment, on en a pas!
En plus, quand Brahim est là, les autres ont tellement peur de se prendre un coup de pied au cul s'ils font un match de merde, qu'ils en deviennent merveilleux à voir jouer :wink:

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Je crois qu'il ne faut pas tout remettre en cause parce qu'on a perdu notre premier match à domicile depuis 15 mois. Sur le match on a eu une possession de balle énorme et je ne suis pas sur qu'on ai eu beaucoup moins d'occasions que sur la plupart des autres matchs.
Je pense surtout qu'à force de voir des très bons matchs, on est forcement tres deçu par cette contre-performance. Le niveau de jeu des caennais hier soir reste largement au-dessus de la plupart des équipe de L2. J'ai vu la plupart des matchs retransmis par Eurosport et serieusement on a pas à se plaindre de notre équipe. Donc c'est pour cela que je dis qu'il ne faut pas s'enflammer dans le mauvais sens pour une défaite qui est seulement la 4e de la saison !
Et puis si on avait su en juillet dernier qu'à 6 journées de la fin on aurait 60 pts et 6 d'avance sur le quatrieme, on aurait signé des deux mains.

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006 19:47
Messages: 752
Localisation: Rapatrié en Ligue 2
J'ai quand même apprécié le " baah plus la série est longue, plus on se rapproche de la fin ... " de Dumas sur FBBN en parlant des 15 mois sans défaites à la maison. Comme quoi il a pas d'humour mais il aime bien dire des conneries. Et puis quand on voit le reste de l'interview où il prend la victoire de Grenoble comme une sorte de holdup alors qu'ils ont eu autant d'action dangereuse que nous et que même si ils n'avaient pas le ballon ils n'étaient pas trop inquiété 95% du temps, il faut vraiment ne pas avoir vu le même match.

Les seules fois où on perce leur défense c'est sur des passes courtes dans le dos de la défense pour un joueur lancé, ça a failli passer plusieurs fois en premières mi temps notemment avec des percées de florentin qui a été souvent signalé hors jeu c'est vrai mais ça aurait bien pu passer. Et voila qu'à la deuxième mi temps on se retrouve avec un ballon qui évolue horizontalement, des centres mous dans le paquet, on essaie de produire du jeu quand ils sont 8 dans leurs 30 mètres ... Dumas ferait mieux de se remettre en cause quand à l'évidence ses choix ne marchent pas plutot que de s'y tenir jusqu'à la fin quitte à s'énerver comme on a pu le voir hier.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 13:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
bowieheroes a écrit:
Et puis si on avait su en juillet dernier qu'à 6 journées de la fin on aurait 60 pts et 6 d'avance sur le quatrieme, on aurait signé des deux mains.


+1.
Pour les picards: 6 points de retard (+le goal average en notre faveur) à 6 matchs du terme.
Si nous gagnons 2 fois ,Amiens doit prendre 13 points pour passer devant soit au moins 4 victoires et un nul.Vu leur calendrier,faudra qu'il soit costaud!

Pour le Havre,attendons leur match de lundi à Brest.

En tout cas,ce qu'il nous faut ,c'est une victoire bien vite!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 14:11 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
JARVIS 2 ,tu as raison,on s'affole pour rien,on est encore dans les clous et notre matelas nous sert maintenant :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 16:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4048
Localisation: vassy
Trouver que Grenoble a autant d'occasions que nous ,faut avoir de la merde dans les yeux quand meme!Je veux bien penser qu'il mérite le match nul a la rigueur pour avoir bien défendu mais c'est tout , on a surtout ete maladroit dans la derniere voir dans l'avant derniere passe.
Par contre j'aimerais bien voir le petit Quellier plus souvent a l'oeuvre ,il a l'air rapide et pas maladroit techniquement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 17:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2005 20:50
Messages: 183
Localisation: Caen
Perso, j'ai compté 4 occasions de but pour Grenoble.
Grenoble a peut-être été dominé en seconde mi-temps mais ils défendaient leur avantage.

Moi, ce qui m'a gonflé, c'est le l'attitude de notre titi national envers le public et surtout le réaction qu'il a eu avant de rentrer dans le tunnel en boulant un gamin qui venait à sa rencontre. C'est clair que les sifflets d'hier soir n'étaient pas forcément utiles. Mais bon, je peux comprendre que des personnes sifflent quand ils pensent que leur équipe ne met pas la gnac nécessaire pour gagner le match. Titi n'a pas été irréprochable hier soir so, ça serait pas mal qu'il reste humble.

Il va falloir retrouver l'état d'esprit du début de saison sinon on risque de connaître une belle désillusion. On n'a pas vu hier soir des morts de faim qui jouent la montée en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 19:00 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1156
Même si je n'aime pas cette expression, RIP Guigui :( . Vous auriez vu son air triste après le match hier soir quand il m'a annoncé que Guigui était mort !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com