www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 13:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007 20:17
Messages: 783
Localisation: A la chasse à l'ours
le problème, comme l'a justement fait remarqué le mec su Vire FM hier, est que lorsque Deroin n'est pas à la hauteur, c'est toute l'équipe qui rame.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Avr 2007 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Ziggy a écrit:
graham a écrit:
jarvis2 a écrit:
Deroin fait sa meilleure saison.
:shock:

Ca m'a surpris aussi, je crois qu'on est tous d'accords pour dire que sa meilleure saison était celle de la montée ?


Rohhhhhhhhhhhhhhh lalalala


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 03:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
Jul a écrit:
Tant qu'on joue dans ce 4-4-2, deux joueurs sont indispensables : Deroin et Compan.


Vaut mieux être aveugle plutôt que de lire ça.


Simply the Best a écrit:

Bref, c'est la tête de turc par excellence et je suis surpris par exemple de la clémence qu'on le donne à un Toudic par exemple.

Malgré sa bonne volonté, il n'a aucun poids sur le jeu et il est totalement transparent.

C'est là qu'on voit que la perte de Mazure + Sansom est très préjudiciable au niveau offensif.



Tout le monde s'est enflammé parce que Toudic a réussi à marquer 4 buts heureux en peu de temps. Mais il n'est guère plus impressionnant que Compan. Mais lui au moins, on sent son envie de bien faire (c'est pas suffisant mais bon c'est déjà ça) et lui peut encore progresser mais il ne percera jamais dans le métier.

Psycho-somalien du Bled a écrit:
le problème, comme l'a justement fait remarqué le mec su Vire FM hier, est que lorsque Deroin n'est pas à la hauteur, c'est toute l'équipe qui rame.


C'est pas le signe que les autres joueurs ne sont pas au niveau ça ?

Après avoir vu les résultats des autres matchs (en attendant celui du Havre), je me suis dit que c'était plutôt un bon résultat, on garde nos 6 points et un match de plus est passé. Mais je me suis vite ravisé car nous on jouait à domicile, pas les autres, il nous en reste plus que deux à jouer, Compan n'est toujours pas blessé et on va perdre à Créteil.

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 08:44 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15
Deroin n'est pas le barométre de l'équipe mais de par son rôle d'organisateur de jeu il vrai que quand il n'est pas trés bon et bien cela met l'équipe en danger et à mon sens il déséquilibre le jeu. Si c'est Lemaître, Leca ou quelques autres qui sont un ton en dessous Dumas n'hésite pas à les sortir. Mais certains peuvent être moins bons des semaines et ils seront tjr titulaires. Que Dumas prenne ses responsabilités de coach et de patron. Mettre au piquet Grandin c'est facile, mais Deroin, Compan, Seube ou Thiam c'est plus compliqué. Pour résumer je ne pense pas que l'on puisse être un patron avec certains et un pote peut-être entre guillemets avec d'autres. Maintenant tout cela n'est qu'une question de point de vue. Dumas est-il un bon coach pour moi non et les résultats actuels sont l'héritages du vécu du même groupe qui vie plutôt bien ensemble depuis quelques années (surtout en espérant qu'ils vivent bien ensemble jusqu'à la fin de saison).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Dumas n'est pas un bon coach, ça c'est évident. Pour Deroin, le problème c'est surtout qu'il n'a pas de doublure (on a vu ce que ça donnait avec Matic il y a 2 ans...), pas qu'il est pote avec Dumas.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Dalem a écrit:
Dumas est-il un bon coach pour moi non et les résultats actuels sont l'héritages du vécu du même groupe qui vie plutôt bien ensemble depuis quelques années (surtout en espérant qu'ils vivent bien ensemble jusqu'à la fin de saison).

Construire un groupe qui vit bien ensemble, c'est sans doute la chose la plus dure à faire, et cette réussite on peut l'attribuer à Dumas quand même, nan ? Il s'est séparé des joueurs qui pouvaient poser problème (Ben Askar, Eudeline, Faye,...) et fait un recrutement que moi je trouve parfait avec des joueurs bons, intelligents et à l'état d'esprit irréprochable (Florentin, Samson,...).
Dumas est-il un bon coach ? J'attendrai de le voir dans un autre contexte, un club qu'il ne connaît pas, une équipe qu'il n'a pas choisie (j'avoue que j'ai quelques aprioris négatifs).

Pour en revenir à Deroin, j'le répète, il n'y a pas de concurrence car il n'y pas de concurrent. Vous prenez n'importe quel entraîneur, vous l'obligez à jouer en 4-4-2 avec cet effectif, il vous mettra Deroin sur le terrain. Avec Remy, il était titulaire indiscutable, avec Dumas pareil, avec un autre entraîneur, çà sera aussi pareil.
Après, on peut toujours trouver des solutions pour se priver de Deroin, on en a déjà fait l'expérience à Malherbe, le rendement de l'équipe devient beaucoup plus faible.

Edit : bon bah pareil que Cabask en plus long quoi : )


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 11:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Pour deroin, je suis d'accord, on n'a pas de joueur à mettre à sa place (allons recruter à Reims...). Sinon, en quoi Ben Askar et Eudeline foutaient la merde dans le vestiaire?

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
matt_bellamy37 a écrit:
Sinon, en quoi Ben Askar et Eudeline foutaient la merde dans le vestiaire?

:shock: J'ai dit çà ?

Un gars comme Eudeline par exemple, pourtant capable de concurrencer Gouffran sur son côté, n'avait plus du tout de motivation. Gérer ce genre de joueur au quotidien, çà peut poser problème. Et vaut mieux dans ces cas-là prendre le risque de ne pas doubler un poste.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Ah ok! T'excite pas, j'avais pas compris ce que tu voulais dire.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 11:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Ah nan mais j'suis pas excité hein… ;)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15832
Et Grandin ? Il a déjà joué à la place de Deroin !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Je répond à Kash,c'est ma BA de la journée.

Dans un dispositif tactique équivalent au 442 avec Titi en milieu axial,seul Florentin, Grégory Leca (duo Leca Proment) et Alexandre Raineau (match de coupe de la ligue à Reims) ont occupé le poste de Deroin en son absence cette saison.

Si Grandin a joué reculé ,le dispositif était alors en 451,non?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Le seul qui peut remplacer deroin c'est valero de toute facon!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 18:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15
Honnêtement c'est pas sympa de se moquer de Valéro, il n'a eu pratiquement aucune chance avec Dumas il était grillé à l'avance et pour un jeune c'est dur de s'en remettre. De plus j'ai déjà vu Valéro et Lemaitre associés en milieu axial sur quelques matchs (réserve+amical) ils transmettaient proprement et se débrouillaient plutôt pas mal. Les relances étaient propre il y a avait de la créativité et de la percussion. Au lieu d'essayer Lemaitre en latéral gauche qu'il essaye de le caser en axial et peut-être aurions nous des surprises et pour Valero il est plus passeur que buteur et son jeu se situe deriière un ou deux attaquants et ça Sébastien Bannier l'a bien compris. Mais bon Proment est indéboulonnable l'équipe a bien besoin de son expérience et de son talent.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Avr 2007 18:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
matt_bellamy37 a écrit:
Le seul qui peut remplacer deroin c'est valero de toute facon!

Cela se voit qu'il y a plus de neige chez toi :lol: autrement je t'aurais dit d'aller mettre ta tête dans la neige :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 231 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Martin - Webmaster et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com