www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 06:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Pensez-vous que ce sujet est le plus abouti du forum ?
Oui, ça fait des années qu'on l'attendait. 17%  17%  [ 4 ]
Non, il est aussi merdique que tous les autres. 13%  13%  [ 3 ]
François Bayrou 71%  71%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 24
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2007 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Il n'y avait pas eu aussi une histoire de prix des places assez cher?
Au niveau capacité, je crois d'ailleurs que si d'ornano avait des places en bas debout, on pouvait caser environ 27 000 personnes, ca aurait de la gueule!
>En tout cas moi, ca ne m'aurait pas géné d'être debout mais pour la sécurité et les gens qui viennent en famille, il est vrai que c'est mieux que tout le monde est un siège.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2007 12:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Oui, les places étaient très cheres.

Los de la construction de d'ornano, on nous avez annoncé en cas de grosse demande la possibilité de mettre des spectateurs derrière les grilles devant la tribune prmeière (vu une fois pour des supp lensois venus trop nombreux) et la possibilité d'etre debout dans les pop, jamais vu !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Avr 2007 12:16 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
oh ca s'est fait un paquet de temps pourtant. J'ai souvenir de matchs diffusés sur eurosport ou on voyait des gens debout derriere les grilles de la tribune d'honneur.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 02:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2007 03:01
Messages: 302
Localisation: En chacun d'entre vous.
samleviking a écrit:
Il me semble aussi que l'on ne peut pas atteindre 21500 parce que c'etait la capacité du stade lorsqu'ils vendait les places debout le long des grilles avant. Choses qu'ils ne font plu pour des raison je pense de securité en cas d'evacutation du stade tout ca.


edit : en meme temps saragosse c'etait a venoix donc ca se remplissait vite.


Donc l'année prochaine, si on monte, on risque de se faire couillonner à chaque journée par la ligue car pour avoir le maximum de points "fidélité" (4/4) il faut que le stade soit au moins rempli à 91 % soit, selon la LFP, 20 807 spectateurs (si on prend leur capacité de 22 864). Chiffre impossible à obtenir si le parcage visiteurs n'est pas plein. Vous me direz on s'en fout un peu mais bon c'est toujours glorifiant pour les supporters d'être bien placés au classement et puis il y a de l'argent à gagner pour les 3 premiers. 50 000 euros pour le premier, ça permet de payer un bon joueur de Caen pendant une partie de l'année.


Martin - Webmaster a écrit:
Ca va pas répondre à la question, mais voilà un bon petit site sur les affluences dans les stades.
Vous avez un historique assez conséquent, vous pouvez voir l'évolution des moyennes saison par saison, ou bien comment se situe Caen par rapport aux autres sur une saison.

C'est là


Super sympa comme site.
A noter que le match Caen-Le Havre de cette année est la 6ème plus grosse affluence de tous les temps à Caen !
A noter également que le site place Caen-Lens (Coupe de France) en premier alors que la plupart des sites annonce Caen-Marseille (Championnat).

_________________
Forumeur d'or 2007.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
Caen-Marseille (2-3) est trompeur, parce que les supporters marseillais avaient acheté l'intégralité des places du parcage mais seuls les MTP s'étaient effectivement déplacés. Les autres groupes protestaient contre les mauvais résultats et pour des changements au niveau de la direction il me semble.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 10:00 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
Il te semble bien Prosper.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
+3 points de bonus pour Le Havre pour le classement des tribunes a la prochaine journée :lol:

http://www.lfp.fr/ligue2/lireArticle.asp?idArticle=7871


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
Citation:
...en brandissant des drapeaux à l'effigie des deux clubs, drapeaux dont la tige diffusera une odeur de gazon.



Ya pas quelqu'un qui va à Deschassed'eau et qui pourrait me choper un drapeau qui sent le gazon. Parceque ça c'est un concept qui me botte. Ce serait bien bien si c'était un oriflamme de Libourne...

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 21:40 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
Citation:
drapeaux dont la tige diffusera une odeur de gazon.

Wesh Moustache, passe le oinje.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 304
Localisation: Caen
banal a écrit:
Y'a un truc qui m'etonne par contre, ils annoncent une affluence de 5134 personnes pour Caen-Saragosse. C'est une idée que je me fais ou il y avait nettement plus de monde que ça ?

EDIT : Au fait y'a pas quelqu'un qui a encore l'adresse du site avec les chances de monter pour chaque club en fin de saison... Si vous voyez de quoi je veux parler!


Pour les jeunots du forum :
Le prix des places étaient effectivement très élevés pour l'époque à Venoix où en général les prix étaient corrects. Je me rappelle c'était 70 francs en populaire et le match passait en plus en direct sur TF1.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 22:14 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
LUDO a écrit:
je me rappelle c'était 70 francs en populaire et le match passait en plus en direct sur TF1.

Tu payais toi pour entrer en populaire ? 8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 22:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
banal a écrit:
Y'a un truc qui m'etonne par contre, ils annoncent une affluence de 5134 personnes pour Caen-Saragosse. C'est une idée que je me fais ou il y avait nettement plus de monde que ça ?

EDIT : Au fait y'a pas quelqu'un qui a encore l'adresse du site avec les chances de monter pour chaque club en fin de saison... Si vous voyez de quoi je veux parler!


c'est ça que tu cherches ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 22:31 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
graham a écrit:
J'y étais. Oui c'était au zénith.
L'imposteur çuilà !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 22:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 304
Localisation: Caen
double compte de l'ultra a écrit:
LUDO a écrit:
je me rappelle c'était 70 francs en populaire et le match passait en plus en direct sur TF1.

Tu payais toi pour entrer en populaire ? 8)


Oui je payais mais demi tarif, en ce qui me concerne j'ai maté le match à la TV et il y avait bien que 5200 spectateurs au match.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 04 Avr 2007 22:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8383
Pas le même souvenir que Graham.
Les marches au dessus de la piste dans les deux virages n'étaient pas occupées, comme c'étaient de coutume pour les grandes affluences.
De même, les tôles étaient bien dégarnies.

Je me souviens que c'était un motif de déception (la faible affluence) au lendemain du match. Tout le monde regrettait que le stade n'ait pas été construit plus tôt, et les mauvaises langues se demandaient comment on remplirait une enceinte de 22000 places.


Dernière édition par jesperolsen le 04 Avr 2007 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com