www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 19:07

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Un petit Prono?
Victoire de Malherbe 79%  79%  [ 56 ]
Un nul de derrière les fagots 14%  14%  [ 10 ]
Une vilaine défaite... Sont forts ces Alsaciens 7%  7%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Beach B a écrit:
ok traore etait surement le plus a la ramasse, mais sur les 2 buts c'est reynald qui se foire; sur le premier il est pas aligné, et sur sur le second il ne coupe pas comme un vrai defenseur le ballon en profondeur....

Quand je vois certains qui disent qu'il a pas été si mauvais que ça, je rigole...

Maintenant, en vouloir à reynald ? Il fait le max dans son poste de reconversion..

C'est rienn Reynald !! mais les 2 points c'est quand meme pour ta pomme...


Il fait un beau sauvetage sur un centre strasbourgeois en première mi-temps non ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 10:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
banal a écrit:

Sinon, c'est vrai que Compan à part dévier des ballons de la tête (ce qui peut être utile par moment) n'a pas servi à grand chose. Sur les hors jeu caennais hier soir, combien sont du à sa position ? Une bonne partie non ?



En seconde mi-temps, l'arbitre l'a mis deux-trois fois hors-jeu alors que non ...

Sinon, c'est vrai qu'il a pas été génial hier soir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Njord a écrit:
Planté il fait chier quand même, il a boité pendant 60 minutes il dégagait plus, s'il est pas au top, il sort, je comprend pas le staff là. Ila quand même fait un bon match, mais à la place de Costil j'aurais les nerfs.


j'ai pas revu le deuxième but strasbourgeois mais j'ai eu l'impression que le vincent n'était pas trop sur ses appuis...

Quelqu'un connat la nature de la blessure de Samson ????

Sinon je verrai bien Gouffran monté d'un cran et nous en claquer 4 à Ajaccio.... :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Est-ce quelqu'un peut mettre la video du site off. ?, merci d'avance :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 14:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Achete la et fait partager.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 14:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Daubert a écrit:
Je sais que tout le monde attendait avec impatience mon avis sur le match.


Ah ben quand même j'ai attendu toute la nuit ! :lol:

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Psycho-somalien du Bled a écrit:
graham a écrit:
Njord a écrit:
Tout a fait d'accord avec Beuh, sur le deuxième but le seul qui est a la tâche défensive c'est lemaitre, florentin et titi sont arrêtés à 10 metres et le regardent essayer de faire face seul. Au contraire j'ai apprécié la façon dont il a arraché plusieurs ballons et son implication offensive beaucoup plus interessante que ce que fait Seube ( avec la prise de risque défensif que ça comporte).

Traoré m'a paru léger, surtout fébrile en première période, et plutôt mal inspiré en relance, j'ai trouvé sorbon trés bon au marquage à la culotte de mouloungui (2 buts quand même mais c'était un poison).

Samson m'a un peu déçu, pas trop dans le tempo, il m'avait pas habitué à ça.

Planté il fait chier quand même, il a boité pendant 60 minutes il dégagait plus, s'il est pas au top, il sort, je comprend pas le staff là. Il a quand même fait un bon match, mais à la place de Costil j'aurais les nerfs.


Oui Traoré a souvent été mal inspiré sur les relances et en diffculté sur les duels en 1ère mi-temps, il a réalisé de bons gestes défensifs en seconde période, ce qui doit être une bonne chose pour sa confiance. Il est pas encore prêt mais ça viendra :) .


il a quand même 25 ans non ?


Il a 20 ans je crois.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 14:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
25 le 9 juillet prochain.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31637
Localisation: La Commune.
Beach B a écrit:
ok traore etait surement le plus a la ramasse, mais sur les 2 buts c'est reynald qui se foire; sur le premier il est pas aligné, et sur sur le second il ne coupe pas comme un vrai defenseur le ballon en profondeur....

Quand je vois certains qui disent qu'il a pas été si mauvais que ça, je rigole...

Maintenant, en vouloir à reynald ? Il fait le max dans son poste de reconversion..

C'est rienn Reynald !! mais les 2 points c'est quand meme pour ta pomme...

Tu sais, sans erreurs, aucun but ne serait marqué.
Et puis, sur le 1er but, avant d'accabler Lemaître, il y a, à mon sens, 3 autres fautifs : Hengbart qui tire un 6 mètres pourri, mais surtout Deroin et Proment qui se gênent comme des glands à la tombée du ballon, permettant à Camadini de parfaitement lancer Mouloungui. Après, cela va très vite. Pourquoi ne pas reprocher à Planté de ne pas avoir gagné son face-à-face, tant qu'on y est !
Quand je vois que tu rigoles, lorsque que certains disent que Lemaître n'a pas été si mauvais que ça (ce qui sous-entend que tu l'as franchement trouvé nul), ben...je rigole.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Dernière édition par François de Malherbe le 31 Mar 2007 21:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Lemaître a fait son meilleur match en tant qu'arrière gauche hier soir...
Ceux que disent le contraire doivent arrêter de suite de regarder les matchs de foot...

_________________
JE SUIS HAKUNA MATATA


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9305
Localisation: bayeux
ouai mais le premier but pour lui quand meme

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 72
Localisation: entre gris clair et gris foncé
C'est exact françois, mais l'alignement de la defense pour jouer le hors jeu c'est la base !
pour le deuxieme, si titi et florentin ne viennent pas c'est qu ils pensent que reynald va couper pour mettre en touche ou relancer, mais il s impose pas devant l'attaquant.

Maintenant c'est un débat un peu stéril, le résultat est la, et reynald a fait de son mieux.

J espere surtout que ca va servir d'exemple pour renforcer le banc et les lignes arrieres pour la prochaine saison...

_________________
le jour où la L1 déclina


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
NickP a écrit:
Noiche a écrit:
Va falloir serrer très fort les boulons derrière sinon ce sera gros carton tous les week-ends l'année prochaine..


On disait ca y a 3 ans, conclusion on n'avait pas pris plus de 3 ou 4 cartons dans l'année...

C'est que la L1, tsé...



On a fini dernière ou avant dernière défense du championnat, non ? Le truc, c'est qu'en L1 il va falloir mettre un 2é récupérateur car comme tout le monde le voit, dès qu'on perd la balle en attaque l'adversaire balance devant et c'est du 1 contre 1 quasi à chaque fois ! Dumas adoptera sûrement un autre système l'année prochaine :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Pas sûr non, je ne pense pas même!
Quand il est arrivé aux commandes en L1, on a joué comme ça et ca nous a bien réussi, c'est une question d'efforts et de volonté!
Donc, je pense que même en L1 le système restera pareil.

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Beuh II a écrit:
Beach B a écrit:
sur les 2 buts c'est reynald qui se foire.


Pas sur le deuxième.

Florentin et Deroin sont à 10m de l'action et ne bougent pas, du coup Reynald se retrouve tout seul contre deux strasbourgeois.
Le maitre il est cencé tenir son aillier, quand un défenseur ou un milieu monte faut venir l'aider, ce que n'ont aps fait Deroin et Florention, qui ont par ailleur été assez mauvais durant ce match.


En effet, Deroin et Florentin ne participent pas assez au jeu défensif et c'est pas nouveau. D'accord, ils ont une vocation offensive mais lorsqu'ils perdent la balle et qu'ils restent plantés sur la pelouse comme des radis dans un potager sans essayer de rattraper leurs bourdes, je trouve ça inadmissible. On aura besoin de gagneurs l'année prochaine si on monte.

graham a écrit:
Oui d'accord avec Beuh, la faiblesse de Malherbe c'est son banc, mais on le sait depuis le début.

Moi mon regret pour cette saison c'est vraiment que Gouffran n'ait pas joué attaquant, dans l'axe il est le seul à pouvoir s'enfoncer avec le ballon (Mazur en'y parvenant plus) voire à oser tirer et marquer de loin (comme hier soir) plutôt que de remiser systématiquement sur les ailes dés que nous récupérons un bon ballon dans l'axe à proximité du but adverse. Plus le parcours du ballon est long plus on a de chances de le perdre avant de pouvoir être en position de tir.


Il y a bien un problème en attaque, plutôt deux d'ailleurs. Lorsqu'on voit que le meilleur buteur dans une équipe comme celle de Caen est un milieu, c'est que les attaquants ne sont pas au niveau (je ne parle pas de Samson). Si on compare les minutes jouées on constate que :
* Compan : 1812 mn -> 9 buts (dont 1 sp) -> 1 but toutes les 201 minutes (c'est long).
* Mazure : 1421 mn -> 4 buts -> Un but toutes les 355 min (que dire !?)
* Samson : 1418 mn -> 11 buts (dont 1 sp) -> Un but toutes les 129 min.

C''est l'attaquant qui a le moins joué qui a marqué le plus de buts. Il faudra une nouvelle pointe si on monte l'année prochaine.

Pour le recrutement d'un défenseur gauche, je crois qu'il ne faut pas rêver. Si le club insiste pour que Lemaitre re-signe pour jouer à ce poste c'est que les dirigeants ne souhaitent pas recruter à celui-ci. 3 joueurs pour un même poste ça ferait un peu beaucoup, non ?
Même si Lemaitre progresse à ce poste il n'aura jamais le niveau pour y progresser en ligue 1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jisait, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com