www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 27 Avr 2024 02:31

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Un petit Prono?
Victoire de Malherbe 79%  79%  [ 56 ]
Un nul de derrière les fagots 14%  14%  [ 10 ]
Une vilaine défaite... Sont forts ces Alsaciens 7%  7%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Je me permets en tant que le plus Strasbourgeois des forumistes d'ouvrir ce sujet sur notre prochain match contre le RCS.

Le match aura lieu le 30 de ce mois à 20h30 pour cause d'Eurosportisation.

Le fait que l'on ait deux semaines avant cette échéance me parait être plutôt une bonne chose, cela va permettre de récuperer un peu de fraicheur et peut-être également nos éclopés de longue date histoire de préparer au mieux la venue de Strasbourg.

D'ici le sentiment que l'on a, c'est que Strasbourg est assez loin de proposer un football alléchant, seulement ils s'appuient sur une défense très solide et la capacité d'un ou deux joueurs à faire la différence sur une action pour glaner de précieux points, et ça marche sacrément bien.

Depuis la claque reçue à Metz début Décembre et en l'attente du match de Lundi, le Racing n'a encaissé que 3 buts et en a inscrit 8 pour une moyenne de 2,1 points/match.

Dans la même période (match d'hier mis à part donc) Malherbe en a encaissé 13 pour 17 inscrits pour une moyenne d' 1,67 points/match.

Deux équipes au profil radicalement différent donc, ce qui va je l'espère nous donner un beau match, une défaite ne serait pas un drame, mais dans l'optique de la montée il faut faire le plein à domicile.

A signaler qu'il ne s'agit pas de notre prochain match puisque pour que les Parisiens voient enfin du foot cette année, un match amical est organisé à Deauville contre le RC Lens.

A signaler aussi que pour la première fois depuis fort longtemps nos amis Havrais riquent bien de supporter Malherbe sur ce coup...

Rien que pour ça et pour fermer la clapet de J.L Arribart, il faut gagner.


Dernière édition par Ridan le 17 Mar 2007 20:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
Ce topic est simplement magnifique, bien écrit, complet, sans fioritures, un modèle du genre. Ca fait plaisir à côté de l'amas de boulets qui traîne dans le coin.

Ridan, je t'aime. :oops:


Edit : autant/au temps pour moi, une répétition de "A signaler" sur la fin, mais rien de bien grave. Et victoire de Malherbe évidemment, triplé de Toudic et doublé de Samson.

Edit 2 : après réflexion, le double "A signaler" passe finalement très bien grâce au "aussi" sur le deuxième. Bravo.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
suce boule

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 17:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
N'importe quoi Robesse, Grosquick ne se nourrit exclusivement que de Chocapics.

Bravo Ridan, tu auras la plus belle des affiches d'avant match.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Ahh mais je l'attends avec impatience Akage kun, je sens que je vais l'imprimer et l'afficher dans ma chambre. Merci par ailleurs de ne pas avoir comparé mes noisettes aux chocapics de Grosquick.

Histoire de revenir au sujet qui nous interesse (enfin qui m'interesse moi, si ça se trouve, vous n'en avez rien à foutre),

Les Strasbourgeois à l'exterieur pour le moment c'est :

16 points pris sur 39 possibles. 3 victoires, 7 nuls, 3 défaites. 12 buts marqués, 14 buts encaissés. Donc 0,92 but inscrit/match à l'extérieur et 1,08
but encaissé/match à l'extérieur.

Les Caennais à D'ornano c'est :

37 points pris sur 45 possibles. 11 victoires, 4 nuls, 0 défaite. 28 buts marqués, 6 buts encaissés. Donc 1,87 buts inscrit/match à domicile et
0,40 but encaissé/match à domicile.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Ridan a écrit:
Le fait que l'ont ait deux semaines


Petite faute quand même :wink:

J'ai voté pour une victoire car on a perdu la bas, fait nul et une défaite face à Metz et deux nuls face aux Havre! Il faut quand même mettre un point d'honneur à gagner contre une équipe de tête!

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Petite faute? Haaan mais tu rigoles Matt, c'est une honte pour moi. Robesse avait raison, depuis l'début! Gosquick est un suce-boule, et je suis une merde.



Par contre oui tu relèves une chose importante, contre les "premiers de la classe", Malherbe est plutôt peu inspiré, j'espère que ça changera.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
C'est bon, tu peux imprimer en 4X3 et changer ton papier peint.

Bon, je sais que beaucoup critique eurosport mais pour un expatrié comme moi, ça me permet de voir les matchs et j'espère vraiment que celui là nous vaudra une belle victoire comme on les aime! Nette et sans bavure...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 21:47 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2007 16:22
Messages: 489
Mat, mon ami, permettez moi une petite remarque, quand vous écrivez "beaucoup critique", vous faites une légère erreur, beaucoup est un collectif, il faut donc écrire "critiquent". Quand on reproche au copain un "t" en trop on se tient bien dans le post qui suit. Gardons nous de maitrecapellosier.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 21:49 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2007 16:22
Messages: 489
et crotte, j'ai oublié un "t" à Matt. Désolé.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 21:56 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2007 16:22
Messages: 489
Oh! j'avais pas vu "face aux Havre"
Allez vous reposer l'ami, c'est un peu de surmenage.
Je ne maitrise pas les tronches jaunes qui grimacent alors considérez ces quelques messages comme amicaux et de xème degrès comme bon vous semblera


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Je te pardonne, j'savais même pas qu'on était ami :wink: , ceci dit, oui, je fais des fautes, mais je n'aime pas me relire, ca flate mon égo, ca me gène...
ceci dit, je ne critiquais pas la faute, je souhaitais juste que le message de grande qualité de Ridan, ne soit pas terni par une erreure de frappe dûe à l'engouement de celui ci à tapper un très beau message, dixit Grosquick...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 17 Mar 2007 22:12 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2007 16:22
Messages: 489
Avez-vous remarqué que pour l'orthographe ou la frappe au clavier on parle de faute avec le sens de culpabilité qui va avec alors que quand il s'agit de calcul ou de conduite on parle d'erreur. On nous a mis ça dans le crane depuis qu'on est petit et on est drolement conditionné par ça.
Merde j'ai fait un HS très pédant, place au sport, aux Alsaciens et aux Normands


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 05:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Grosquick a écrit:
Ce topic est simplement magnifique, bien écrit, complet, sans fioritures, un modèle du genre. Ca fait plaisir à côté de l'amas de boulets qui traîne dans le coin.

Ridan, je t'aime. :oops:


Mouais ! Je trouvais ma présentation et mon sondage sur l'avant match à Montpellier quand même mieux. Mais bon, c'est vrai c'est pas trop mal quand même et de toute manière je ne sais même pas pourquoi je suis décu, pouvait-on espérer mieux ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 18 Mar 2007 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9413
Localisation: 15e de Huis' Treham
le marin a écrit:
Avez-vous remarqué que pour l'orthographe ou la frappe au clavier on parle de faute avec le sens de culpabilité qui va avec alors que quand il s'agit de calcul ou de conduite on parle d'erreur. On nous a mis ça dans le crane depuis qu'on est petit et on est drolement conditionné par ça.
Merde j'ai fait un HS très pédant, place au sport, aux Alsaciens et aux Normands


La vraie question, c'est : l'erreur est-elle plus grave que la faute?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: boulle et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com