www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 19:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Un petit Prono?
Victoire de Malherbe 79%  79%  [ 56 ]
Un nul de derrière les fagots 14%  14%  [ 10 ]
Une vilaine défaite... Sont forts ces Alsaciens 7%  7%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 71
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Le truc a Deroin je le comprend car le Strasbourgeois (son nom je sais plus) l'arbitre a le dos tourné; il lui donne un coup de poing (ou une claque ) donc il se defend mais c'est vrai normalement c'est les deux qui se prennent un carton rouge.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
J'ai pas entendu les interviews d'après match, ils ont parlé d'une éventuelle blessure de Planté ?

Même s'il a bien assuré en seconde mi-temps j'ai quand même l'impression que sur le second but, il a l'air de pas y aller franco.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 02:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
globule_smc a écrit:
Moi j'ai voté pour un match nul, purement par superstition, je m'explique. Je connais une personne qui va voir ce match, et qui est venu en voir 3 autres cette année, à savoir : Metz, Montpellier, et le Havre....


Je vous avais prévenu...fait chier a venir ce con la bordel

_________________
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 02:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Le match était plutot pas mal,mais on a une défense en carton.
Traoré a l'ouest totale,heureusement que Sorbon est la,une vrai tour ce joueur.
Enfin bref,si on monte y a intéret a recruté dans ce secteur du jeu.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 03:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 72
Localisation: entre gris clair et gris foncé
ok traore etait surement le plus a la ramasse, mais sur les 2 buts c'est reynald qui se foire; sur le premier il est pas aligné, et sur sur le second il ne coupe pas comme un vrai defenseur le ballon en profondeur....

Quand je vois certains qui disent qu'il a pas été si mauvais que ça, je rigole...

Maintenant, en vouloir à reynald ? Il fait le max dans son poste de reconversion..

C'est rienn Reynald !! mais les 2 points c'est quand meme pour ta pomme...

_________________
le jour où la L1 déclina


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 03:42 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Depuis que THIAM n'est plus là,on prends des buts cons;autrement logique d'apres ce que je vois;mais il faudra récupérer des points à ISTRES et LIBOURNE :?
Mais AMIENS a gagner,le HAC doit aller là bas,alors on verra avec ce match si on a encores des poursuivants...
METZ tranquille ,mais ils ont eu chaud;A+

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 05:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Je sais que tout le monde attendait avec impatience mon avis sur le match. Je ne vous ferai donc pas attendre plus longtemps.
Un bon match et un nul mérité sur l'ensemble du match.
J'ai trouvé Caen meilleure que lors de ses dernières prestations : plus de vivacité et le joueurs ont réussi à aligner plus de deux passes consécutives ce soir avec même quelques belles combinaisons.

D'un point de vue individuel :

* Planté, diminué, s'en tire avec les honneurs.

* Sorbon le meilleur des 4 défenseurs ce soir.

* Traoré, moi personnellement j'ai trouvé sa prestation tout à fait convenable, il a fait son boulot sans faire de grandes erreurs défensives.

* Lemaitre, vraiment pas à l'aise dans son rôle. Son placement était souvent catastrophique. A chaque attaque de Strasbourg je souffrais quand je voyais son joueur totalement libre de tout marquage. J'avais envie de descendre sur le terrain lui mettre des claques. Et dire que dans le nouveau contrat que les dirigeants lui propose il est prévu qu'il joue à cette place d'arrière gauche. Mais ils sont vraiment cons ! On a besoin de renforcer la défense pas de la fragiliser. A quand Grandin à l'essai comme gardien ?
En revanche, je l'ai trouvé plutôt séduisant dans ses montées (son véritable poste quoi).

* Deroin, vraiment pas génial ! Ok il donne la balle du premier but avec un coup franc bien dosé (je ne compte pas sa passe sur le second but qui n'est pas vraiment une passe décisive) mais le reste du temps je trouve qu'il a tendance à ralentir le jeu en gardant trop la balle (un comble alors que c'est lui qui est sensé l'accélérer), il perd beaucoup trop de ballons (dans ses pieds ou sur des passes hasardeuses), il gueule pour un oui ou pour un non et sur la première égalisation il n'est pas tout blanc, il se gêne avec Proment je crois, ce qui permet aux strasbourgeois de récupérer le ballon...

* Compan : Ah, ah, ah ! On va encore me lapider parce que je passe mon temps à le critiquer mais comment peut-on le trouver bon, même potable ?! Ce soir, il n'a encore rien apporté. En première mi-temps, il loupe la balle du KO car ce con ne sait pas conduire une balle. En seconde mi-temps : transparent, à un moment je me suis même demandé s'il n'était pas sorti sans que je le vois. Bref, le maillon faible de l'équipe, à se débarrasser de toute urgence si on ne veut pas de nombreuses déconvenues l'année prochaine si on monte. Ce type n'a déjà pas la carrure pour jouer en ligue 2, alors en ligue 1...

* Florentin a réalisé un beau match, il a apporté de nombreuses fois le danger par ses débordements.

* Gouffran : Le Gouffran des grands soirs ! Rien à dire !

Dernière chose, quelqu'un pourrait-il passer un petit mot à Dumas pour lui dire qu'il serait intéressant de mettre un joueur au second poteau lors des corners et des coups francs latéraux (attaque). C'est aberrant le nombre de balles perdues et d'occasions avortées parce qu'il n'y a personne pour récupérer une balle trop longue ou dégagée latéralement par une tête défensive. Quel gâchis !

Il faut pendre le préparateur physique !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 07:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 421
Localisation: Nice
BobMelon a écrit:
Un Planté au contraire plutôt sécurisant et un jeu ofensif fortement handicapé par la sortie de Samson.


En deuxième mi-temps, le jeu offensif a été pauvre, les joueurs avaient beaucoup de mal à aller de l'avant et la sortie de Samson y est effectivement pour quelque chose. J'espère qu'il n'est pas blessé trop gravement sinon les choses vont se compliquer sérieusement dans ce secteur.

Nos attaquants sont tout de même bien fragiles sur cette saison !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 07:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
Avant, on se faisait baiser systématiquement contre les petites équipes, et on arrivait a sortir des matches d'anthologie et à gagner contre les gros. Alors faire des nuls contre les gros et gagner (généralement) contre les petits, je ne trouve pas que ce soit un mauvais changement. Avant le match (que je n'ai pas vu), j'aurais signé tout de suite pour un nul: on garde Strasbourg à distance raisonnable.
Alors si vous dites qu'en plus, globalement, la manière y était, c'est vrai que c'est rageant de ne pas ramener les 3 points, mais il faut savoir se contenter de ce genre de match, à condition de faire carton plien contre les petits.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
Daubert a écrit:
Dernière chose, quelqu'un pourrait-il passer un petit mot à Dumas pour lui dire qu'il serait intéressant de mettre un joueur au second poteau lors des corners et des coups francs latéraux (attaque). C'est aberrant le nombre de balles perdues et d'occasions avortées parce qu'il n'y a personne pour récupérer une balle trop longue ou dégagée latéralement par une tête défensive. Quel gâchis !


Tout à fait d'accord, je me suis fait la même réflexion pendant le match. Tout le monde était dans le paquet, le ballon passait et à chaque fois, le latéral stasborgeois n'avait aucun mal à dégager.

Sinon, c'est vrai que Compan à part dévier des ballons de la tête (ce qui peut être utile par moment) n'a pas servi à grand chose. Sur les hors jeu caennais hier soir, combien sont du à sa position ? Une bonne partie non ?

Titi risque d'être juste pour la saison prochaine aussi.

Gouffran, quant à lui, risque de juste passer dans l'effectif caennais s'il nous sort des exploits comme ça à chaque match, il va vite s'en aller.

Sinon, match très agréable à suivre, surtout en première mi-temps.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Beach B a écrit:
sur les 2 buts c'est reynald qui se foire.


Pas sur le deuxième.

Florentin et Deroin sont à 10m de l'action et ne bougent pas, du coup Reynald se retrouve tout seul contre deux strasbourgeois.
Le maitre il est cencé tenir son aillier, quand un défenseur ou un milieu monte faut venir l'aider, ce que n'ont aps fait Deroin et Florention, qui ont par ailleur été assez mauvais durant ce match.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Ce match confirme les besoins de recrutements pour une éventuelle saison en L1 :
- En priorité, un défenseur central et un milieu gauche.
- En second, un meneur et un latéral polyvalent.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
Tout a fait d'accord avec Beuh, sur le deuxième but le seul qui est a la tâche défensive c'est lemaitre, florentin et titi sont arrêtés à 10 metres et le regardent essayer de faire face seul. Au contraire j'ai apprécié la façon dont il a arraché plusieurs ballons et son implication offensive beaucoup plus interessante que ce que fait Seube ( avec la prise de risque défensif que ça comporte).

Traoré m'a paru léger, surtout fébrile en première période, et plutôt mal inspiré en relance, j'ai trouvé sorbon trés bon au marquage à la culotte de mouloungui (2 buts quand même mais c'était un poison).

Samson m'a un peu déçu, pas trop dans le tempo, il m'avait pas habitué à ça.

Planté il fait chier quand même, il a boité pendant 60 minutes il dégagait plus, s'il est pas au top, il sort, je comprend pas le staff là. Ila quand même fait un bon match, mais à la place de Costil j'aurais les nerfs.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 10:18 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
SI ON MONTE,DEUX ARRIERES et un demi-offensif,minimum;sinon on va redescendre avec 20points en trente huit journées...
Messieurs DUMAS,PARIZON,FORTIN écoutait un peu vos supporters;merci

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mar 2007 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007 20:17
Messages: 783
Localisation: A la chasse à l'ours
graham a écrit:
Njord a écrit:
Tout a fait d'accord avec Beuh, sur le deuxième but le seul qui est a la tâche défensive c'est lemaitre, florentin et titi sont arrêtés à 10 metres et le regardent essayer de faire face seul. Au contraire j'ai apprécié la façon dont il a arraché plusieurs ballons et son implication offensive beaucoup plus interessante que ce que fait Seube ( avec la prise de risque défensif que ça comporte).

Traoré m'a paru léger, surtout fébrile en première période, et plutôt mal inspiré en relance, j'ai trouvé sorbon trés bon au marquage à la culotte de mouloungui (2 buts quand même mais c'était un poison).

Samson m'a un peu déçu, pas trop dans le tempo, il m'avait pas habitué à ça.

Planté il fait chier quand même, il a boité pendant 60 minutes il dégagait plus, s'il est pas au top, il sort, je comprend pas le staff là. Il a quand même fait un bon match, mais à la place de Costil j'aurais les nerfs.


Oui Traoré a souvent été mal inspiré sur les relances et en diffculté sur les duels en 1ère mi-temps, il a réalisé de bons gestes défensifs en seconde période, ce qui doit être une bonne chose pour sa confiance. Il est pas encore prêt mais ça viendra :) .


il a quand même 25 ans non ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 360 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com