www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 18:21

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2007 15:09 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2007 18:01
Messages: 9
Je vends le maillot du SMCaen (la réplique :wink: celui que tout le monde, ou presque, avait au SDF...) de la finale de la coupe de la ligue 2005 (voici une photo)

http://i11.servimg.com/u/11/07/59/47/hpim1217.jpg

plusieurs écharpes du Stade Malherbe Caennais (désolé, mais pas de photos pour l'instant, pour celles-ci :? )

et aussi une partie de la collection des numéros du magazine "ALLEZ CAEN" (environ de 92...à nos jours), si vous êtes interressés, contactez-moi[MP uniquement] pour que je vous dise, si je possède le ou les numéros que vous recherchez :wink:.

CONTACTS par Messages Privés, merci d'avance :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2007 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 16:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Pourquoi? T'aimes plus le Malherbe ?

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2007 17:42 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2007 18:01
Messages: 9
Pas du tout :lol:
Des doubles tout simplement, alors autant (ou au temps*) en faire profiter les autres :P


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Mar 2007 18:47 
Hors ligne

Inscription: 14 Jan 2007 15:22
Messages: 489
Il y a un site pour ça, même que, pour le cas où personne ne le saurait, on y vend la coupe volée à l'OM (du moins à ce qu'il me semble)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2007 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 09:30
Messages: 2528
Et la maillot qui ne valait presque rien meme à l'époque où il était d'actualité et que tout le monde a, tu le vends pas trop cher j'espere?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2007 10:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 09:30
Messages: 2528
:D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2007 12:10 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2007 18:01
Messages: 9
Il est evident, que je ne vais pas m'amuser a vendre ce maillot une fortune...
"Mais nous sommes à l'aube du deuxième anniversaire :lol: de cette finale de coupe de la ligue perdue face aux strasbourgeois :cry: , donc il prend un peu plus de valeur, et si mes souvenirs sont bons, il n'en n'ont plus à la boutique 8) ."
C'est loqigue, que je ne cherche pas a vendre ce maillot au plus cher... mais je vais pas le donner non plus :wink:

En ce qui concerne le site dont vous voulez parler, c'est peut être e-bay :?: , mais moi je préfére le forum des supporters malherbistes, c'est quand même l'endroit le plus sur pour me séparer de ces objets :P

(En fait je penses que beaucoup[comme j'ai pu m'en appercevoir hier soir au stade]ne savent pas qui est CIMAROMA :D , donc du coup ça fait aussitôt penser que c'est le "type" qui vend tout sur Malherbe, parce qu'il n'en a plus rien a ******* 8) , mais non pas du tout! )


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2007 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2007 09:36
Messages: 642
En tout cas il en vaut au moins 5 € :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Mar 2007 19:48 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2007 18:01
Messages: 9
6€ :wink:. C'était le dernier prix en boutique, lorsqu'il a été "bradé" lors de la reception de Strasbourg en coupe de la ligue, la saison dernière...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2007 15:32 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2007 18:01
Messages: 9
Maillot de la finale vendu (Merci Yannick :wink: )
Il reste quelques écharpes, puisque certaines, sont en cours de vente :P (...)
Magazine ALLEZ CAEN, vous pouvez toujours me contacter, un acheteur eventuellement, pour l'instant, mais sans plus d'infos :wink: (même chose...)

Sinon, j'avais oublié...
J'ai le livre qui est sortie lors de la saison 2004/2005 (un peu avant la finale de la coupe de la ligue, il me semble... :? ) je l'avais acheté, pour compléter la collection des "Malherbe d'hier et d'aujourd'hui", "passeport pour l'europe", ect... et en fait TRES DECU!!! Franchement, à part quelques photos...nul à chier ce bouquin, ils auraient pu au moins attendre quelques semaines, afin d'y glisser des pages sur notre seule finale de coupe nationale disputée au stade de France :roll: .
Donc je m'en sépare, il doit encore être en boutique et il était au prix de 20€ à sa sortie il me semble, dans ce cas, je le vend moins cher qu'à la boutique 8) 10€! :arrow:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11075947

Voilà, sinon pour les contacts, toujours en MP.
Merci d'avance.
A bientôt.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2007 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 9299
Localisation: 15e de Huis' Treham
CIMAROMA a écrit:
nul à chier ce bouquin, ils auraient pu au moins attendre quelques semaines, afin d'y glisser des pages sur notre seule finale de coupe nationale disputée au stade de France :roll: [...] je le vend moins cher qu'à la boutique 8) 10€! :arrow:


A ben avec la pub que tu en fais, à mon avis, tu vas réussir à le vendre très rapidement! :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2007 18:09 
Hors ligne

Inscription: 21 Fév 2007 18:01
Messages: 9
Ce n'est que mon avis perso... :roll: . Heureusement que les personnes ne m'écoute pas, ou ne me lise pas toujours, sinon...tu serais président d'un groupe de supporters Huis' :P


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Mar 2007 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 15416
Localisation: MontP
Puis y a toujours quelques collectionneurs compulsifs...

Quand on fait des brocantes on est étonné de voir ce qui peut partir, alors qu'on reste avec des trucs qu'on etait quasi sûr de vendre...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2007 01:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 02:36
Messages: 225
CIMAROMA a écrit:
J'ai le livre qui est sortie lors de la saison 2004/2005 (un peu avant la finale de la coupe de la ligue, il me semble... :? ) je l'avais acheté, pour compléter la collection des "Malherbe d'hier et d'aujourd'hui", "passeport pour l'europe", ect... et en fait TRES DECU!!! Franchement, à part quelques photos...nul à chier ce bouquin, ils auraient pu au moins attendre quelques semaines, afin d'y glisser des pages sur notre seule finale de coupe nationale disputée au stade de France :roll: .


T'es super convaincant comme vendeur toi dis donc ! J'ai bien envie de t'embaucher comme commercial dans ma future entreprise de vente d'oeufs durs peints à la main que je souhaite créer. Avec tes talents et les oeufs de manman, on va faire un tabac.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Mar 2007 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2007 16:08
Messages: 984
Localisation: Ultramort
Ha bah nan, si tu veux faire un tabac, faut pas vendre des oeufs. Faut vendre des clopes.








Merci.

_________________
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, troma et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com