www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 05:22

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Voter Bayrou au 1er tour c'est pour :
Une certitude 24%  24%  [ 21 ]
Une possibilité qui est loin d'être à exclure 28%  28%  [ 25 ]
Une probablilité très faible 7%  7%  [ 6 ]
Une impossiblité certaine 39%  39%  [ 34 ]
Ne sait pas du tout 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 88
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 21:49 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
Tu cliques sur citer au lieu de éditer PF

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 21:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Fév 2007 18:04
Messages: 664
Abidbol a écrit:
:lol:
J'ai essayé d'expliquer à PF comment citer un bout de phrase, mais je dois être un mauvais pédagogue !

Oupsss, les mauvais esprits se rencontrent.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 21:54 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
double compte de l'ultra a écrit:
Abidbol a écrit:
:lol:
J'ai essayé d'expliquer à PF comment citer un bout de phrase, mais je dois être un mauvais pédagogue !

Oupsss, les mauvais
Citation:
esprits
se rencontrent.
[quoteLaissez tomber,je viendrais apprendre lors de ma venue :wink: ][/quote]

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Nan ! T'y es presque.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 21:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
pascal francois a écrit:
double compte de l'ultra a écrit:
Abidbol a écrit:
:lol:
J'ai essayé d'expliquer à PF comment citer un bout de phrase, mais je dois être un mauvais pédagogue !

Oupsss, les mauvais
Citation:
esprits
se rencontrent.
[quoteLaissez tomber,je viendrais apprendre lors de ma venue :wink: ]
[/quote]

hi hi hi

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Ceci est mon mode d'emploi envoyé par MP :

Ah ok, tu souhaites donc citer une partie du texte. Faut faire comme ça :

Ceci est la phrase qui va servir d'exemple.

Citation:
Ceci est la phrase qui va servir d'exemple.



Pour arriver à ce résultat, il faut
1) appuyer une fois sur "quote"
2) tu sélectionnes la phrase ou le bout de phrase que tu veux citer. Ce bout de phrase est alors surligné.
3) tu copies ce bout de phrase : controle C
4) tu colles ce bout de phrase : controle V, après le quote entre crochets []
5) tu appuies une deuxième fois sur le bouton quote

Pour obtenir ceci :


abidbol a écrit:
Ceci est la phrase qui va servir d'exemple.



Tu fais pareil, et après le point 5, tu écris le nom entre guillemets : "lenom" et tu mets le signe = juste à la suite de quote mais bien à l'intèrieur des crochets [quote="lenom"]

J'espère avoir été clair.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 22:10 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
Abidbol est un homme bon

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 22:12 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
nicobi a écrit:
Abidbol est un homme bon
Citation:

homme

Tu vois j'arrive pas :?

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
graham a écrit:
Le problème du privé c'est que tu peux te retrouver sans boulot du jour au lendemain et que personnellement je ne peux pas me le permettre.


Je sais pas si y a grand monde qui peut se le permettre...

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 22:32 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6896
graham a écrit:
Le problème du privé c'est que tu peux te retrouver sans boulot du jour au lendemain et que personnellement je ne peux pas me le permettre.


Je comprend ça quand on est ouvrier, employé administratif du privé, bref quand on a un niveau scolaire trés "concurrentiel", quand on ferme une usine dans la Sarthe et qu'il n'y a rien d'autre en remplacement, surtout quand on prévient personne.

Mais quand on a ton niveau d'étude, je pense que l'on est plus mobile, plus libre intellectuellement de s'adapter.
Et de plus dans le privé, être sans boulot du jour au lendemain est tout relatif, en général tu sens le vent tourner, les relations avec le patron se détériorent, etc. Je dis ça parceque ça m'est déjà arrivé et que j'avais prévu le coup deux mois à l'avance (j'ai piqué le client de mon patron :)) mais je n'en fait pas une généralité bien évidemment.

Concernant les concours de la FP, je serai pour l'interdiction pour certains diplomes de passer des concours
Exemple : Les DUT ne doivent pas passer des concours niveau Bac. Ce qui permettra aux jeunes sans ou avec peu de qualifs d'obtenir enfin des emploi stables.

_________________
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Avr 2007 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
graham a écrit:
J'en sais quelque chose je correspond point pour point à ce que tu décris.

Le problème du privé c'est que tu peux te retrouver sans boulot du jour au lendemain et que personnellement je ne peux pas me le permettre.

Pour nuancer un peu ce que tu dis, en effet chez nous les emplois de recrutement de niveau brevet des collèges sont trustés par au minimum des bac +2 voire des bac + 5, mais la nature du travail a évolué vers beaucoup plus de complexité et en fait des gens de niveau bac + 2 occupent des emplois de compétence bac avec une salaire de niveau brevet.

Mais aux impôts les emplois de niveau brevet finiront par disparaître. Ce qui n'arrangera pas la situation des jeunes sans ou peu diplômés.


le tout est ENORME pfffffffffff...

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2007 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31658
Localisation: La Commune.
Sebmalherbe a écrit:
graham a écrit:
Explique, ça te servirait à quoi que les administrations soient ouvertes le week-end voire le soir? Avec le même argument on fait bosser les gens du commerce tous les jours de la semaine et le soir tard. Est ce que vraiment il y a une question tellement importante que tu doives régler avec l'adminstration et qui expliquerait que tu doives pour cela pourrir la vie de famille de quelques millions de personnes? Si tu me donnes un exemple concret de ce genre de situations je veux bien reconsidérer ma position. :?:


Ben écoute Graham, si je te suis les administrations ne servent à rien, je n'en ai pas besoin c'est ça ? Donc la question ne devrait pas être de savoir s'il faut les ouvrir le soir et le week-end mais plutôt de savoir s'il faut continuer à les ouvrir en journée ?

Tu veux un exemple ? Ben je te donne celui de la Poste. Si je veux envoyer un coli, t'imagines pas le bordel que c'est. Quand j'ai des démarches administratives à faire je suis obligé de poser un jour de congé, et crois moi j'en ai moins que toi ! A croire que les administrations ne sont ouvertes que pour les chômeurs et les fonctionnaires...

Et concernant l'ouverture des commerces, ben c'est la même chose, je ne vois pas où est le scandale dans le fait d'ouvrir les commerces le soir ou le week-end. La durée du travail est régie par la loi tu sais ? Donc ce n'est pas parce qu'un commerce ouvrira le dimanche que les employés travailleront 50 heures par semaine, il y aura juste plus d'employés et qui plus est mieux payés, tu ne trouves pas ça positif ? Pourquoi ne devrait-on pas travailler le dimanche ? C'est le jour du seigneur ? Je suis athée, donc pour moi c'est un jour commes les autres, il faudrait savoir si nous vivons vraiment dans un pays laïc ! Heureusement qu'à Paris on trouve des épiceries (ouaih, "l'arabe du coin" comme on dit ici) qui font que je peux remplir mon frigo en semaine, mais à quel prix...

Avec ce que je dis, je vais me faire taxer de libéral mais au bout du compte je ne fais que réclamer un véritable service public pour tous et le droit de travailler quand on veut !

J'ai pas lu la suite des messages, mais avant d'aller radoter sur Rome avec mes 6è, j'ai rarement lu autant de conneries. Par ex., t'as vu où que les jours bossés le dimanche étaient rémunérés plus chers ? Moi j'aimerais bien être avec ma femme tous les we, plutôt qu'elle se casse le cul pour permettre à des gugus comme toi, sans conscience politique et fier de l'être, de se vautrer dans les temples du capitalisme en bavant sur des produits aussi inutiles et futiles que jetables.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2007 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4879
François de Malherbe a écrit:
Moi j'aimerais bien être avec ma femme tous les we, plutôt qu'elle se casse le cul pour permettre à des gugus comme toi, sans conscience politique et fier de l'être, de se vautrer dans les temples du capitalisme en bavant sur des produits aussi inutiles et futiles que jetables.


Elle est gogo danseuse ? :D

_________________
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2007 10:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
graham a écrit:
[
Le problème du privé c'est que tu peux te retrouver sans boulot du jour au lendemain et que personnellement je ne peux pas me le permettre.


Moi non plus je ne peux pas me le permettre financièrement, mais ce que toi tu appelles un "problème" moi j'aime ça pour une bonne raison: ça m'a permis de ne pas me scléroser dans mon job. En contrepartie, le kiff sur "devenir propriétaire" c'est pas mon truc.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Avr 2007 10:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
François de Malherbe a écrit:
Par ex., t'as vu où que les jours bossés le dimanche étaient rémunérés plus chers ?


En tous cas moi dans ma boîte c'est le cas.

-Majoration de 10% la nuit
-Majoration de 10% le dilmanche
-Majoration de 100% les jours fériés.

Inutile de dire que j'aime plutôt bien bossé en nuit le dimanche (10%+10% ) et que j'adore les fériés du mois de mai :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 467 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com