www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 08:50

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Citation:
Mon Dieu, dans quel état devais-tu être lorsque nous en avions pris 5 dans la musette à Gerland


En fait, c'était 4 :)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31613
Localisation: La Commune.
J'ai hésité, et j'ai eu la flemme de vérifier.
Merci de me corriger.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5056
(On n'en avait pris "que" 4 à Lyon FdM.)

Il faut noter aussi que Tours a enregistré hier sa meilleure affluence de la saison, et ça aussi, ça motive.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3799
A noter que Cédric H. a marqué grâce à un geste technique que l'on voit de moins en moins: "la tête du 9.3."




édit:désolé pour la redondance avec Martin mais j'ai la flemme de réécrire.
re-édit: oh putain j'ai aussi redondé avec FdM.La vache il me faut des vacances

_________________
'' Une bière ou je tue le chien "


Dernière édition par legasp le 06 Mar 2007 12:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Daubert a écrit:

Je ne vous demande même pas si vous avez déjà vu au moins une fois dans son histoire Caen mal joué, je connais déjà la réponse.



Chez nous contre Créteil cette année, en deplacement à Bastia, bon j'en oublie, mais déjà contre Créteil, c'était extraordinaire.

Nan mais j'arrive pas à savoir de qui c'est le double compte, et ca m'emmerde.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 11:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Je rentre pas déçu du tout du déplacement.

A l'extérieur,et de surcroit à ce moment de la saison ou l'on doit récolter les derniers points pour s'assurer une place dans le trio de tete,le principal était d'obtenir une victoire.Et si Malherbe a souffert,Malherbe a gagné.On score sur coup de pied arreté,c'est la marque des bonnes équipes au niveau pro (cf Lyon en L1).L'opposition face au dernier était trompeuse,les tourangereaux ne sont pas si mal en ce moment et je les ai trouvé plutot bien organisé et volontaire mais déficitaire sur l'efficacité.

Je ne pense pas qu'il y ait de remarque individuelle à faire sur cette rencontre. Je tiens quand meme à souligner,pour répondre à Daubert,le match courageux de Samson et je l'ai félicité en ce sens à la fin du match.Ce à quoi il a répondu "il faut savoir se mettre au service de l'équipe".J'aime bien ce mec et ça me plairait qu'il marque le but décisif pour la montée cette année.
Pour aller souvent trainer derrière les vestiaires à la fin des matchs en déplacement,je peux vous dire que les visages des caennais étaient plutot souriants,je pense que la victoire d'hier soir a fait vraiment du bien.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
François de Malherbe a écrit:
J'ai hésité, et j'ai eu la flemme de vérifier.
Merci de me corriger.


De nada, senorita :)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 13:28 
Hors ligne

Inscription: 20 Fév 2007 06:57
Messages: 568
moi aussi je reviens de Tours et je pense que cette victoire dans la douleur est un tournant dans cette fin de saison,car on a réussi a garder le résultat contrairement au match de Brest ou Niort(les 4 dernieres minutes ont été trés longues sur le terrain et dans les tribunes)C'est un bon résultat dans une ambiance spéciale aves un public et de la sécu assez chaud,voir limite,tu sors des chiottes,on te refouille(alors qu'ils laissent les bouchons sur les bouteilles :shock: )toi le capo tu descend du grillage,c'est trop dangereux quand tu chantes et une sortie de stade assez bizarre ou rien est éclairé,ce qui nous fait traverser des endroits assez "coupe gorge"pour retrouver la voiture!!Reste a confirmer sur les 3 matchs qui arrivent et on serra pas loing de la vérité!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 244
Localisation: Ici, là, ailleurs, et surtout nul part ....
Ce qui est inquiétant,ce n'est pas tant le niveau de jeu puisque les 3 points sont au bout. Bien que peu d'occasions franches contre une équipe dernière de la classe. en regardant le match, j'avais l'impression, surtout en première mi-temps, que les joueurs étaient à l'entrainement.

C'est surtout de se prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes. En plus, ce n'est pas le première fois : cf. matchs contre Amiens et Niort.

en cas de montée en Ligue 1, c'est un esprit de "tueur" qu'il faudra et autant se préparer dès maintenant et ne rien lacher.

_________________
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 421
Localisation: Nice
La sortie de Seube y est pour beaucoup dans les deux buts. Lemaître est descendu d'un cran et Florentin a pris la place de Lemaître. la défense n'a plus du tout été sereine à partir de ce moment. Nous le savions déjà mais le match d'hier en est encore une preuve, Seube est un élément indispensable à la défense.


Dernière édition par Riviera le 06 Mar 2007 17:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Calinochio a écrit:
C'est surtout de se prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes. En plus, ce n'est pas le première fois : cf. matchs contre Amiens et Niort..


En fait à Niort c'est nous qui égalisons dans les dix dernieres minutes. C'est le premier quart d'heure de la seconde mi-temps qui fut "tres difficile" :wink:

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3922
Localisation: Finalement non
Riviera a écrit:
La sortie de Seube y est pour beaucoup dans les deux buts. Lemaître est descendu d'un cran et Florentin a pris la place de Lemaître. la défense n'a plus du tout été sereine à partir de ce moment. Nous le savions déjà mais le match d'hier en est encore une preuve, Seube est un élément indispensable à la défense.



Mais bien sûr ! Nico ce héros depuis l'début ! C'est pas comme cet imposteur d'Hengbart ! :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
La manière est peut être pas là mais je m'en fou, l'important c'est la victoire alors je souhaite que nos 11 derniers matchs soient immondes à regarder mais nous rapporte 33 points ca ira bien!

tours n'a pas était grandiose, la daube parle de hold up mais connait il le foot???

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
bowieheroes a écrit:
Calinochio a écrit:
C'est surtout de se prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes. En plus, ce n'est pas le première fois : cf. matchs contre Amiens et Niort..


En fait à Niort c'est nous qui égalisons dans les dix dernieres minutes. C'est le premier quart d'heure de la seconde mi-temps qui fut "tres difficile" :wink:
on mene 0-1 (24 eme) à la mi-temps ...apres on se prend 2-1 en seconde (59e et 66 eme mn) pour terminer à 2-2 (72e)

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Mar 2007 19:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2345
Localisation: hihi
da61 a écrit:
toi le capo tu descend du grillage,c'est trop dangereux quand tu chantes !!


D'facon, Ce capo du Dimanche ne comptait pas rester sur ce grillage qui lui irritait beaucoup trop l'anus :)

_________________
UL!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 304 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com