www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 14:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
en gros , t'es un proxo de Cochonnes d'Inde ?

mais je vais réfléchir, je me demande si m'occuper d'un petit animal peut pas m'aider à être moins anti-social et à moins perdre mon sang-froid ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 22:06 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
cantona a écrit:
Rez-K a écrit:
cantona a écrit:
walou tout le monde,
a noter que FCVA a dans ses petits papiers un joueur qui se prenome Elliot, qu un certain Franck D. ne fait pas jouer

Tu la sors d'où cette rumeur ?



Voix du Nord secteur valenciennois, en marge des resultats il y a rubrique sur le foot en general, j ai discuté avec des supp de valenciennes qui ne connaissent pas du tout Elliot ( ou a lors juste de nom) ,
en tout cas cela tend a penser que diff clubs vont s interesser sur notre jeune joueur et s'il ne joue pas plus avec Caen, aura des possibilites de partir.

Pour ce qui est du recrutement de Valenciennes, meme si c est Hors sujet, les dirigeants annoncent une tres grosses envellopes, avec Feret et Noro en priorité (ainsi qu'un Colombien titulaire en selection dont le nom m'echappe) , la preuve de leur ambition est leur premiers gros coup est le fait que Savidan et Mater restent au club ,

ceci est important pour malherbe car VA fait parti des équipes qui potentiellement vont se battre pour eviter la relegation


Grandin à vendre ? Pourquoi pas ! Il ne jouera pas l'année prochaine car Dumas reste, il vient de le dire sur l'équipe Tv. Donc au lieu de cirer le banc s'il peut nous rapporter un petit million de quoi avoir les moyens de payer le salaire de Pieroni pendant un an, c'est déjà ça de gagné. Après, il y a ceux qui pensent qu'il ne faut pas le vendre car il deviendra un grand joueur, moi j'en suis vraiment pas sûr, tout juste un joueur moyen de ligue 1.
Je l'ai déjà dit, le plus dur c'est de se maintenir la première année après les finances sont dans la plupart des cas meilleures et en plus pour Valenciennes, il y a Toyota derrière qui doit mettre un sacré paquet de fric, ils ne joueront peut-être pas le maintien à mon avis.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 01:21
Messages: 6247
Localisation: Caen
Grandin il faut le preter dans un très bon club de L2 (comme on a fait avec Pickeu à l'époque), c'est ce qui parait le mieux pour lui & le club 8)

_________________
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5760
Grandin a un gros potentiel et il n'a meme pas 20 ans,le truc c'est que Dumas lui reproche d'etre un fétard.
Le club l'a mis a l'amende plusieurs fois,mais apparamment il n'a pas retenu la leçon,apparamment Dumas a fait son choix.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 28 Mai 2007 23:55 
Hors ligne

Inscription: 03 Mai 2007 23:57
Messages: 2297
En parlant de prêt, moi je verrais bien un petit prêt de Zubar par l'OM à Caen.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 00:36 
Hors ligne

Inscription: 01 Déc 2005 23:01
Messages: 139
on pourrait peut etre a des joueurs comme olembe qui sont indesirables dans leurs clubs actuels


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 137
fredoand a écrit:
on pourrait peut etre a des joueurs comme olembe qui sont indesirables dans leurs clubs actuels


Olembe est en fin de contrat si je ne m'abuse?

_________________
http://www.caendancehall.stools.net/


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 08:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Source l'Equipe de ce mardi

Le Stade Malherbe de Caen, promu en L 1 la saison prochaine, devrait prolonger cette semaine de deux ans les contrats de l’attaquant StéphaneSamson (32 ans) et du milieu de terrain Nicolas Florentin (29 ans). Les deux joueurs, qui ont respectivement marqué 11 et 7 buts cette saison, seront liés jusqu’en 2009.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 29 Mai 2007 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 4465
Comme la proposer Bobmelon, nous réunirons les infos transfert concernant Caen dans le topic intitulé: Effectif Ligue 1.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 789 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 49, 50, 51, 52, 53

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Barney, Jisait, the pleurnicheuse, Wallace, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com