www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 29 Avr 2024 17:25

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 02:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1541
Localisation: Cimetière de Sade Hill
Daubert a écrit:
Joel Germain a écrit:

C'est ça, va supporter Le havre et laisse nous tranquille va...
Je suis assaez déçu du match, c'est vrai, mais je crois en de jours meilleurs et à la montée.....
alors si tu veux aller supporter Le Havre vas-y, et dans 1 mois un mois tu reviendras car Le Havre aura fait deux matchs nuls de suite c'est ça ?????

Je suis sassez déçu comme ça pour qu'on vienne me les casser, désolé les amis...


Eh faut pas être dépressif comme ça ! C'est pas comme si Caen jouait mal en ce moment, la réussite va revenir, on n'a plus qu'à attendre que Compan revienne et qu'il nous plante deux ou trois tirs sur le parking des cars et tout va s'arranger, tu verras !


Oui et j'espère que tu te trouveras derrière le car pour fair un poteau rentrant ... vas-y lilian, fais toi plaise...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 03:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2007 03:36
Messages: 225
Joel Germain a écrit:
Oui et j'espère que tu te trouveras derrière le car pour fair un poteau rentrant ... vas-y lilian, fais toi plaise...


C'est clair qu'il peut être dangereux surtout s'il s'applique !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 06:59 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
Deux topics pour casser MALHERBE en une soirée,vous faites forts :shock:
Ne vous ont -ils pas rendus heureux au cours de ces mois,si,alors apportez votre soutien au lieu de débiner dès qu'il y a du moux,on va se refaire la cerise;METZ c'est du costaud,ils sont pas premiers pour leurs beaux yeux,bisounours-party,c'est fini...
La réalité c'est que notre défense n'a pas la compétence de celle habituelle,ils ne se connaissent pas assez dans le jeu,mais cela viendra..
On va gagner contre NIORT,et si celà n'est pas le cas;là on pourras parler... :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007 11:31
Messages: 246
MERCI

ENFIN je trouve quelqu un qui si connait un peu en foot

je vote pour aussi la mise en retrait de deroin , mais il peut en core etre utile , la cfa veut monter aussi, il n a qu a aller les aider (coment je ne sais pas mais au moins il ne sera pas en 1ere!!!)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 12:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Tu ne connais personne qui s'y connait en orthographe ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007 11:31
Messages: 246
si, toi , donne moi des cours!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
20€ de l'heure.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Beuh II a écrit:
20€ de l'heure.
à raison de 3 baffes à la minute :lol:

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2005 10:30
Messages: 2528
Ma méthode étant d'une baffe par faute, le rythme va être beaucoup plus élevé que ca.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2006 15:42
Messages: 19
Je crois que certains sur ce forum ont vraiment la mémoire courte ...

Deroin a un coup de mou, c'est indéniable, mais il n'est pas le seul dans l'équipe, faut arrêter de lui jeter la pierre à chaque fois que l'équipe est en méforme. Il a beaucoup d'influence sur l'équipe, à chaque fois qu'il est absent (cf an dernier) ou qu'il est moins bien physiquement, les résultats de l'équipe s'en ressentent ... Drôle de corrélation, non ???

Il a joué pas mal de temps avec l'épaule dans le sac, s'est fait opéré, là il reconnaît avoir un mollet qui l'embête mais donne tout ce qu'il a. D'autres part, il a fait un très bon début de saison avec 8 passes décisives ...

Avec son poste de créateur, il est le premier exposé à la sacro-sainte critique de la perte de balle ... et ça beaucoup de "supporters" ont du mal à se le fourrer dans le poids chiche. Un petit effort de reflexion et de mémoire, ça ne fait pas de mal de temps en temps ...

A chaque critique sur l'équipe c'est lui qui prend et je trouve ça profondément injuste ... :roll:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
lit-et-rature a écrit:
Je crois que certains sur ce forum ont vraiment la mémoire courte ...

Deroin a un coup de mou, c'est indéniable, mais il n'est pas le seul dans l'équipe, faut arrêter de lui jeter la pierre à chaque fois que l'équipe est en méforme. Il a beaucoup d'influence sur l'équipe, à chaque fois qu'il est absent (cf an dernier) ou qu'il est moins bien physiquement, les résultats de l'équipe s'en ressentent ... Drôle de corrélation, non ???

Il a joué pas mal de temps avec l'épaule dans le sac, s'est fait opéré, là il reconnaît avoir un mollet qui l'embête mais donne tout ce qu'il a. D'autres part, il a fait un très bon début de saison avec 8 passes décisives ...

Avec son poste de créateur, il est le premier exposé à la sacro-sainte critique de la perte de balle ... et ça beaucoup de "supporters" ont du mal à se le fourrer dans le poids chiche. Un petit effort de reflexion et de mémoire, ça ne fait pas de mal de temps en temps ...

A chaque critique sur l'équipe c'est lui qui prend et je trouve ça profondément injuste ... :roll:


ce qui est génant, c'est qe la plupart de ses pertes de balles paraissent évitable.

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 13:37 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 5366
bon c'est vrai qu'il est enervant quand meme. Je n'ai pas combien le nombre de passe foiré hier, mais ce fut un bon paquet, dont une magnifique, apres une non passe en profondeur a Sansom il veut surement la mette a Seube mais il la met sur un messin qui n'avait pas de caennais a 5 metres a la ronde!!

Ou alors j'ai bien aimé sa tentative de roulette le long de la touche récupérée par un messin :D

Tout ca pour dire que pour le moment Deroin, je ne peux plus le voir, mais je l'admet quand il est pas la, il manque quelque chose : c'est le paradoxe Deroin, il est pas bon en ce moment, mais quand il est pas la on est pire...

_________________
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 14:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14511
Localisation: Ultraland Moniquarchie
C'est vous les paradoxes.

Deroin = president.

Image


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Déc 2005 23:27
Messages: 15846
Bah oui ! Deroin c'est le président d'un club en plus ! Mais je ne sais plus lequel c'est !

_________________
http://hion.skyblog.com


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2007 17:49 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 123
Roooooh... :?

_________________
Sauvez un rêve... mangez un réveil.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: furynx, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com