www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 11:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2641, 2642, 2643, 2644, 2645, 2646, 2647 ... 2881  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2018 11:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2009 18:24
Messages: 11296
Localisation: Chez Monique
Merci Dédé

_________________
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2018 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2018 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20502
Localisation: En 1994
Merci Bigdudu et bon anniversaire à toi également.

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2018 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
C'est marrant les gens qui n'ont pas trop de notion poids/taille/distance... Je sors de chez le véto, devant moi, un client venait acheter un traitement anti-puces.

-"C'est pour un chat de quel poids?
-"Oh ... 28 ou 29 kg.

:?


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2018 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55027
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Magenta a écrit:
Merci Bigdudu et bon anniversaire à toi également.

Merci Magenta.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2018 15:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 55027
Localisation: La Forêt-Fouesnant, Mecque des navigateurs.
Benoit Cauet a écrit:
C'est marrant les gens qui n'ont pas trop de notion poids/taille/distance... Je sors de chez le véto, devant moi, un client venait acheter un traitement anti-puces.

-"C'est pour un chat de quel poids?
-"Oh ... 28 ou 29 kg.

:?

En fait, c'est son gamin qui a des puces.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 05 Juin 2018 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
bigdudu a écrit:
Benoit Cauet a écrit:
C'est marrant les gens qui n'ont pas trop de notion poids/taille/distance... Je sors de chez le véto, devant moi, un client venait acheter un traitement anti-puces.

-"C'est pour un chat de quel poids?
-"Oh ... 28 ou 29 kg.

:?

En fait, c'est son gamin qui a des puces.
Ou bien c'est pour sa panthère.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Bonsoir le forum.

Est-ce-que l'un de vous à déjà eu à faire à un voisin casse couille niveau bruit ?

Si oui. Vous vous en êtes sorti comment ?


J'en ai un nouveau depuis un an. Les maisons sont mitoyennes.

Le type doit être ingé son ou un truc comme ça il a du matos de ouf en ampli, et il chante dans un micro. Mais comme un damné.

Concerto en ré-mineur au palais omnisport de Paris Bercy.

On dirait Barbelivien qui se touche à tenter des tremolos.


Sauf qu'il a une voix de chiotte. Et qu'il écoute ou karaoke en boucle les 10 mêmes chansons depuis deux trois mois déjà.


Pas du Vivaldi hein.


Y'a " j'suis tombé dans la piscine j'ai bu la tasse tchin tchin ", " il est venuuu le teeemps des cathédraaleuuu ", du sardou.

Ce genre de réjouissance.


Le type à des goûts de ploucs malgré une petite couette à la Lalanne qui m'avait laissé envisager un moment qu'il serait plutôt du genre heavy-métal.

Bon, vous me direz, je déteste le heavy-metal, mais ç'aurait été un moindre mal.


Là c'est la choucroute du foot et le mariage en salle des fête trois fois par semaine.


J'ai tenté d'aller le voir, il répond pas. Le voisin d'en face l'a fait, il lui a poliment dit qu'il allait arréter.


Le son est vraiment fort, quand je n'entends pas la chanson dans son entièreté, j'ai au minimum les basses et la batterie.

C'est comme une écorchure sous la voûte plantaire : même si, en soit, ça t’empêcherait pas de dormir (ou de marcher), bha ça te rappelle quand-même sans arrêt que c'est là. C'est lancinant. Et au final hyper chiant.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 01:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
C'est là que je suis content de vivre en Allemagne. A 10h tu appelles les flics et c'est fini!

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
manu96 a écrit:
Bonsoir le forum.

Est-ce-que l'un de vous à déjà eu à faire à un voisin casse couille niveau bruit ?

Si oui. Vous vous en êtes sorti comment ?


J'en ai un nouveau depuis un an. Les maisons sont mitoyennes.

Le type doit être ingé son ou un truc comme ça il a du matos de ouf en ampli, et il chante dans un micro. Mais comme un damné.

Concerto en ré-mineur au palais omnisport de Paris Bercy.

On dirait Barbelivien qui se touche à tenter des tremolos.


Sauf qu'il a une voix de chiotte. Et qu'il écoute ou karaoke en boucle les 10 mêmes chansons depuis deux trois mois déjà.


Pas du Vivaldi hein.


Y'a " j'suis tombé dans la piscine j'ai bu la tasse tchin tchin ", " il est venuuu le teeemps des cathédraaleuuu ", du sardou.

Ce genre de réjouissance.


Le type à des goûts de ploucs malgré une petite couette à la Lalanne qui m'avait laissé envisager un moment qu'il serait plutôt du genre heavy-métal.

Bon, vous me direz, je déteste le heavy-metal, mais ç'aurait été un moindre mal.


Là c'est la choucroute du foot et le mariage en salle des fête trois fois par semaine.


J'ai tenté d'aller le voir, il répond pas. Le voisin d'en face l'a fait, il lui a poliment dit qu'il allait arréter.


Le son est vraiment fort, quand je n'entends pas la chanson dans son entièreté, j'ai au minimum les basses et la batterie.

C'est comme une écorchure sous la voûte plantaire : même si, en soit, ça t’empêcherait pas de dormir (ou de marcher), bha ça te rappelle quand-même sans arrêt que c'est là. C'est lancinant. Et au final hyper chiant.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F31522


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 02:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
à Nannières :

ça s'est arrêté y'a une heure environ. Mais là j'ai plus envie de dormir du coup.

Tu comprends bien que si je demande des conseils c'est justement pour régler le truc à l'amiable, par le dialogue et la psychologie etc etc sans en arriver au point de lui rameuter la maréchaussée à minuit alors qu'il est en slip avec un verre de ricard en train de chanter du Florent Pagny.

" bonsoir monsieur on nous signal un outrage au bon goût et à la bienséance, veuillez sortir les mains sur la tête sans opposer de résistance, mais baissez Christophe Maé sur votre ampli AUDIO-TECH 4200 un peu avant quand même "

Ce serait la solution de facilité que je veux pas employer pour l'instant, à la pensée que je l'ai été, parfois, ce connard qui dérange ses voisins.

Sauf que c'était le samedi et que je prenais respectueusement note de ce qui m'était dit, et que j'avais la petite vingtaine. Le type en a 40..(et puis je leur faisait écouter du CivilCivic pas du Nolwen Leroy).


à Serhat :

Je suis vraiment pas assez procédurier pour me lancer dans service-public.com, à tord ou à raison, j'y vais une fois tous les trois ans pour voir si je suis dans les clous pour ma déclaration d'impôt. Mais t'as peut-être raison.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 02:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 22277
c'est google qui m y a amené :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 07:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
J'ai eu le cas, maisons mitoyennes, avec une grande cour commune. Un des voisins s'est retrouvé en arrêt de longue durée pour un cancer. Et pour occuper ses journées, il s'est mit à composer de la musique électronique; je ne connais pas les nuances, mais ça ressemblait aux vieux cd de thunderdome quand nous étions jeunes et beaux. Boum boum boum boubouboum boum boum ... et pareil, avec du matos puissant, à toutes heures, vu qu'à part avoir un cancer, il branlait rien.
Ca a duré quelques jours avant qu' un des voisin y aille en solo et en mode agressif, aucun effet.

On a réglé ça sur un apéro avec tout le monde, en expliquant gentiment que les horaires en 3x8 des uns, les enfants des autres, l'effet irritant de 4 heures de boum boum continus sur l'irritabilité et le stress, machin tout ça... et on lui a offert un casque avec un tableau reprenant les heures de la semaine où il pouvait y aller (en gros on avait décidé de tolérer 14h à 16h30, et on lui a ouvert un créneau en fin de matinée. Rien qui puisse réveiller les gosses, rien pendant les repas, et rien à partir du moment où les petits étaient revenus de l'école. Pour les week end je ne me souviens plus, mais on lui laissait un créneau aussi, y comprit le dimanche. Le message à faire passer étant "on est quand même vachement sympas et si t'es malin tu comprends bien que l'étape d'après c'est effectivement les flics".)

Il m'a dit plus tard qu'il n'avait jamais utilisé le casque, mais il n'a plus jamais débordé des horaires.

C'est pendant cet apéro que j'ai appris que mes chats allaient régulièrement chier sur le superbe parterre de petits cailloux blancs de notre voisine. Ben tiens, tant qu'on y est...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 07:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3727
J'ai eu le cas également. Le truc, c'est qu'il faut que ton interlocuteur fasse preuve d'un mimimum d'empathie et d'intelligence. Sinon tu es bon pour déménager. J'ai déménagé dans les bois avant de commettre l'irréparable.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 08:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14478
Localisation: Caen
Si le mec te répond pas, à part les flics ou crever son chat je vois pas trop.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43212 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2641, 2642, 2643, 2644, 2645, 2646, 2647 ... 2881  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com