www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 16 Avr 2024 19:14

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2642, 2643, 2644, 2645, 2646, 2647, 2648 ... 2880  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
M.O.P a écrit:
Si le mec te répond pas, à part les flics ou crever son chat je vois pas trop.


Voilà je suis d'accord.
C'est vrai que c'est extrême mais si même tes voisins essaient et que ça ne fonctionne pas alors tu n'as pas d'autres solutions.
Et si il ne répond pas c'est qu'il a peut être eu également un accident et tu le sauvera en appelant les flics :wink:
C'est le côté prince charmant :mrgreen:

J'espère que tu as pu dormir quand même.

Edit: si tu appelles les flics pour ce genre de choses, "normalement" ils n'indiquent jamais au voisin concerné qui les a appelés. Donc personne ne saura que c'est toi.

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Nan mais tu vois l'exemple de situation qu'a donné Benco c'est exactement ça que je voudrais.

Ce genre de table ronde. Ou le mec nous dirait " oh mince je suis désolé j'avais pensé tout bien isoler"

Nicoluche, je pense qu'avant de déménager il y a effectivement les keufs à appeler voire un procès à coller au cul si on va par là non ?

Ce serait quand même le monde à l'envers si le connard arrivait à s'en tirer sans dommages et à faire évacuer tout le quartier.


MOP le chat c'est moi qui en ai un, ma hantise ce serait justement qu'on s'embrouille et que lui se venge dessus ^^


Putain on se croirait dans le JT de TF1, jamais j'aurais penser que ça m'arriverait.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2006 18:13
Messages: 3425
Localisation: Maultaschen Land
Si je vivais dans une maison, alors oui je le ferais comme Monsieur Cauet. En général tes voisins ne changent pas si souvent et tu veux garder une bonne entente.

Par contre quand tu vis dans un immeuble où les voisins déménagent régulièrement alors pour ma part non. Ça vient ça va et je m'adapte. Ou pas.

Je dois vraiment être blasé d'avoir beaucoup déménagé en fait et surtout essayé de faire connaissance avec des voisins qui se demandaient ce que je voulais. Surtout les voisines :lol:

Bref en tout cas je te souhaite bonne chance alors :D

_________________
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
J’pense que vous êtes tous au courant que j’ai vécu un truc similaire sauf que le voisin était ferrailleur et fan de techno-machina jusqu’à 4h du matin. Sans compter les gamines pas couchées à cette heure là et les engueulades avec sa femme à la limite de la baston. L’ambiance glauque quoi.

J’ai pas essayé l’apéro parce que le mec en avait déjà un peu trop dans le sang, mais je suis allé le voir plusieurs fois, et le mec m’a dit d’aller vivre en campagne si je voulais être au calme. De 20h à 4h du mat, 3 ou 4 fois par semaine, on avait le droit à la fête foraine. On a essayé d’isoler comme il faut notre chambre, sans succès.

On est donc arrivé au moment où j’ai appelé les flics, une fois, deux fois, trois fois. A chaque fois, arrêt de la musique pour un flot d’insultes à travers le mur, et des menaces.

Au bout de 6 mois, on a mis la maison en vente.

Je comprends tout à fait ce que tu ressens, sur le fait qu’on dirait le JT de TF1, et quand ça dure c’est vraiment un truc qui te gache la vie.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2006 14:37
Messages: 2239
Et les flics foutent pas d'amende ? Et vous avez pas pensé au procès ?

C'est terrible de devoir en arriver là mais si tu tombe sur un gros connard, mais genre un vrai bon gros de compète, ça se règle pas à grand coup de code civil Dalloz dans la gueule ?


Putain ce que ça peut me mettre hors de moi ces comportements de gros beaufs égoïstes de base qui ne pensent qu'à leur petite tronche de péquenauds.

Merci pour vos retours en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3720
Voilà Ajacques J'me demande si on a pas eu des membres de la même famille comme voisins... J'ai eu le droit à la même musique, aux mêmes horaires et à la même suggestion concernant l'achat d'une maison à la campagne. Quand tu tombes sur des gros cons et que toi tu es civilisé, c'est l'horreur parce que tu n'as pas vraiment de recours et ça peut vite prendre des proportions dingues si tu décides d'être procédurier.

Bon courage Manu


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
M.O.P a écrit:
Si le mec te répond pas, à part les flics ou crever son chat je vois pas trop.
Bon il convient bien sûr de nuancer hein.

Je me rends compte que j'ai surement plus souvent été de l'autre côté de la barrière au final, mon penchant pour l'apéro entraîne bien souvent une augmentation exponentielle des décibels...
On a eu la chance de tomber sur des voisins qui l'ont joué cool, et on est pas des sauvages non plus.
Je crois effectivement qu'il y a peu de choses qui me pourrirait plus la vie que vos situations, j'aime bien être tranquille chez moi, quand je le décide.
Bref, bon courage, mais à mon avis faut pas hésiter à aller jusquaux "extremes", flics et plus si affinité, c'est pas à toi d'avoir à bouger pour un connard.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26599
Localisation: Tout près là.
manu96 a écrit:
Et les flics foutent pas d'amende ? Et vous avez pas pensé au procès ?

C'est terrible de devoir en arriver là mais si tu tombe sur un gros connard, mais genre un vrai bon gros de compète, ça se règle pas à grand coup de code civil Dalloz dans la gueule ?


Putain ce que ça peut me mettre hors de moi ces comportements de gros beaufs égoïstes de base qui ne pensent qu'à leur petite tronche de péquenauds.

Merci pour vos retours en tout cas.


Amende au bout d’un certain temps, mais ça changeait rien. On a été déposer une main courante mais on nous a bien fait comprendre que ça n’ira pas beaucoup plus loin.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2007 16:17
Messages: 3720
Sinon Manu, si tu as toujours rêvé de te mettre au violon, à la batterie ou au piano, c'est le moment de te faire plaisir! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2007 18:56
Messages: 20492
Localisation: En 1994
Je n'ai jamais eu à subir ce genre de situation, mais il y a une chose donc je suis sûr c'est que je n'aurais malheureusement pas votre patience et que je taperais dans le tas très rapidement. Sûrement mes valeurs vikings :roll: .

_________________
L'atome.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 20:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 7634
nicoluche a écrit:
Sinon Manu, si tu as toujours rêvé de te mettre au violon, à la batterie ou au piano, c'est le moment de te faire plaisir!


Tu peux aussi référencer son adresse sur le site "Apéro NSBM", il devrait moins faire chier avec du Sardou quand 25 nostalgiques du IIIe Reich débarqueront pour écouter du Wolfnacht sur son canapé.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14282
Localisation: Bordeaux
Chez moi, il y a parfois des chats qui miaulent un peu trop forts dehors mais comme je suis tolérant je leur offre parfois des croquettes.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2018 23:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14461
Localisation: Caen
Donc ma fille trouve que la musique est trop forte, j'espère qu'elle connaît pas le numéro des flics.

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Image


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Juin 2018 17:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2017 22:58
Messages: 1260
Et merde. :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43192 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2642, 2643, 2644, 2645, 2646, 2647, 2648 ... 2880  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com