www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Avr 2024 13:26

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 00:30 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
DIAMS meilleur féminine,çà me fout sur le cul,et quel vocabulaire:la honte,je n'ai rien contre les nouveautés,mais là :shock:

Voilà ainsi comment on perds au forum d'or;mais je m'en tappe


Et dans deux minutes;le vrai trophée :arrow:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 00:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
Parce que t'esperais trouver des artistes dans les NRJ music awards, toi?! Ah, la naiveté selon Pascal Francois...


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
pascal francois a écrit:
DIAMS meilleur féminine,çà me fout sur le cul,et quel vocabulaire:la honte,je n'ai rien contre les nouveautés,mais là :shock:

Voilà ainsi comment on perds au forum d'or;mais je m'en tappe


Et dans deux minutes;le vrai trophée :arrow:


> Mon pauvre pascal françois, c'est le syndrôme "L'esquive"...

Mais comme les "intellectuels" nous disent que c'est de l'art...

En plus, DIAMS n'est pas la pire et a un discours plutôt sensé dans ses interviews.


Haut
 Profil  
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 00:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
Simply the Best a écrit:
En plus, DIAMS n'est pas la pire et a un discours plutôt sensé dans ses interviews.


Rhô mais sortez le, bordel... :?
D'ou tu le sors, ca?! Son discours est bourré de clichés et de stéréotypes...Alors forcément, elle a réussi à en toucher certains avec sa chanson sur marine le pen, mais c'est l'arbre qui cache la foret: musicalement comme intellectuellement, c'est quand meme plein de vide!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 00:48 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
sylvio a écrit:
Parce que t'esperais trouver des artistes dans les NRJ music awards, toi?! Ah, la naiveté selon Pascal Francois...



Et voilà elle a gagner le prix francophone;bon j'ai plus le moral pour tous le week-end;voilà les nouvelles valeurs:et bien,ce n'est avec çà que l'on va avancé pour l'éducation de nos enfants;allez-y,insultez moi,mais je cautionne pas cette façon de parler,on peut rester poli et avoir un bon vocabulaire pour s''exprimer devant les gens;"merde et ...."Ca passe,mais cette façon genre"nique ta race";je ne sais plus oû snt nos valeurs;allez je vous laisse

MERDE

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 00:57 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
j'pense qu'il s'agit que de musique qu'il s'agit d'une emission proposée par NRJ et qu'il faut arreter d'en avoir apres le rap sous toute ses forme et d'ailleurs toutes les musique ca se vend c'est que ca plait apres ce n'est pas parce qu'on aime pas qu'on doit dire c'est de la merde on dit simplement ce n'est pas mon truc. J'ecoute du rap depuis une dizaine d'année et j'en ai vu des beaucoup plus talentueux qu'elle c'est sur mais elle gagne des prix elle reste elle meme c'est plus interressant que de voir un mec quitter le pays pour fuir une fiscalité, un mec qui va soutenir l'UMP alors que ce sont les prolos ses plus grands fans enfin bref c'est un debat sans fin et sans fond tout les gouts sont dans la nature j'ecoute pas de rock ca m'empeche pas de ne pas juger ceux qui aime cela.

Maintenant les valeures de la france comme tu dis sont vehiculées par NRJ ce soir donc ce n'est pas ce qu'il y a forcément de meilleur.

J'aurait préféré voir une KENY ARKANA une PRINCESSE ANIES une STE STRAUSZ ou une CASEY a sa place mais que voulez vous c'est ca le public aime ou du moins NRJ a aimé faut pas voir en une emission de variété une finalité.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 01:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
SAMLEVIKING,je déteste pas le rap,c'est plutôt sympa,mais là ce n'est pas top,tes exemples sont plus musicalement melleurs

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 01:09 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1408
Je n'dis pas que tu n'aimes pas le rap mais je dis que comme dans tous styles musicaux tu as du bon et du moins bon que ce que tu vas aimer toi va peut etre pas plaire aux gens qui disent ecouter le meme style que toi. J'ai vu dernierement un debat sur le rap sur le forum et on voyait bien que dans le rap y en a pour tout les style de personnes , les gens socialements engagés les gens plus légers les gens qui s'inventent une vie les gens qui collent a la realité ce fut le cas avec le rock avec le disco etc etc il faut savoir se dire oui j'aime pas mais bon voila apres y a des gens qui peuvent apprecier.

_________________
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Ben moi j'aime pas le rap, et le rap français c'est de la merde.

:)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 02:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8139
Localisation: HSC
Dans la série "vrai artiste", je suis tombé par hasard sur l'émission de Ruquier (que j'avais jamais regardée), et le p'tit Abd al Malick m'a beaucoup plu. J'avais entendu parler de son prix machin chose, mais sans plus car tout ce qui ressemble à du rap (ouaissss je sais le slam c'est pas pareil), j'y vais plutôt à reculons.
Là, il cause bien, il est bien élevé, il en a dans la cervelle, il a pas l'air dupe de la façon dont on le présente...(ça plaisait beaucoup à Ruquier, le stéréotype du renoi de la téci qui cite Deleuze et Epictète, mais les réponses étaient souvent bien plus fines que les questions).
Bref, quand tu entends Diam's juste après et que tu lis le palmarès de la soirée TF1/NRJ, ça fout le vertige.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 02:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1633
Sebmalherbe a écrit:
Ben moi j'aime pas le rap, et le rap français c'est de la merde.

:)


Ne dis plus jamais ça !

J'ai découvert le rap vers 14 ans avec NTM, j'en ai 30 maintenant et j'avoue qu'aucun autre groupe ne m'a autant plu qu'eux... Faut peut-être les avoir vu en concert pour s'en rendre compte.

Maintenant, j'ai plus de mal avec ce qui sort depuis quelques années mais je suis ça de loin et j'ai peut-être tort.

Aujourd'hui beaucoup t'écoutent
Mais peu te comprennent
Aujourd'hui en ce qui me concerne
Tes déroutes peu me conviennent

*Zoxea
*


Le dernier concert de rap où on m'a traîné c'etait Sniper et j'me suis plutôt fait chier dans l'ensemble.



Bref, faut se méfier des stéréotypes, c'est comme si j'disais que j'aime pas le rock en me basant sur un album de Kyo...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 02:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 20323
OUI Tite-live,surtout ces denières paroles à rameuter,c'est désolant,et l'autre (vrai) bourricot d'ARTHUR,pas comme seb(tu te rapelles :lol: ) n'est pas capable de dire quelques choses;qu'est-ce qu'il est con lui aussi;ESTELLE si tum'entends;"qu'est ce que tu fous avec ce mec qu'a un QI d'huître?"

Bon allez,je vais me coucher :arrow:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3989
Localisation: Planet Telex
La vraie question là dedans c qu'est ce que foutait pascal à reagerder les nerj music awars ? Non mais franchement c'est ça l'avenir de le forum, un type qui juge à la va-vite en se basant sur des émissions idons présentées par arthur ? Est-ce vraiemnt ce monde que nous allons laiisser à nos enfats ?


MERDE


Edit : sucez moi chuis bouré.

_________________
Parfois, je rêve à des frites.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1101
Localisation: euh à peu près là, ouais...
Moi franchement le rap, y a des trucs sur lesquels j'accroche, genre IAM par exemple: les mecs savent parler, ils en ont dans le crane, ils sont cultivés (ce qui n'est bien sur pas un gagae de qualité en soi, mais c'est une qualité de plus au tableau), etc... Et au passage, l'école du micro d'argent, c'est du grand art.
Alors que Diams, pour se rendre compte de l'etendue des dégats, y a juste à citer ca: "tu sais qu'chuis pas une bombe latine ni que j'suis pas une blonde platine"... Bref, on est très loin d'Akhenaton et sa bande...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 21 Jan 2007 10:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2006 21:42
Messages: 933
Citation:
...."Ca passe,mais cette façon genre"nique ta race";je ne sais plus oû snt nos valeurs


Nos valeurs bien polies elles sont là apparemment :

http://www.paroles.net/artis/1836



ps : je vous conseille le temps béni des colonies c'est de la balle de sa race.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: dontonio et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com