www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 24 Avr 2024 15:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Qui pour le forumeur de plomb 2006
Ajacques 13%  13%  [ 9 ]
Abidbol 1%  1%  [ 1 ]
Marie 4%  4%  [ 3 ]
Jay 14%  14%  [ 10 ]
Diogene 14%  14%  [ 10 ]
Akage 0%  0%  [ 0 ]
Azuw 10%  10%  [ 7 ]
Jarvis 2 6%  6%  [ 4 ]
Simply the best 36%  36%  [ 25 ]
Nombre total de votes : 69
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005 11:32
Messages: 546
Sans compter qu'un troisième avait sa place.

_________________
Euh ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 15:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Trois supporters strasbourgeois ont été condamnés mardi à six mois de prison avec sursis et 18 mois d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour « outrage à policiers » lors de la rencontre de L2 Strasbourg-Bastia le 1er décembre.

Lors du match au stade la Meinau, les supporteurs âgés de 19, 21 et 33 ans avaient déployé une banderole sur laquelle était écrit « Etat assassin, RIP Julien » en référence à Julien Quemener, supporter du Paris-SG tué le 23 novembre par un policier en marge du match Paris SG - Hapoël Tel-Aviv.

Invités à faire disparaître la banderole par les services de sécurité du stade, les prévenus avaient tenté de négocier une exposition partielle. Les policiers intervinrent alors pour ôter la banderole et devinrent la cible de gestes d'insultes de la part des trois supporteurs qui ont été interpellés.

A l'audience, les prévenus ont expliqué qu'ils étaient venus pour « rendre hommage au supporteur décédé » et qu'ils avaient refusé la confiscation de la banderole, parce que c'était contraire à l'usage. « Dans le milieu du foot, on ne donne pas une banderole qu'on a confectionnée. C'est se rabaisser », a expliqué l'un d'eux à la barre. Le procureur a qualifié les prévenus de « hooligans » et incriminé leur « volonté de provoquer ». Il a requis neuf mois de prison dont trois ferme pour le plus jeune et six mois avec sursis pour les deux autres, assortis d'une mise à l'épreuve de trois ans, d'une interdiction de paraître dans toute enceinte sportive et de 3 000 euros d'amende.

Source : AFP

Mais où va t-on si ce n'est DMC ?! :shock:
PS: J'offre pas de bière à ceusses qui voteraient pour moi.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 15:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005 11:32
Messages: 546
Gluuurpsss…

_________________
Euh ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 15:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Allez les gars, on lache pas la barre ! ça revient fort derrière ! En plus, un ultra soutient ma candidature !

Allez, allez, faut qu'ça vote là !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
J'ai quand même longtemps hésité à voter pour moi (j'ai un ego surdimensionné) et puis non, c'est quand même Jay la pute.

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2005 11:32
Messages: 546
Jay a écrit:
En plus, un ultra soutient ma candidature !

Certes, mais jay pas encore voté.

_________________
Euh ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 15:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Moi non plus, ce qui laisse entrevoir un certain potentiel électoral en ma faveur !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3064
Localisation: Flers
Bon voila, j'ai voté Jay une seconde fois pour cette élection. Pour moi, il mérite amplement ce trophée ! Pourquoi ? J'en sais rien !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
aZuW a écrit:
Trois supporters strasbourgeois ont été condamnés mardi à six mois de prison avec sursis et 18 mois d'interdiction de stade par le tribunal correctionnel de Strasbourg pour « outrage à policiers » lors de la rencontre de L2 Strasbourg-Bastia le 1er décembre.

Lors du match au stade la Meinau, les supporteurs âgés de 19, 21 et 33 ans avaient déployé une banderole sur laquelle était écrit « Etat assassin, RIP Julien » en référence à Julien Quemener, supporter du Paris-SG tué le 23 novembre par un policier en marge du match Paris SG - Hapoël Tel-Aviv.

Invités à faire disparaître la banderole par les services de sécurité du stade, les prévenus avaient tenté de négocier une exposition partielle. Les policiers intervinrent alors pour ôter la banderole et devinrent la cible de gestes d'insultes de la part des trois supporteurs qui ont été interpellés.

A l'audience, les prévenus ont expliqué qu'ils étaient venus pour « rendre hommage au supporteur décédé » et qu'ils avaient refusé la confiscation de la banderole, parce que c'était contraire à l'usage. « Dans le milieu du foot, on ne donne pas une banderole qu'on a confectionnée. C'est se rabaisser », a expliqué l'un d'eux à la barre. Le procureur a qualifié les prévenus de « hooligans » et incriminé leur « volonté de provoquer ». Il a requis neuf mois de prison dont trois ferme pour le plus jeune et six mois avec sursis pour les deux autres, assortis d'une mise à l'épreuve de trois ans, d'une interdiction de paraître dans toute enceinte sportive et de 3 000 euros d'amende.

Source : AFP

Mais où va t-on si ce n'est DMC ?! :shock:
PS: J'offre pas de bière à ceusses qui voteraient pour moi.



Une ordonnance de non-lieu a été rendue à Pau dans l'instruction sur la mort de Cannelle, a indiqué vendredi le procureur de la République Erick Maurel. L’ourse, la dernière de souche purement pyrénéenne, avait été tuée par un chasseur en Vallée d'Aspe (Pyrénées-Atlantiques) le 1er novembre 2004, provoquant une vague de protestation en France.

René Marqueze, 64 ans, mis en examen le 7 décembre 2004 pour «destruction d'espèce protégée», a toujours affirmé n'avoir tiré qu'en dernier recours, après avoir cherché à éviter l'animal à plusieurs reprises, lors d'une partie de chasse en montagne. L'Etat ainsi que 19 associations environnementales s'étaient portées parties civiles dans le dossier.

y a pas de justice !

Image

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Faut être un enculé pour tuer un ours ... même que c'est Steeve Irwin qui l'a dit !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Merde il est mort, je savais pas ... putain :oops:

RIP Steeve :cry:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 17:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/enviro ... nter-.html

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
banal a écrit:
Bon voila, j'ai voté Jay une seconde fois pour cette élection. Pour moi, il mérite amplement ce trophée ! Pourquoi ? J'en sais rien !


Merci banal, t'es un pote !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3542
Localisation: Hammersmith Palais
Simplet est victime sans doute d'un réglement de compte.
Certes, c'est une pute mais il y a bien pire que ce brave gars...

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 19 Jan 2007 19:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2391
Localisation: Moniquarchie
Arrêtez de voter pour ajacques, cet homme ne sait pas ce qu'il dit et ne mérite pas ce prix. Votez plutôt pour moi !

Seb, trouve moi un slogan stp


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Hastings, Jisait, Xavi Jacob et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com