Aucun, c'est vrai, seulement, depuis que j'ai formaté mon PC, je n'ai pas réinstallé MSN dessus, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne me manque pas. Ceux qui veulent me parler ou me contacter peuvent très bien le faire par mail ou mp aux différents forums que je vais, de plus, j'ai également un numéro où l'on peut me joindre. Et le mieux dans tout ça, c'est que les gens ne te parlent pas pour te dire "Salut ça va?" suivi d'un, "bon ben salut". Par ailleurs, je pourrais rajouter la multitude de pseudos et de messages inutiles où le but est que tout le monde sache ce qui se passe dans ta vie, y compris des gens que tu n'as jamais vu. En plus, quand tu veux faire quelque chose sur ton PC (du simple surfage au travail sur ton PC), tu es toujours ralenti par des gens qui te parlent pour ne rien dire. Et enfin, je dirais que MSN est aussi le 'lieu' où il y a une énorme tendance à l'hypocrisie, et aussi à des gamins qui, comme de fait exprès, ne savent plus écrire...
Bref, pour corriger mon message, je ne me force pas à ne pas aller sur MSN, mais plutot que je ne l'ai jamais réinstallé, je le ferais peut-être un jour, certainement quand j'en aurais besoin pour telle ou telle raison car il peut y avoir des côtés pratiques au chat en direct, mais pour l'instant ça ne me manque pas du tout et je ne vois pas l'interet justement de l'installer sur ma machine.
Huisgonde, fossoyeur de MSN