www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Avr 2024 11:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6298
oligone a écrit:
Tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, pour en tirer des conclusion que, bien entendu, je ne partage pas.


ce qui me debecte ce que tu ne soies même pas capable de tirer les conclusions des allégations que tu tiens
et pi quand il y a des points d'interrogation, ce sont des questions, pas des affirmations
de plus, pour le TGV, j'imagine qu'il faut un minimum de hautes études pour trimballer 1200 pélos à 400 km/H...

je pense que l'Humanité est assez évoluée pour porter le débat sur le terrain philosophique et sortir de l'illusoire technique dans lequel les politiques s'agitent.
Si on augmente les impôts, les riches se barrent, si on les baisse, moins de prestations sociales et les pauvres trinquent...et alors, on peut apporter des réponses philosophiques plutôt que de se cantonner à des joutes techniques. Vous avez remarqué que depuis 25 ans tout le monde cherche à être le plus pragmatique des pragmatiques...hum, pas vu d'évolution fulgurante pourtant

à un moment donné je m'aperçois que tes discours poujadistes sur les classes moyennes ont mené à des choses formidables dans l'Histoire, il y a des riches et c'est moi qu'on fait chier pour entretenir les pauvres !!!!!
mais bien sûr! allez, la médiocrité au pouvoir! ahahahahahaha, tu sais Hitler certainement aussi voulait que tout le monde soit heureux

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Dernière édition par le retour de le Natza le 12 Jan 2007 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
JC a écrit:
Et parmi ceux la il y a beaucoup de chefs d'entreprise qui partent à l'étranger avec les emplois. Alors que ces gens la, qui sont pour les augmentations d'impot ne viennent pas pleurer s'ils se retrouvent au chommage.


Tu crois qu'ils ont besoin de se barrer à l'étanger pour délocaliser les emplois tes chefs d'entreprise? Tu as une pensée tellement archaique, ca fait peur.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
Y a des balles dans la nuque qui se perdent.

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Sep 2005 11:21
Messages: 125
Localisation: Caen
NickP a écrit:
JC a écrit:
Et parmi ceux la il y a beaucoup de chefs d'entreprise qui partent à l'étranger avec les emplois. Alors que ces gens la, qui sont pour les augmentations d'impot ne viennent pas pleurer s'ils se retrouvent au chommage.


Tu crois qu'ils ont besoin de se barrer à l'étanger pour délocaliser les emplois tes chefs d'entreprise? Tu as une pensée tellement archaique, ca fait peur.


D'accord, qu'on taxe les riches alors!!!
Si tu le dis
Mais surtout ne vient pas pleurer dans 10 ans, tu n'aura que le pays tu méritera.
J'adore cette gauche qui ne pense qu'à taxer sans même réfléchir. Ils viennent de passer 5 ans dans l'opposition à passer leur temps à critiquer sans même proposer.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 16:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
JC a écrit:

J'adore cette gauche qui ne pense qu'à taxer sans même réfléchir. Ils viennent de passer 5 ans dans l'opposition à passer leur temps à critiquer sans même proposer.


Ah parce que quand la droite était dans l'opposition c'était mieux? Ils proposaient des trucs?
Et si tu étais moins feignant (à attendre les infos au 20h), 6 mois après le 21 avril 2002, Hollande faisait déjà une interview dans le monde et parlait des grandes lignes du programme du PS, et parler notamment des impôts.

Alors ta vision Jena Pierre Pernault tu te la fous au cul.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Aoû 2006 21:42
Messages: 933
Ah non pas au cul !

Je suis en train d'y faire pousser un bambou. C'est une technique de torture coréenne (ou japonaise) qui est assez fun. tu plantes un bambou, t'arroses et t'attends. C'est dingue ce qu'un bambou pousse vite.

Donc le Jean-Pierre Pernault on lui trouve une autre place.














En vous remerciant.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15435
Localisation: MontP
JC a écrit:
D'accord, qu'on taxe les riches alors!!!
Si tu le dis
Mais surtout ne vient pas pleurer dans 10 ans, tu n'aura que le pays tu méritera.
J'adore cette gauche qui ne pense qu'à taxer sans même réfléchir. Ils viennent de passer 5 ans dans l'opposition à passer leur temps à critiquer sans même proposer.


Tu as donc ce point de vue admirable où le bien-être d'une population se mesure au nombre de riches qui s'y trouve? Les riches seraient la locomotive de la société? Il faudrait que ladite société ne cesse donc de l'alimenter? Extraordinaire vue de l'esprit... :roll:

Je te promets, si mon voisin à grosse bagnole porte des godasses à 2000€ au lieu de 1500€, tu crois que je me sens mieux? Je trouve ca cool de vivre dans un pays où on peut etre riche? J'en n'ai rien à secouer, et le picolo qui dort dehors non plus. Par contre si les 500€ de différence partent en entretien des égouts, là ça commence à me concerner.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:17 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3540
Localisation: Hammersmith Palais
p..... le pire c'est que simplet n'a encore rien dit!!
j'crois que je vais être énervé pour le we s'il intervient. allez m'en retourne voir si la pensée unique se porte mieux.
ça devrait être interdit par la loi de coppé-tiser.

_________________
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
"Le premier qui dit la vérité sera exécuté" disait le père d'une ravissante femme.

STB a envie de vivre...

Simply The Best
La science économique


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
oligone a écrit:
Moi j'aime bien qd les fonctionnaires donnent des leçons de morale… :?


développe, charogne!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 896
Putain et les IDS préventives dans tout ça ?!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
JC a écrit:
Attends
Je n'ai rien contre le fait de payer des impots, et ils sont nécessaires pour qu'un état vive.
Mais depuis plusieures années on parle des chefs d'entreprises et des fortunes qui partent à l'étranger.
Quelle est la solution que proposee Hollande pour résoudre le problème? Les taxer encore plus. C'est bien ! là au moins ca va etre efficace pour les garder!! ils vont tous se barrer encore plus vite.
Et parmi ceux la il y a beaucoup de chefs d'entreprise qui partent à l'étranger avec les emplois. Alors que ces gens la, qui sont pour les augmentations d'impot ne viennent pas pleurer s'ils se retrouvent au chommage.


en fait t'es en train de dire que si nos pays voisins font des politiques qui permettent aux riches d'exploiter les pauvres, ben nous pour garder nos riches faut faire pareil? c'est bien ca, c'est je te tue pour pas mourir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Ne me dites pas qu'on est encore sur ce forum au stade où on considère que les grands méchants patrons exploitent les pauvres ouvriers? :shock:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 3065
Simply the Best a écrit:
Ne me dites pas qu'on est encore sur ce forum au stade où on considère que les grands méchants patrons exploitent les pauvres ouvriers? :shock:


ben dans les pays où ils vont(chine, europe de l'est,...) je pense que si.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Jan 2007 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 20:40
Messages: 4514
Localisation: Mont Blanc
Tout un debat très constructif! lol
Je crois que chacun a sa façon de voir et c'est bien, ca fait avancer les choses mais pas en aprlant de cette manière!
Toujours est il qu'à moins que l'un de vous se présente à la présidentielle, tout ca ne changera rien et ce débat, très bas, restera un flot d'insultes et autres...

_________________
Renaitra de ses cendres


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com