www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 25 Avr 2024 00:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Jan 2007 22:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
Humm, bonsoir, je vous demande un peu d'attention.

Putain mais ta gueule DB

Merci de votre attention et bonne soirée.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Nov 2005 01:43
Messages: 6322
nan les américains n'ont pas fait de révolution
ils n'ont pas fait une guerre d'indépendance, puis une guerre civile...si ce n'est pas un changement de statut et de destin obtenu par les armes...Quant au britt', ils n'ont pas fait de révolution car niveau vie des idées ils avaient 100 ans de retard sur nous donc ont recolté nos fruits quand ils furent prêts.

et puis je sais pas pourquoi je te réponds tant ta mauvaise foi et ta provoc mi serieuse mi pas mais totalement degoulinante de fiel te rend hermetique à un jugement objectif du monde qui t'entoure. A t"écouter la France est un Kolkhoz.....si seulement c'était vrai, il y aurait une chance que tu soies au goulag mais hélàs......

_________________
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 00:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
la france n'est pas un Kholkoze grâce à des gens comme moi qui veillent sur vos libertés ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
The Return of Den Boer a écrit:

ils ont fait une revolution en 1789 ? au contraire ils n'ont cessé de la critiquer avec justesse comme une stupide entreprise ...

et ils ont une reine encore aujourd'hui si je ne m'abuse

et les Etats-Unis ils ont fait une révolution ? les têtes sont tombées comme les feuilles mortes ?

Non et pourtant ces pays se portent mieux que nous

Dis donc, espèce de connard inculte.
Primo, les Rosbifs, ils ont décapité un roi 140 ans avant la Révolution Française.
Secondo, en 1789, comme tu n'as pas l'air de le savoir, la France était encore une monarchie. Louis XVI a été guillotiné en 1793, mais son comportement en est le seul responsable : il a préféré trahir son peuple et se tourner vers les puissances étrangères pour écraser un mouvement irréversible. (c'est pourquoi, d'ailleurs, la monarchie s'est définitivement discréditée en France, et que le seul régime qui lui convienne est le régime républicain). En tant que telle, la Révolution n'a donc rien à voir avec le fait d'avoir un monarque sur le trône au 21e siècle (putain qu'ils doivent être contents les British de se retrouver bientôt, dans 10-15 ans, avec Charles comme roi ! Je les envie. Moi aussi je veux une famille royale qui sert à rien..)
Tertio, j'ai déjà eu l'occasion de rappeler dans ce sujet quelques évidences à propos de ces pays "qui se portent bien" : une grande proportion de la population trime comme jamais dans ces sociétés ultra-capitalistes, alors que les riches anglais déferlent...en France, où ils viennent jouir de la vie dans nos campagnes. Arrêtez-donc vos conneries avec la fuite des pseudos-cerveaux au RU.
Quarto. Les USA ont tout de même établi la base de leur puissance sur le génocide du peuple amérindien.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
mais cette fois c'est la Guerre putain !

:twisted:

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 00:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
Ben ouais, tu prétends que tu donnais des leçons à tes profs d'histoire, tu agresses mon éminent collègue Tite, je ne pouvais pas ne pas réagir.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
je ne prétends pas c'est la réalité, ils ont tenté de m'intoxiquer et je ne l'oublierais jamais, vous etes des idéologues au service dune certaine idéologie française , notamment anti américaine

d'ailleurs vous continuez en prétendant qu'il y a eu un génocide amérindien

c'est tres grave de dire des choses comme ça de nos amis américains , c'est totalement faux , dégueulasse et inexact

ce n'est pas parceque la France a voulu génocider les Vendéens (un texte ECRIT l'atteste) ou qu'elle fut complice de génocide au Rwanda (je fus l'un des 1ers à le réveler) qu'elle doit accuser tout le monde de Genocide

vous etes en tous cas ses bons petits soldats

normal c'est l'Etat qui signe vos chèques chaque fin de mois ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 01:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 10212
Localisation: B612
Putain, mais même si on lui coupait les mains il serait encore foutu d'écrire ses conneries avec sa bite.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 04:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006 08:33
Messages: 1930
Localisation: CHINE
vive les libéros, vive les noctiliens, vive les gros dodos...

_________________
Vous aimez le lait ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 09:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 20:41
Messages: 2573
Ridan a écrit:
Putain, mais même si on lui coupait les mains il serait encore foutu d'écrire ses conneries avec sa bite.


Rien que pour ça, ça valait le coup de venir sur ce forum. Ridan, t'es un cousin à Audiard ?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
The Return of Den Boer a écrit:
je ne prétends pas c'est la réalité, ils ont tenté de m'intoxiquer et je ne l'oublierais jamais, vous etes des idéologues au service dune certaine idéologie française , notamment anti américaine

d'ailleurs vous continuez en prétendant qu'il y a eu un génocide amérindien

c'est tres grave de dire des choses comme ça de nos amis américains , c'est totalement faux , dégueulasse et inexact

ce n'est pas parceque la France a voulu génocider les Vendéens (un texte ECRIT l'atteste) ou qu'elle fut complice de génocide au Rwanda (je fus l'un des 1ers à le réveler) qu'elle doit accuser tout le monde de Genocide

vous etes en tous cas ses bons petits soldats

normal c'est l'Etat qui signe vos chèques chaque fin de mois ...

Mais c'est toi le tocard manichéen qui dit que les Ricains c'est les gentils et que nous on est méchant.
D'où tu sors que je nie les exactions françaises ? Mais, avant le Rwanda ou la Vendée, il faudrait peut-être commencer par évoquer l'une des plus odieuses pages de l'histoire de France avec la dévastation du Palatinat sous Louis XIV, qui a été une des premières "guerres d'extermination" à l'encontre des civils, avec des atrocités inimaginables, ce qui est toujours présent dans la mémoire collective du peuple allemand, d'ailleurs.
Je peux également parler des crimes de Bonaparte (les plus abominables étant ceux commis en Terre Sainte en 1799, lors de la Campagne d'Egypte), des massacres coloniaux (du XIXe s. jusqu'à la guerre d'Algérie) et j'en passe des pires et des atroces.
Sache, mon cher ami, que l'historien tend à l'objectivité et qu'il n'est nullement partisan. Nier la réalité du génocide amérindien (ce peuple a été exproprié, spolié, floué, massacré) c'est faire preuve de négationnisme, tout simplement.
Se prétendre le camp de la liberté quand on pratique l'apartheid chez soi jusque dans les années 70, qu'on soutient et encourage des régimes comme celui de feu Pinochet, c'est à pisser de rire. Même Bush a tenté une auto-critique, lors de la mort du dictateur chilien. Fais ton auto-critique et ton examen de conscience avant de venir nous donner des leçons et on en reparle.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 13:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
Que penser d'un historien qui ne connait même pas la définition de
génocide ?

on rentre dans la pathétique

la plupart des conquetes territoriales ont été le fait d'achat

comme tous les imbéciles de Gauche , on ne t'entends pas parler des massacres indiens contre les américains ni du fait que certaines tribus indiennes etaient entierement consacrées à la Guerre et que toute négociation étaient donc impossible avec cette minorité

les Armes ont donc parlées et il y eu un vainqueur , d'ailleurs de justesse

Les etats-Unis sont le seul exemple dans l'Humanité ou un conquérant n'a pas exterminé mais NEGOCIE sa présence

Aujourd'hui ,les indiens possedent d'ailleurs des reserves immenses et sont parfaitement integrées à la vie americaine dans une symbiose relativement harmonieuse , sans racisme aucun

Vous me ferez le plaisir aussi , vous les professeurs de Gauche de rappeler l'origine de Thanksgiving à vos éléves : c'est la célebration de la coexistence fructueuse entre pélerins et indiens et la dinde est le cadeau que firent les indiens aux peleriens à la suite de la conclusion d'un accord de paix

Un bien beau génocide en effet ...

Apres vos mensonges sur l'Urss vous n'avez plus que les USA à vous mettre sous la dent

Je veille et je veillerais au grain

quant à tes propos sur Napoléon je vois pas en quoi il me concerne puisque j'ai dénoncé sur ce Forum ( à moins que ce soit sur celui de l'Olympique Lyonnais ou j'agis aussi) la surévaluation de l'Ogre et du Despote dans l'inconscient français

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 13:27 
Hors ligne

Inscription: 23 Nov 2006 19:36
Messages: 201
..


Dernière édition par Bad Grass le 15 Jan 2007 18:54, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2006 16:47
Messages: 14482
Localisation: Caen
The Return of Den Boer a écrit:
Aujourd'hui ,les indiens possedent d'ailleurs des reserves immenses et sont parfaitement integrées à la vie americaine dans une symbiose relativement harmonieuse , sans racisme aucun



ils ont pas tous non plus autant de thunes que les Seminoles ... :roll:

_________________
If you can't have it you make hell.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2007 13:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31654
Localisation: La Commune.
The Return of Den Boer a écrit:
Que penser d'un historien qui ne connait même pas la définition de
génocide ?

on rentre dans la pathétique

la plupart des conquetes territoriales ont été le fait d'achat

comme tous les imbéciles de Gauche , on ne t'entends pas parler des massacres indiens contre les américains ni du fait que certaines tribus indiennes etaient entierement consacrées à la Guerre et que toute négociation étaient donc impossible avec cette minorité

les Armes ont donc parlées et il y eu un vainqueur , d'ailleurs de justesse

Les etats-Unis sont le seul exemple dans l'Humanité ou un conquérant n'a pas exterminé mais NEGOCIE sa présence

Aujourd'hui ,les indiens possedent d'ailleurs des reserves immenses et sont parfaitement integrées à la vie americaine dans une symbiose relativement harmonieuse , sans racisme aucun

Vous me ferez le plaisir aussi , vous les professeurs de Gauche de rappeler l'origine de Thanksgiving à vos éléves : c'est la célebration de la coexistence fructueuse entre pélerins et indiens et la dinde est le cadeau que firent les indiens aux peleriens à la suite de la conclusion d'un accord de paix

Un bien beau génocide en effet ...

Apres vos mensonges sur l'Urss vous n'avez plus que les USA à vous mettre sous la dent

Je veille et je veillerais au grain

quant à tes propos sur Napoléon je vois pas en quoi il me concerne puisque j'ai dénoncé sur ce Forum ( à moins que ce soit sur celui de l'Olympique Lyonnais ou j'agis aussi) la surévaluation de l'Ogre et du Despote dans l'inconscient français

1. J'ai déjà dit sur ce forum que le mot "génocide" avait été forgé par le juriste américain Raphaël Lemkin en 1944 et qu'il s'applique rétrospectivement à d'autres massacres.
2. Où ai-je nié l'existence de massacres indiens contre des Américains ? Mais comment défendre la position que les Américains n'en ont commis aucun ? C'est débile.
3. Où me vois-tu défendre l'URSS ? Oui le goulag a été la plus grosse machine à tuer de tous les temps. Oui, Staline a organisé le génocide de son propre peuple en l'affamant sciemment. Je ne vois en quoi cela doit dédouaner les USA de tous leurs crimes et de tous leurs mensonges ?
4. Tu continues à te défendre sur un point de détail de mon argumentation, là où j'ai mis en pièces la tienne sans que tu ne puisses y rétorquer --> Tu pointes le fait que le RU ait dépassé la France ? Mais à quel prix ? La société britannique va très très mal, les écarts entre pauvres et riches se creusent d'années en années, l'exclsusion et le communautarisme deviennent des problèmes qui étaient niés jusqu'alors (cf les émeutes de Birmingham), les jeunes Anglais (et surtout Anglaises) sombrent dans un alcoolisme chronique à partir de 14 ans : quel bonheur !
Le peuple ne peut même plus mettre les pieds dans un stade de foot à cause du prix prohibitif des places : il va se saoûler au pub. Les pauvres ne peuvent pas se soigner, les vieux bossent jusqu'au cerceuil .Les riches se cassent en France etc.
Vante-nous également l'exceptionnelle croissance chinoise, ce nouveau havre du capitalisme à tous crins où le peuple nage dans un bonheur absolu (quoique un petit peu enfumé par l'épais brouillard de pollution...tiens, ça me rappelle le smog ça :lol: )

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Strummer et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com