www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 23 Avr 2024 20:23

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Jul a tout dit.

Même si je me permets de rajouter que certains supporters (dont moi, ca c'est sur) se sont peut être enflammés trop vite sur ce jeune prometteur.
Malgré ca, comme dit, il mérite d'avoir sa chance "véritablement" "dans les meilleures conditions possibles".


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31637
Localisation: La Commune.
Et lui, cause-t-il de ses maux ? Car ici, beaucoup sont caustiques. Mais, au fond, que coûte-t-il ? C'est la question.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 32021
Localisation: Dans les parages
Admettons que notre deuxième partie de championnat soit aussi excellente que la première. Si la montée est assurée par exemple à 5 ou 6 journées de la fin, pourquoi pas laisser la fin de saison à Costil et savoir une bonne fois pour toute ce qu'il vaut ?

Enfin je dis ça, j'dis rien...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
C'est pas bête Guigui, et j'espère que ca arrivera.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31637
Localisation: La Commune.
La montée assurée à 5 ou 6 matchs de la fin de la saison, c'est plus qu'improbable. Et, puis, il est difficile du juger un gardien évoluant dans une équipe qui joue sans aucun enjeu.
Pour le moment, Costil est fébrile,
Et, c'est son talon d'Achille,
Mieux vaut donc le voir évoluer,
Au sein d'une équipe en danger.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
J'espère que Costil arrivera à saisir sa chance un jour mais c'est clair que pour l'instant ce n'est pas le cas.

Planté était numéro 2 je vous rappelle, il était dans la même situation que Costil ! Et il a réussi à s'imposer. Certes Elana a eu un petit passage à vide mais c'était pas la dernière des buses quand même ! Planté a su saisir sa chance en étant pour beaucoup dans notre magnifique parcours en coupe de la ligue (aidé il est vrai par Zoran). A l'inverse là c'est en effet plutôt Costil qui nous élimine de la coupe de France.

Costil a raté l'occasion de montrer ce qu'il sait faire, ce n'est que partie remise. En attendant, qu'il fasse monter l'équipe réserve, il finira par avoir sa chance, espérons que cette fois il saura la saisir.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Sep 2005 11:18
Messages: 2636
François de Malherbe a écrit:
La montée assurée à 5 ou 6 matchs de la fin de la saison, c'est plus qu'improbable. Et, puis, il est difficile du juger un gardien évoluant dans une équipe qui joue sans aucun enjeu.
Pour le moment, Costil est fébrile,
Et, c'est son talon d'Achille,
Mieux vaut donc le voir évoluer,
Au sein d'une équipe en danger.


Même si ce n'étais pas le cas hier soir, il est vrai que c'est plus facile de jouer gardien dans une équipe légèrement dominée. En effet le fait de jouer "haut" (dans une équipe qui domine) fait se multiplier les ballons en profondeur, les phases de jeux à la limite du hors jeu. Alors qu'en jouant plus bas les espaces sont réduits.

_________________
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31637
Localisation: La Commune.
Sebmalherbe a écrit:
J'espère que Costil arrivera à saisir sa chance un jour mais c'est clair que pour l'instant ce n'est pas le cas.

Planté était numéro 2 je vous rappelle, il était dans la même situation que Costil ! Et il a réussi à s'imposer. Certes Elana a eu un petit passage à vide mais c'était pas la dernière des buses quand même ! Planté a su saisir sa chance en étant pour beaucoup dans notre magnifique parcours en coupe de la ligue (aidé il est vrai par Zoran). A l'inverse là c'est en effet plutôt Costil qui nous élimine de la coupe de France.

Costil a raté l'occasion de montrer ce qu'il sait faire, ce n'est que partie remise. En attendant, qu'il fasse monter l'équipe réserve, il finira par avoir sa chance, espérons que cette fois il saura la saisir.

En même temps, qui sait si nous ne nous serions pas maintenus en L1 avec Elana dans les caisses (j'y cois dur comme fer, pas comme notre ancien international belge), malgré l'adage Planté=Mainrien vertement défendu ici même.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
pour Sebounet, Elana s'est bléssé ,plutot le grand Alex l'a envoyé à l'infirmerie.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Nov 2005 01:09
Messages: 3434
Localisation: Paris,TX
j'allumais mon ordi pour dire que les mêmes qui se foutent de la gueule a longueur de temps de Valero vont nous expliquer à quel point les boulettes de Costil sont "accidentelles"

or je tombe sur 2 messages de Jarvis qui vont exactement dans ce sens, c'est vraiment marrant j'ai rien à ajouter

hier soir, pour moi, c'etait Malherbe retour 10 ans en arriere , l'equipe sympa mais avec 2 boulettes enormes à la clé et que nos yeux pour pleurer

Cela confirme que Planté est bien le meilleur gardien de Malherbe depuis 15 ans alors qu'il est loin d'être impérial !

Je suis devenu allergique à Remy mais je ne le remercierais jamais assez d'avoir eliminé Elana pour mettre Planté, malgré les cris d'orffraie des inévitables gogos qui peuplent le Forum (il suffit de se souvenir des criailleries pro -Elana de Stb par exemple)

Avec Planté on a de l'or en barre mais malheureusement il plaît pas car pas assez " fashion " aux yeux de certains ou il a une "tête qui fait peur" pour d'autres

pathétique supporters ...

_________________
"Putain mais la non-beauté du forum."


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 12853
Localisation: L'univers
Elana n'a rien à envier à Planté sur la période où les 2 étaient à Malherbe.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
The Return of Den Boer a écrit:
Je suis devenu allergique à Remy mais je ne le remercierais jamais assez d'avoir eliminé Elana pour mettre Planté

C'est Francky que tu dois remercier, pas Remy.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Attends Jul, tu parles à Den Boer là, vas y doucement.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Den Boer qui vient donner des leçons de bon connaisseur de football ...
Tu as oublié tes signatures qui nous annonçaient 10 points d'avance sur le premier relégable en L1 ? Une remontée immédiate ?

Den Bourde dans le même message :

Citation:
Planté est bien le meilleur gardien de Malherbe depuis 15 ans alors qu'il est loin d'être impérial !

Citation:
Avec Planté on a de l'or en barre

Même STB ne se rend pas coupable de telles contradictions !!!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Encore une fois les gars, c'est Den boer, hein, allez y doucement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Dim, l exile, Moriarty et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com