www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 26 Avr 2024 01:51

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Jul a écrit:

(Le dernier foutage de gueule en date, c'est quand Dumas demande à Benoît d'aller s'échauffer lors de Caen-Dijon... ah la bonne blague...)


oh,le pauvre petit!il en a fait des cauchemars?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
jarvis2 a écrit:
Jul a écrit:
(Le dernier foutage de gueule en date, c'est quand Dumas demande à Benoît d'aller s'échauffer lors de Caen-Dijon... ah la bonne blague...)

oh,le pauvre petit!il en a fait des cauchemars?

Bah j'voudrais pas dramatiser ce qui ne doit pas l'être, mais quand toute ta vie est consacrée au foot et à Malherbe, ce genre de conneries finit par peser...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
Jul a écrit:
. Et puis on ne juge pas un gardien sur des matchs de coupe joués par-ci par-là.


Oui,on le juge sur France-Malte en moins de 17 ans,le 26 avril 2003 à La Valette.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Citation:
Moi, je ne me permets pas de remettre en cause celui qui est présenté comme un futur très grand gardien par Philippe Bergeroo, Pascal Rohn (entraîneur des gardiens en équipes nationales jeunes), Guy Ferrier,... celui qui est sollicité par les plus grands clubs européens et celui qui a été international espoirs et titulaire indiscutable des -16,-17,-18,-19, Champion d'Europe des –17 ans et toujours dans les petits papiers des sélectionneurs nationaux...

et ça donne quoi avec l'equipe A de Caen ?
que dalle ? non?

ton enumération Jul, ça me fait penser aux mecs bardés de diplômes qui dans leurs vies professionnelles sont des vrais tanches.

Costil pour l'instant il me fait beaucoup penser à Gavanon,Marseillais pur sucre , futur grand espoir de son club, avec le même cursus en jeunes que Costil,etc....maintenant N°2 à Sochaux.

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
Jon Machin a écrit:
et ça donne quoi avec l'equipe A de Caen ?
que dalle ? non?

Donnons-lui véritablement sa chance en championnat, au moins on sera fixés… Avec un gardien présentant de telles références, on peut prendre le risque.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Le fait est qu'il n'a pas su saisir sa chance.
Son compère d'équipe de France : Lloris, était comme lui l'année dernière : bon espoir du foot, remplaçant de Gregorini et titulaire en coupe. Sauf qu'il va jusqu'en final de coupe de la ligue contre Nancy. Résultat, il est titulaire cette saison à Nice et même si ses défenseurs ne lui facilitent pas la tâche, il assure pas mal. En outre il poursuit sa carrière chez les bleuets.

C'est ballot, mais Costil n'a pas montré qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Pretons le à un club , comme Libourne, une saison...

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Il avait pas reçu une proposition pour Cherbourg en prèt ?

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1988
Hum, Costil n'a pas convaincu avec les pros, ça c'est la vérité, à l'heure actuelle, il est hors de question de le confronter à Planté, il n'y a pas de concurence au poste de gardien.

Pour le domaine extra sportif, et la gestion du moral et de la confiance, qu'il se révèle être un artisan de la montée de la réserve et ce sera déjà pas mal. Les carrières de gardien sont plus longues, et ils n'atteignent souvent leur plenitude que passé les 25 ans. S'il se bouffe les couilles maintenant sur le banc, je crois qu'il a pas fini de déprimer.

Pour hier soir, il porte une part de responsabilité dans la défaite, et dans l'exclusion de Thiam donc par ricochet l'absence de ce dernier à brest. Qu'il digère ça tranquillement et je l'espère avec l'appui des dirigeants, ça lui servira.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19380
Bonne année mon Njordounet !!! :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Un club qui joue le maintien peut-il se permettre de lancer un gardien jeune, même prometteur ?

Finalement, Costil se met trop de pression, c'est évident. Il en rate ses matchs, c'est évident aussi.
Que le staff en soit quelque part responsable, c'est très probable.

Hier, ce qui m'a le plus choqué, c'est Planté qui vient à quelques mètres du parcage recueillir ses applaudissements au coup de sifflet final, alors qu'il devait être dans le vestiaire à discuter avec Costil.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Déc 2005 15:26
Messages: 6205
Localisation: Nanterre
jesperolsen a écrit:
Un club qui joue le maintien peut-il se permettre de lancer un gardien jeune, même prometteur ?

Finalement, Costil se met trop de pression, c'est évident. Il en rate ses matchs, c'est évident aussi.
Que le staff en soit quelque part responsable, c'est très probable.

Hier, ce qui m'a le plus choqué, c'est Planté qui vient à quelques mètres du parcage recueillir ses applaudissements au coup de sifflet final, alors qu'il devait être dans le vestiaire à discuter avec Costil.


Mais faut arreter les conneries à un moment...Faut quoi,un psy à coté des buts quand il joue?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 8384
Peut-être.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Abidbol a écrit:
Le fait est qu'il n'a pas su saisir sa chance.
Son compère d'équipe de France : Lloris, était comme lui l'année dernière : bon espoir du foot, remplaçant de Gregorini et titulaire en coupe. Sauf qu'il va jusqu'en final de coupe de la ligue contre Nancy. Résultat, il est titulaire cette saison à Nice et même si ses défenseurs ne lui facilitent pas la tâche, il assure pas mal. En outre il poursuit sa carrière chez les bleuets.

C'est ballot, mais Costil n'a pas montré qu'il pouvait prétendre à une place de titulaire.


Ah ouais mais quand t'as Gregorini numéro 1, c'est tout de suite plus simple de devenir numéro 1 à sa place.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Jan 2007 16:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 919
jarvis2 a écrit:
Jul a écrit:
. Et puis on ne juge pas un gardien sur des matchs de coupe joués par-ci par-là.

Oui,on le juge sur France-Malte en moins de 17 ans,le 26 avril 2003 à La Valette.

Me fais pas dire de conneries. Avec les jeunes, il a fait des centaines de matches où il a toujours montré un immense talent.

Alors je me répète, un gardien avec de telles références mérite d'avoir véritablement sa chance, dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement, c'est pas le cas et je doute que çà change.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 101 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com