Jarvis a écrit:
J'ai vu quasiment tous les matchs que Costil a joués avec les pros.Il est mauvais,point barre.Qu'il travaille.Et je n'ai ni espoir ni mauvais intention envers lui,des joueurs talentueux à 15 ans,on en voit passer des camions.
Moi, je ne me permets pas de remettre en cause celui qui est présenté comme un futur très grand gardien par Philippe Bergeroo, Pascal Rohn (entraîneur des gardiens en équipes nationales jeunes), Guy Ferrier,... celui qui est sollicité par les plus grands clubs européens et celui qui a été international espoirs et titulaire indiscutable des -16,-17,-18,-19, Champion d'Europe des –17 ans et toujours dans les petits papiers des sélectionneurs nationaux... (des joueurs comme çà, on en voit pas passer des camions, non). Et puis on ne juge pas un gardien sur des matchs de coupe joués par-ci par-là.
Ce qu'il montre avec les pros, c'est une immense fébrilité. Si les dirigeants croient vraiment en lui, qu'ils le mettent dans les conditions pour réussir, au lieu de multiplier les coups bas et les foutages de gueule comme ils le font depuis 2 ans...
(Le dernier foutage de gueule en date, c'est quand Dumas demande à Benoît d'aller s'échauffer lors de Caen-Dijon... ah la bonne blague...)