www.forumsmc.com
https://www.forumsmc.com/forum/

ça picolle dans les loges
https://www.forumsmc.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=1185
Page 1 sur 5

Auteur:  mimix [ 27 Déc 2006 00:29 ]
Sujet du message:  ça picolle dans les loges

je ne comprends pas pourquoi la consommation d'alcool est autorisée dans certaines tribunes comme les loges ou les presidentielles, alors qu'elle est interdite ailleurs.
si la loi s'applique à tout le monde , si on considere que toute consommation d'alcool dans une enceinte sportive constitue une mise en danger pour autrui, que tout doit etre fait pour que ce genre d'evenements n'arrivent pas, pourquoi prends t-on le risque de laisser des gens boire et devenir potentiellement dangeureux?

Auteur:  Strummer [ 27 Déc 2006 00:37 ]
Sujet du message: 

tu sais mimile, c'est jamais bon d'être frustré de la bibine.

Auteur:  Sebmalherbe [ 27 Déc 2006 00:41 ]
Sujet du message: 

Bien sûr Mimix !!!

Je propose une nouvelle banderolle au MNK :

"LA PICOLE EN POP B POUR DES STADES EN VIE"

Auteur:  theos [ 27 Déc 2006 00:43 ]
Sujet du message: 

Non mais attend, si il n'y a plus d'aclool dans les loges, mais il n'y aurait plus personne dans ces tribunes. Toutes façon ces tribunes sont réputés pour abritué de nombreux "pochetrons" et autres "bouffe assiètes", je précise que je parle en connaissance de cause car je suis déja allé en loge. Mais bon je veux pas dire mais on s'en fou un peu, c'est pas super important, nous n'allons pas polémiquer sur le sujet pendant des siècles...

Auteur:  mimix [ 27 Déc 2006 01:04 ]
Sujet du message: 

theos a écrit:
Non mais attend, si il n'y a plus d'aclool dans les loges, mais il n'y aurait plus personne dans ces tribunes. Toutes façon ces tribunes sont réputés pour abritué de nombreux "pochetrons" et autres "bouffe assiètes", je précise que je parle en connaissance de cause car je suis déja allé en loge. Mais bon je veux pas dire mais on s'en fou un peu, c'est pas super important, nous n'allons pas polémiquer sur le sujet pendant des siècles...


"faites ce que je dit ne faites pas ce que je fais"
yaurai pas d'alcool en presientielles yaurait moins de businessman
dans la mesure où on nous fais chier, je ne vois pas pkoi on ne ferait pas de meme!
l'alcool dans les stades pour tout le monde ou pour personne!

Auteur:  Khalyméro Dah Khanary [ 27 Déc 2006 01:20 ]
Sujet du message: 

Je croyais pourtant avoir bien rangé Marcel :? Il a du s'échapper le salaud

Auteur:  mimix [ 27 Déc 2006 02:20 ]
Sujet du message: 

<3

Auteur:  gregou [ 27 Déc 2006 07:39 ]
Sujet du message: 

mimix regarde chez ton voisin on ne sait jamais dés fois qu'il aurait une bouteille de ricard plus grosse que la tienne :lol: :lol:

prend une loge ci tu veut picoler au stade lol

Auteur:  Telecaster [ 27 Déc 2006 14:36 ]
Sujet du message: 

Je suis d'accord avec Mimix. Il ne faut pas faire deux poids, deux mesures.

Auteur:  pascal francois [ 27 Déc 2006 14:44 ]
Sujet du message: 

Telecaster a écrit:
Je suis d'accord avec Mimix. Il ne faut pas faire deux poids, deux mesures.

Pas évident cette situation,l'alcool fait dégénérer certains supporters,surtout dans les loges :idea:
De toutes les façons,que tu boives de la bière ou de la boisson non alcolisé(genre coca,orangina,perrier....),tu dois payez pareille je pense;alors si tu interdis l'alcool,je pense que dans un match tu vas une fois au moins à la buvette,donc tu boiras ce qu'il y aura :wink: :wink:

Auteur:  jarvis2 [ 27 Déc 2006 15:51 ]
Sujet du message: 

pascal francois a écrit:
alors si tu interdis l'alcool,je pense que dans un match tu vas une fois au moins à la buvette,donc tu boiras ce qu'il y aura :wink: :wink:


Ouargh!non!si y a pas de bière,je prends rien.Faut pas déconner!

Auteur:  Paul_Poule [ 27 Déc 2006 20:44 ]
Sujet du message: 

Quoi de mieux qu'un sujet évoquant les substances acqueuses à forte densité éthylique pour fêter comme il se doit le retour du sobre mais, néanmoins, caustique Paul_Poule.
Après une longue absence due à une analyse introspective de mon sur-moi et de ma capacité à pardonner mon prochain (malherbiste ou non il en conviendra), je reviens fouler les vertes pelouses forumiques qui m'ont valu, jadis, quelques anicroches.
Par conséquent, toutes ces pécadilles sont donc balayées : tout ceci appartient au passé.

Et comme cette fin d'année est propice aux citations, je vous fais part de ces quelques mots du célèbre philosophe contemporain adulé des foules, M.Pokora, "JE SUIS DE RETOUR".

PS : Mes hommages particuliers à Diogène. Cher ami, que nos joutes verbales en inspirent d'autres après nous.

PS2 :Robesse, bien que tu ne sois pas une lumière et comme l'a dit Laurent Terzieff, on n’éclaire pas sans brûler. (N'y voit pas la 36 chandelles)

Auteur:  buldrin14 [ 28 Déc 2006 00:27 ]
Sujet du message: 

Mon cher Paul_Poule, mes chers amis,

C'est avec une certaine émotion que je lis le message que tu viens de poster qui résonne pour moi comme un doux souvenir d'enfance évaporé au fil du temps.

Te rappelles-tu de nos moments passés ensemble sur ce forum à guerroyer lors de joutes verbales endiablées contre notre plus bel ennemi intime ; j'ai nommé Diogène.
Je ne doute pas un instant que certains se sont demandés, et ce à plusieurs reprises, mais où sont passés Buldrin et son acolyte Paul_Poule ?

Pourquoi ce long silence lourd et assourdissant qui n'avait d'égal que la brutalité de nos absences ? Hé bien mes amis, la réponse est simple !!!
Si je ne suis pas revenu aussi vite que vous l'auriez espéré, c'est parce que, aussi bête que cela puisse paraître, j'avais perdu le chemin de notre maison. Cette maison qui nous unissait tous. Cette maison qui nous faisait dire qu'il faisait bon vivre chez nous. Cette maison chaude et rassurante. Une maison faîte d'amitié, de partage et d'amour. La maison du forum officiel du Stade Malherbe de Caen. Une maison qui a, pour moi, disparu du jour au lendemain, engloutie dans les limbes de cet internet salvateur mais ô combien cruel.

Ces mois d'errance ont pris fin, il y a un mois environ. En effet j'ai retrouvé la trace de NOTRE maison depuis cette période. Mais le traumatisme était profond, présent... béant telle une plaie gangrenée dans mon corps et dans mon âme.

Et puis ce soir, la libération, la révélation. J'ai cru voir un signe. Paul_poule, mon compagnon de route à jamais perdu dans mon esprit, poste un message pour revenir au bercail. La seule personne qui ait compris la grandeur de ma présence parmi vous mes amis. Un coup du sort ; la providence.
J'ai eu une vision mes amis. Un forum du stade Malherbe de Caen où l'oppression serait absente. Un forum du stade Malherbe de Caen où liberté rimerait avec gaîté, volupté et beignet (pour la rime). Un forum du stade Malherbe de Caen où chacun serait l'égal de l'autre. Un forum du stade Malherbe de Caen où la parole et la pensée seraient rendues à ceux qui ne devaient jamais la perdre.

Mes amis, je suis de retour et je vous autorise à m'accueillir les bras ouverts !!! Car si je suis ici, parmi vous, aujourd'hui. C'est que, mes amis, j'ai une mission à accomplir. Et je sais que mon camarade Paul_Poule, fidèle compagnon de la première heure, ne me trahira pas dans cette tâche car la mission que je me suis assignée est noble.
Quelle est-elle ? vous demandez-vous !!!
Hé bien, cette mission est simple et risque de changer, à jamais, l'image de ce forum. Mes amis, je vous invite à me rejoindre pour combattre l'ennemi que tout le monde connaît !!!

J'ai nommé : le mal absolu : Diogène

J'accuse

J'accuse Diogène d'imposer à tout le monde une posture abjecte où il se poserait en seul homme capable d'une pensée claire.

J'accuse Diogène d'avoir créer une sorte de monarchie qui règne depuis trop longtemps sur ce forum.

J'accuse Diogène de Bienpensance qui nous opprime depuis trop longtemps.

J'accuse Diogène de souffler le chaud et le froid, à sa guise !!!

Je vous propose donc une révolution, une alternative, le changement.
Je me propose d'incarner cette alternative !!!

Pas pour prendre le pouvoir mes amis !!! mais bel et bien pour vous le rendre !!!

Je ne demande pas que Diogène soit banni de notre maison qui nous appartient à tous. je demande juste à Diogène de redescendre et de se placer parmi ses pairs. C'est à dire de redevenir un citoyen lambda.

Mes chers amis, qu'il a été agréable de vous reparler à nouveau. Réjouissez vous de mon retour autant que je me réjouis d'incarner, en votre nom, le changement.
J'appelle donc ceux qui le souhaitent à me rejoindre nombreux et la tête haute contre celui qui depuis trop longtemps vous opprime.
Pour sortir du joug de Diogène, une seule alternative : le changement, LA REVOLUTION.

Buldrin14 (anciennement buldrin)

Auteur:  Khalyméro Dah Khanary [ 28 Déc 2006 02:07 ]
Sujet du message: 

ah.

Auteur:  Bad Grass [ 28 Déc 2006 02:32 ]
Sujet du message: 

..

Page 1 sur 5 Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/