C'est quoi un petite geste;une piéce de monnaie,un habit que vous voulez plus,des victuailles....
Croyez vous que la fille -mére(exemple) qui n'arrive plus a payez ces traites et son loyer ou la bouffe pour son petit à mériter de crever devant nous qui là regardons faire la manche;que l'on donne rien à l'alcoolo du coin,je veux bien,mais là un geste serait le bienvenu....
Je crois que certains se croyent à l'abri d'un accident de parcours,et pourtant celà nous guettent tous,helas..
MIMIX le soi-disant nouveau(mon cul),apprends à être plus indulgent avec ces malheureux et tu veras que ces personnes sont comme nous et qu'ils veulent aussi avoir à fêter noël ou le nouvel an...
C'est inadmissible quà notre époque d'évolution on arrive pas à battre ce fléau qui est la précarité...
Bon je ais pas vous bassiner,chacun ces idées,mais au moins ayez le courage de regarder en face ces gens sans détourner votre regard du leurs,et là peut-être que la réaction d'aide viendra
Je ne suis pas un abbé ou ce genre,mais une personne qui prends de plus en plus conscience des malheurs des autres,et oui,çà m'arrive tard,mais c'est là...
Et c'est présent partout oû vous vivez,et rein que de penser que mon geste aura rendu heureux une personne pendant un petit moment,j'en sort un grandit et heureux.......
QUE CEUX QUI COMPRENNE QUE JE SALUE