www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Avr 2024 04:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 26604
Localisation: Tout près là.
globule_smc a écrit:
vu notre capacité technique et physique, si on jouait les matchs à l'extérieur avec le meme état d'esprit qu'à domicile, on serait largement en tête du championnat.


Raaaah mais oui mais putain pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt !

A propos de Deroin, autant je l'adule pour son amour du club et son poids sur le jeu, autant je ne peux pas supporter son côté "je suis le patron de l'équipe, c'est moi qui tire les coups-francs". S'il avait un minimum d'humilité ...

_________________
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 19460
Localisation: En Papabloguie
Karl Blanchard a écrit:
Toutes ces critiques sont bien représentatives d'un bon public de merde à la caennaise.


Disons que baser la nalyse d'un match sur un crochet aventureux de Grandin c'est un peu lèg.
Comme dit Jarvis l'égalisation-le match nul était prévisible, qu'elle intervient à la dernière seconde, c'est anecdotique.

Si Grandin avait bourriné au lieu de crocheter, cela n'aurait rien changé à l'ensemble de la prestation, mais on aurait gagné et les commentaires globaux d'après match n'eurent été qu'éloge du courage, de l'abnégation, de l'esprit guerrier, des malherbistes sans voir les errements réels.

Donc bon, continuons sur ce rythme Victoire à la maison et nul à l'exterieure et on sera en L1, et peut être champion.

_________________
Make Le Forum great again !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2909
Localisation: 36-15 Puits Picard
globule_smc a écrit:
ou supporter est synonyme de branlette collective sur le maillot bleu et rouge?



Non la branlette c'est faire des commentaires stériles et médiocres comme tu te plais à le faire.

_________________
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 2413
Localisation: Caen
Citation:
que cela soit Malherbe , l'ASPTT d'Orbec, ou l'AS Triffouilis les Oies , on ne se prend JAMAIS un but à 30 secondes de la fin quand on a maitrisé le sujet pendant + de 47 Mn ! surtout sur un renvoi à la con...


Et alors? T'en fais jamais d'erreur, toi?

Là, c'est pas des critiques que vous nous sortez, c'est limite si ils y font pas des trucs impardonnables. Y'a des façons de présenter les choses, c'est tout.
Si vous voulez une équipe qui gagne tout le temps, faut supporter Lyon, ou le barça... Ah ben, non ils perdent aussi... Marrant, les joueurs sont humains... Pourtant ils sont payés grassement, c'est ptet moins pardonnable que les Caennais?

Putain de public gaté.

Y'a pas plus grave qu'une pauvre faute de merde 30 secondes de ton équipe favorite dans ta vie?
Alors en tant que supporter, tu constates, tu peux dire "Tiens, untel a merdé" mais pas besoin de conspuer une équipe 2ème de Ligue 2 qui tient un rythme pas possible depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 15453
Localisation: MontP
D'ailleurs, 2 matches 2 défaites, on repart sur les bases de 2006 8)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
jarvis2 a écrit:
Tu peux critiquer les joueurs mais pas besoin de chercher un bouc émissaire.Un pénalty loupé c'est assez symbolique des multiples ratés du match entier,c'était meme assez prévisible...Cela étant dit,oui,il faudrait laisser Proment tirer tous les coups de pied arretés!


Je me permets de suivre Jarvis dans son raisonnement. Je n'ai pas vu le match mais je crois en savoir(l'ayant écouté à la radio et ayant lu vos réactions) assez pour dire que je suis d'accord avec Jarvis.
C'est facile de critiquer Deroin parce qu'il loupe le péno, mais l'équipe loupe le 3-1 (ou Elena) plein de fois avant.

JE suis enervé aussi mais un critiquer un joueur n'est pas une très bonne chose.
Et oui à Proment sur coups de pieds arrêtés.

Même si c'est rageant, ca nous empechera pas de monter.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 12:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Avr 2006 12:17
Messages: 6784
Localisation: IFS
Bonjour bande de pseudo supporters (pas tous mais bcp !!) je suis allez voir le match et du parcage j'ai vu match physique des 2 cotés ( je sais pas ce que ca donne a la télé) enfin voila pas envie de faire un compte rendu quand je vois autant de haine envers l'equipe
allez maintenant je m'en vais bossez :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Jan 2006 20:13
Messages: 31680
Localisation: La Commune.
Sinon, ce qui m'impressionne franchement cette année, c'est notre capacité à revenir au score quand on est mené (même quand on ne joue pas super bien, comme l'a souligné jarvis2). De mémoire de malherbiste, c'est une saison exceptionnelle dans ce domaine, vu le nombre de fois où nous avons été menés au score.

_________________
« La victoire a beaucoup de parrains tandis que la défaite est orpheline » (Talleyrand).


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1297
D'accord avec toi ShinGreg.
On est tous d'accord qu'on a bêtement laissé filer 2 points. Mais ou on est optimiste et positif ou on est l'inverse. Moi j'ai choisi mon camp. Et je salue tout de même l'équipe pour sa prestation d'ensemble. Il se sont qd même arrachés. Il n'y a qu'à voir la désillusion qui les a saisis qd on se prend le deuxième but. Un peu de facilité certes, mais une combativité bien réelle. Continuez comme ça les gars. Moi, en tout cas, vous me faites plaisir et passer de bonne soirée à suspense. Allez Malherbe !


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
matt_bellamy37 a écrit:
Deroin il fait chier il sait pas tirer les corners et les penaltys et pourtant il insiste!!!! 2 points en l'air!


:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
vinnie jones a écrit:
ce que je regrette le plus c'est d'avoir laisser tirer titi alors que le choix proment aurait 10fois plus judicieux...


A force peut-être qu'il a compris que les pénos c'est pas pour lui... ainsi que les corners, les coup-francs...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 1041
Localisation: Bagdad
SegArkO a écrit:
C'est facile de critiquer Deroin parce qu'il loupe le péno, mais l'équipe loupe le 3-1 (ou Elena) plein de fois avant.


Si c'était le 1er encore


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 6261
Localisation: Scranton, PA
Nan mais bien sur c'est pas le premier, il m'enerve aussi avant même qu'il touche à un coup de pied arrêté, mais bon, Dumas est certainement celui qui désigne les tireurs, non?


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Je pense que Deroin est le tireur atitré, mais bon, apres c'est surement à celui qui se sent le mieux, mais de manière générale, c'est 90% des coups de pieds arrétés de Deroin qui sont foirée, biensure, un jour il mettra un coup franc, une galette sur corner, mais faut etre honnete, Deroin n'est pas un bon tireur de coup de pied arrétés (penalty, coup franc, etcc)


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 16 Jan 2007 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 22:06
Messages: 9310
Localisation: bayeux
Karl Blanchard a écrit:
globule_smc a écrit:
ou supporter est synonyme de branlette collective sur le maillot bleu et rouge?



Non la branlette c'est faire des commentaires stériles et médiocres comme tu te plais à le faire.


j'avais oublié que seul ton avis a de la valeur, excuse moi d'avoir une opinion


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com