www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 28 Mar 2024 22:54

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2028 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 136  Suivante
Auteur Message
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19458
Localisation: En Papabloguie
SebMalherbe a écrit:
Par contre, il me parait idiot de considérer les profs de manière uniforme : quand tu sors de ta journée de cours à Saint-Lô ou quand tu sors de ta journée dans un lycée du 9-3 c'est pas la même chose


Ségolène Royal dans le Monde de ce soir a écrit:
Il n'y a pas de réponse simpliste à des problèmes complexes. Il est temps de sortir des décisions uniformes. Selon les endroits, la réforme de la carte scolaire sera justifiée. Là où elle fonctionne, elle ne le sera pas.


T'as vu, vous êtes d'accord. :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
Hum, je crois que Pascal vient de dire d'une manière expéditive le fond de ma pensée.

Je trouve que le titre de ce topic est révélateur d'un facteur conduisant au bordel ambiant que l'on connait.

Quand on parle d'éducation pour désigner l'école, c'est un abus de langage. L'éducation ce n'est pas l'école. L'école est un maillon essentiel de l'éducation, mais elle n'en a pas l'exclusivité, loin de là.

Si les parents de certains jeunes pouvaient comprendre ça, et reprendre un peu les rênes au lieu de démissionner en pensant que l'école est seule responsable, la situation serait bien différente, notamment dans les banlieues.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 19380
Oh ben t'as raison Abidbol. Moi qui la trouve complètement naze, finalement je vais voter pour elle si elle dit les mêmes choses que moi. :D


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:22 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
Tu as :!: pas l'âge :lol: :lol: :lol:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
Citation:
la situation serait bien différente, notamment dans les banlieues.

juste un tout petit H.S.

quand j'etais plus jeune (oui,je sais ça fait longtemps! ) les plus gros junkies que je connaissais ;c'etait des gosses de bourgeois (avocat,toubib,etc..) et que les bastons et autres pouillages (maintenant on dirait racket) c'etait encore avec eux.
tout ça pour dire que la "demission" parentale est presente dans tous les milieux et/mais qu'elle s'est aggravée dans les milieux les moins aisés ou/et les plus fragiles economiquement .

retour à la vidéo,theme du topic :

c'est clair que c'est un ami bien intentionné qui la mise en ligne au moment ou à qq jours prés du vote des militants

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:35 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
TOTALEMENT AVEC JON MACHIN;les petits "bourges" de ma ville venaient prendre contactes avec nous,les HLMmistes pour des choses pas toujours avouables ;et c'etaient surement les plus accros à l'achats de stups vu que nous,on avaient pas beaucoups de pésetas;si vous regardez bien la vie actuel,toutes les débauches ,en générales viennent de personnes ayant de l'argent,regarder déja la "jet 7",que de la débauche;les acteurs et chanteurs,ils se shootent tous ou presque(même chantal GOYA,la chanteuse préférer de SEBMALHERBE,j'en sais des choses)...Combien finissent drogués,alcooliques et dépendants;arrêtons de sublimer le premier crachat d'untel en disant,que c'est beau;revenons à nos anciennes valeurs....
J'ai fini,désolé,mais dire que celà vient toujours des moins riches,stop,l'exemple est à l'étage supérieur puisque ils ont l'argent pour le faire... :wink:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 14021
Localisation: Zoranie
vu que nous avons pas mal d'enseignants sur ce fofo:

et continuons dans la logique de la camera cachée de Sego.

c'est parti pour un "va chier" à Sego à propos de ses 35 h alors autre debat que pensent-ils du GRETA ?

_________________
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 173
pascal francois a écrit:
TOTALEMENT AVEC JON MACHIN;les petits "bourges" de ma ville venaient prendre contactes avec nous,les HLMmistes pour des choses pas toujours avouables ;et c'etaient surement les plus accros à l'achats de stups vu que nous,on avaient pas beaucoups de pésetas;si vous regardez bien la vie actuel,toutes les débauches ,en générales viennent de personnes ayant de l'argent,regarder déja la "jet 7",que de la débauche;les acteurs et chanteurs,ils se shootent tous ou presque(même chantal GOYA,la chanteuse préférer de SEBMALHERBE,j'en sais des choses)...Combien finissent drogués,alcooliques et dépendants;arrêtons de sublimer le premier crachat d'untel en disant,que c'est beau;revenons à nos anciennes valeurs....
J'ai fini,désolé,mais dire que celà vient toujours des moins riches,stop,l'exemple est à l'étage supérieur puisque ils ont l'argent pour le faire... :wink:



tu a deja vu chantal GOYA bruler des voitures toi ???? :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 18:58 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 20323
GREGOU;paye ton calva au lieu de casser l'idole de sebmalherbe :twisted:

_________________
LET'S DANCE...


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 5575
Localisation: Devant mon ordinateur
Devant tant de propos simplistes et absurdes, une seule certitude Ségo n'a jamais été prof ou alors elle est schyso.

_________________
"Rien n'est ni bon, ni mauvais, mais c'est notre esprit qui le rends ainsi" William Shakespear dans Hamlet.


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 19:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2006 13:23
Messages: 859
Localisation: au Zbourne
SKYZO
SKOZY
SarKOZY


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 540
Localisation: Le 9-4
En parlant de petits bourges, est-il utile de rappeler que Ségo a mis ses 4 enfants dans le privé ? Elle connaît tellement bien les problèmes de l'enseignement public qu'elle les évite. Chapeau.

_________________
And now, for something completely different


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2006 19:41
Messages: 2573
Il parait que Ségolène Royal mange des enfants !!


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 20:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 4615
Localisation: Blois
Comme 60% des profs du public, d'ailleurs... :wink:


Haut
 Profil  
 
 
Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Nov 2006 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2005 21:06
Messages: 8381
C'est pas 70% ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2028 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 136  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
POWERED_BY
Traduction par: phpBB-fr.com